-Ah Merde, désolé Vergil, mais a pu d´arme le frérot... *tentant de s´enfuir en douce*
-Me prend pas pour un imbécile Dante. Je veux me venger de Mundus!! Il veut te prendre à ma place d´homme de ménage.
-Détrompe-toi, ce qu´il veut, c´est de faire croire aux gens que je suis mort, pas vrai Mundus...? Mundus?
-Eh bien, je vais t´aider Dante. *sors sa yamato
*
-
Qu´est-ce que je vais faire...? Mais oui!!
Dante eut alors l´idée géniale de téléphoner à Mickey pour lui demander de l´aide face à son frangin.
-Allô? dit Mickey *voie aiguë*
-Tiens donc, c´est moi Mickey, ton ami Dante.
-Mais oui, mon oeil... Tu as dormi lors de ma représentation...
-Justement, tu vois, pendant ce someil involontaire, Mundus a malencontreusement...
-Tais-toi sale porc! coupa Mickey. (oui il s´est fâché et se sent frustré de l´attitude qu´à eu Dante durant le spectacle.) Je ne suis plus ton ami!
*raccroche*
-Euh... On se fait la bise Vergil?
On va reprendre un nouveau départ, ok? Je suis ton... Petit frère... après tout...
Vergil prit à son tour son portable (oui, il s´est modernisé, avec la téquila, ca vient tout seul.)
Le téléphone bipait... enfin était en attente... Vous savez les
Biiiiiiiiiiiiip....Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....bipp
pppppp...
Bref, Vergil appelait quelqu´un...