CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sans fin

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:42:08

-Nan c´est bon Mundus garde la, j´suis tres bien avec Ebony et Ivory moi...
-Mais c´est tes flingues ça...
-Ouais, mais je les ai aussi appellées comme ça...
-Mais qu´est ce que t´es con chasseur de démon -_-"
-Bah... c´est quand même moins con que d´en avoir trois...

(Quelle idée géniale que celle des noms ptdr ! )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:39

(Vrai que franchement, les noms, c´est énorme... moi j´avais dans l´idée qu´il en avait qu´une en fait, et donc Mundus égalisait avec la troisième, mais... hum... vu ce qu´a dit Mundus, ça aurais voulut dire que, lui & Dante... étaient à l´école ensemble, ou dans la même équipe de rugbby? hum... ça aurait été trop louche, cette histoire. Quoi? Que j´écrive la suite? Tout de suite, maintenant?)
Requiescat In Pace -Rozero-
ps: un livre, quel bonne idée!

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:25:39

:rire2: amore

http://www.dailymotion.com/nero-angelo/video/x28d0t_devil-may-cry-music5-dante-et-lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:56:56

Mdr :fou: (je croyais que quand tu parlais des "trois", tu parlais de ses yeux. xD) Bref, bref...

Où en étions nous déjà? Ah oui, Dante qui les avait nommé...
Donc, pour en revenir, Dante n´avait toujours pas trouvé de moyen de faire croire en sa propre mort. mais cet argent lui était vital (ouais mais si il meurt, ca ne sera plus question de vie... :doute: )

  • DrIiIIInnng* (le téléphone de Dante qui sonne... Oui il a un petit rhume.)

-Allô?

-C´est les huissiers. Vous êtes où??!! On est devant chez vous et vous n´êtes pas là!

-Ah euh... *Mundus faisant des signes qui disait de mentir* Je suis... dehors.

-Où ça dehors? *les huissiers commencent à se gratter la tête*

-Euh... Voir ma soeur. :malade: Elle est malade alors euh... je lui rend visite. ^__^

-Mes fesses ouais! (Elle a suel âge votre soeur? :cool: ) Vous n´avez plus rien chez vous!!! On va donc vous prendre quelque chose!! Vous allez nous en donnez une!! :-((

-Une...? :malade: Mundus, ca tient toujours ta proposition? :gni: (trop tard... Je me suis trop égarée, c´est fini...)

- :doute:

Pourtant quelque chose va nous sauver...Ou plutôt quelqu´un... Il fit fuir les huissiers. ("au secours Maman!! dirent les huissiers. Dante ne nous a même pas donner le numéro de sa soeur!") Il portait une cape... Mais... Est-ce bien...?!! :ouch:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:17

Oui, vous ne rêvez pas Mmme! Non, vous n´êtes pas obligé de rester Monsieurs, il s´agissait biensûr de Batman! Sombre, dans la nuit, sur un cable électrique, le super héro regardait Dante quand un éclair déchira le ciel bien dégagé de cette splendide nuit d´été...
"Hey, Batman, ça gaz?
-Ne fais pas le malin, Dante, je sais que c´est toi qui as dévalisé la station essence de Gotham City..."
Le combat semble évitable, mais si Dante évite les combats contre les boss, il passera pour un naze, surtout que c´est le premier boss de l´histoire... alors, quel choix va-t-il faire?

http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/00/82/98/devil_10.jpg

(je vous jure que j´ai choppé cette image en tapant "devil may cry", et que le titre de l´image spécifit "devil may cry 3", en plus)

Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:26:32

(Mdr! :gni: )

Dante eut une idée:

-Dis-moi Batman, est-ce que tu pourrais m´aider à organiser ma mort?

-C´est quoi m****? Tu te fous de moi là. Je vais règler ton compte!! A cause de toi, je suis obligé de me rendre aux endroits où les délits se font à PIEDS!!! (pauvre Batmobile, elle a la gorge sèche :snif: )

(Bon, changeons de plan... pensa silencieusement Dante...*Oui parce qu´on peur penser bruyamment.* :ouch: Mes armes! Mundus me les a sûrement prises lorsque Mickey était venu faire sa représentation hier!!... Et quand je me suis endormi :hum:
A moins que ce soit les huissiers... :fou:
Quoi qu´il en soit, je dois trouver une solution!)

Mais quelle va être celle-ci? Se battre les mains nues contre l´homme chauve? (oui Bruce Wayne a une calvicie passive)Ou bien fuir? Ou alors rembourser l´essence?

Dans quel petrin s´est-il encore fourré ce Dante? (Tain! Tu vas les arreter quand tes conneries pour que l´on puisse faire une suite potable?! :-(( )

dante_k
dante_k
Niveau 4
17 juin 2007 à 09:54:21

:bravo: Rose-Zero pour l image :rire:

PS: il y a un nouveau filme de Batman :

:malade: <Batman contre les lapins cretins> :malade:

ok ok je sors

a+ .Rose-Zero.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:43:05

"Dante, il y a une faille: il t´a dit qu´il en avait marre de se déplacer à pied...
-... et alors?
-Alors tu peux exploiter cette faille pour éviter le combat!
-Euh... coment?
-Fais le déprimer! Sa Batmobile légendaire marche plus, ça doit le fragiliser moralement!
-Ah ouais, génial!"
Dante se retourne vers Batman, toujour perché sur son cable électrique...
"Et euh... t´es creuvé de marcher, c´est ça?
-Ouais, et c´est de ta fautte, alors tu vas prnedre cher, fichu chasseur de démon!
-Et ta Batmobile qui marche plus... c´est vraiment un coup dur... ça doit pas être facile comme métié, surtout sans super-pouvoirs, et tu ne touche même pas une tunes!
-C´est clair, les citoyens savent pas quoi enser de mo, les flics me traquent, ça comence à être casse-couille! viveent la saison deux, avec batgirl, et là, les keufs me feront confiance...
-Ouais, je comprends..."
Batman se met alors à pleurer lamentablement sur son sort...
"Hey, man, nan, chiale pas, reprneds-toi! T´es un super héro! tu dois combattre le crime sous toute ses formes! Regarde là-bas! un pote à toi: un chauve sourit!
-Ouais! T´as raison! je vais allez le voir!"
Batman laisse Dante & Mundus tranquille. Dante le regarde s´en aller, et rejoindre son ami.
"merde! C´est... C´est Arkham, le chauve! Putin, Mundus, grouille, on se barre!"

Requiescat In Pace -Rozero-

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:46:42

S´ensuivit une discussion entre batman et Arkham

"Ptin mais Batman kestafoutu encore ? Arrete de déprimer a cause de ta batmobile..
-Ouais mais... je peux pas vivre sans elle :snif2:
-C´est bon j´t´en repayerai une, pour le moment on va voir les deux bouffons !"

Ils s´approcherent de Dante et Mundus et Arkham prit la parole..

"Dante ! Comme on s´retrouve!
-Creves !"

Il lui balança une petite dague dans l´oeil..

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:54

La dispute éclate: Dante n´ose rien faire de peur de devoir des orbes suplémentaires à Mundus, et Batman & Arkham s´allient contre Dante pour luui péter la gueule. Après avoir utilisé une orbe jaune, Dante décide de quand même passer à l´action. Il saisit batman de la main gauche, Arkham de la droite, et leur cogne leur crâne l´un contre l´autre avec le plus de violence possible. les deux amis sont à terre...
"Victoire sur un boss: gain de deux orbes rouges.
-Ouais! Quoi, DEUX! Pour tout ça? C´est de l´arnaque!
-Mais c´est ainsi. Bon, quand tu bats un boss, tu abtient une arme, normalement...
-Pas de problème!"
Dante obtient Batman & Arkham.
Dante saisit alors la jambe droite des deux boss et les fait tourner en tout sens, pour montrer sa maîtrise de ses deux nouvelles armes.
"J´adore mon style!
-Citation emprunté sans aucun droit à Seung Mi-Na: 2 orbes rouges.
-Merde, je venais juste de les gagner..."

Requiescat In pace -Rozero-

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:24:21

Il donna a contrecoeur les deux autres orbes et continua son chemin avec Mundus qui le suivait comme son ombre.. lorsqu´il entendit une voix :

"Alors p´tit frère, c´est la dèche ?
-V...Vergil c´est toi ? :ouch: "

(Oui, j´sais, il a disparu mais y peut bien réapparaitre :p )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:56

"Nan, moi, c´est Néro, ton autre frangin..
-Quoi? Mais... t´es même pas encore sorti, on sait pas grand chose de toi, en fait, je suis même pas censé savoir que t´existe, à cet instant... comment tu peux être...
-Nan mais ta gueule, c´est Vergil, ducon..."
Son frère sauta de l´imeuble où il se tenait perché, et se rétama la gueule par terre, mais alors un tuc de malade, une rèche comme on en voit pas deux dans sa vie... bon, peut-être, mais pas trois, alors...
"Hahahaha, putin, comment tu t´es cassé la gueule! T´es trop naze!
-Ferme là, moi, je me suis pas fait gobé par un monstre, au moins!"
Quand il se releva,dante s´aperçut qu´il avait les yeux blancs, abcent, et la peau bleu/vert. En plus, il était tout crade et il empestait la tékila.
"Hum... Vergil, t´as encore bus, pas vrai?
-Même pas nana! Mazis je me suis battu avec le Prince des Ténèbres, moi, pendant que tu fuyait le Timen-Nigru comme un lâche, et que t´as même pas réussit à te faire [Lady]!
-[Lady]? Tu veux dire Lady, attention, c´est pas tout à fait les mêmes personnes... Bon..; Tu as gagné?
-... nan.
-Oh le naze! T´es vraiment trop nul!
-Ta gueule! Allez frangin, on remet ça! Sors ton arme!"

Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:16:18

-Ah Merde, désolé Vergil, mais a pu d´arme le frérot... *tentant de s´enfuir en douce*

-Me prend pas pour un imbécile Dante. Je veux me venger de Mundus!! Il veut te prendre à ma place d´homme de ménage.

-Détrompe-toi, ce qu´il veut, c´est de faire croire aux gens que je suis mort, pas vrai Mundus...? Mundus?

-Eh bien, je vais t´aider Dante. *sors sa yamato :coeur: *

- :peur: Qu´est-ce que je vais faire...? Mais oui!!

Dante eut alors l´idée géniale de téléphoner à Mickey pour lui demander de l´aide face à son frangin.

-Allô? dit Mickey *voie aiguë*

-Tiens donc, c´est moi Mickey, ton ami Dante.

-Mais oui, mon oeil... Tu as dormi lors de ma représentation...

-Justement, tu vois, pendant ce someil involontaire, Mundus a malencontreusement...

-Tais-toi sale porc! coupa Mickey. (oui il s´est fâché et se sent frustré de l´attitude qu´à eu Dante durant le spectacle.) Je ne suis plus ton ami! :snif2: *raccroche*

-Euh... On se fait la bise Vergil? :hap: On va reprendre un nouveau départ, ok? Je suis ton... Petit frère... après tout... :sarcastic:

Vergil prit à son tour son portable (oui, il s´est modernisé, avec la téquila, ca vient tout seul.)

Le téléphone bipait... enfin était en attente... Vous savez les
Biiiiiiiiiiiiip....Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....bipp
pppppp...

Bref, Vergil appelait quelqu´un...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:42:48

Il se mit à parler au téléphone :

"Oui bon jour Docteur, c´est moi Vergil (ouais, il consulte un psy à ses heures perdues xD). Mon ptit frère me propose de faire la paix avec lui vous en pensez quoi ?
-Hmmm... et bien, je vous dirais qu´une bonne entente fraternelle est toujours meilleure qu´un conflit... sur ce, je vous laisse, au revoir !"

Vergil rangea son téléphone et tendit la main à son frère et murmura :

"Viens on tue Mundus comme ça il nous laisse tranquille et on pourra vaquer à nos occupations préférées...
-Euh, ok, pas d´problème ! mais après, on va pas se battre hein ?
-Ca j´sais pas... tiens une arme en cadeau !"

Vergil lanca Force Edge à Dante qui se la prit en plein dans la tête et qui tomba avec un gros "BING" ...

gio2000
gio2000
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:57:56

mais ca na ries na voire la
c est pas DMC ca
mais je vait prépare une on spain je peu
désole les copines moi et le français ca fait 2

remi17
remi17
Niveau 4
30 juin 2007 à 15:07:28

Dante et Vergil coura apres Mundus et Batman
Vergil a pri de l´anvance et ratrpa en fin Batman et Mundus et jsute aven de doner son coup final (il nen na pa encore fai...xD) il dit
-Vous m´avai fais courir sale peti C**
Et il dona son cou avec bocou de violence et il voula refermer son épée pour que les enemie tombe come il le fai dabitude
-... :doute: (Vergile avai l´aire embaraser)
-Ba quesqui spase repliqua Mundus ?
-C mon épée...jarive pa a la fermé jusquau bou arg elle est coincé :ouch2:
(Batman)-Comment ?!
(Dante ariva enfin essoufler)-quesqui spase Vergile ta laire tou pale
-C cette PU*** d´épée elle c bloquer alor jpe pa les decouper avec style come jle fai d´habitude.
-quand tu fai ton fayllot tu veu dire laisse je v les achever.
-NON je veu donner mon cou fau que jarive a refermer cette pu*** d´épée.
-att je v t´aider
Dante et Vergil dona d cou tou en essayen de refermer la yamato.Mais soudain quelq1 ariva

(je c la suite et en retar mai c la 1er foi que jecri ici xD)

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:24:32

heu wai c´est pas 1 suite logique ça ta lu le rest du truc au moin??
:sors:

garmus
garmus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:54:52

Jai trop la flemme de tout lire :rire2:

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:12:44

li tu va voir c´est trop marent surtt rose qui a des textes trop cool
ch´ui devenu son fan!!!^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:16:29

merci :coeur: bon, là, par contre, pô d´inspiration... XD quelqu´un peu écrire une suite, voir si je me sens de me lancer après?
Requiescat in Pace -Rozero-

La vidéo du moment