Retenant son envie de vomir face à l´odeur de cadavre généré, selon le narrateur, par l´absence de forumeur, Dante entra dans le QG de son frère...
Immédiatement, des monstres lui cherchèrent des cross. Il présenta fièrement sa carte de memebre, et ils le laissèrent tranquille.
"C´est vraiment pratique! SAMarche bien!"
Dante se balada comme ça dans les niveaus inférieurs, foutant purement et simplement le bordel, en guise de cadeau à son frère pour son retour. Dante arriva finalement aux niveaux supérieurs, en fait, on sait même pas d´où vient cette idée de niveaux inférieurs et supérieurs, mais je pense que vous vous en fichez autant que moi. Là, des monstres aux traits féminins le regardèrent avec des yeux pleins de haine; Dante montra, une fois de plus, sa carte:
"Hey les meufs, ça vous dirais de venir avec moi quand tout ça sera finit?
-Dante... (avec l´éco)"
Sans en dire plus, elle se jetèrent sur lui...
"Waho, j´ai du succès!"
... et se mirent à lui tirer les cheveux ainsi que tout ce qui pouvait être tiré (les jambes, les bras, les poils...)
"Mais pourquoi elle m´attaque ?"
Dante jeta alors un coup d´oeil dans le recueil des monstres rencontré, afin d´en savoir plus sur ces énergumens:
Groupie de Vergil: Ces filles ne jouent à DMC 3 que pour leur idole, d´ailleurs, c´est leur frangin ou leur petit ami qui les emmène à la mission 7, ensuite elles se font later par Vergil car elles n´osent pas l´attaquer. Leur intelligence réduite et leur attitude de gamine font que Vergil refuse catégoriquement de les accepter dans son fan club. Le mot qu´elles emploit le plus est "Kyaaaa[...]" (le nombre de "a" détermine leur bêtise), employé à la vue de Vergil, juste avant l´évanouissement. Fautte d´entrer dans le fan club de Vergil, elles ont donc créé "l´anti-fan club de Dante", et, en l´occurence, vouent une haine noire à ce dernier.
"Merde... que faire face à elles?"
Bon, trouvez une suite, faite ce que vous voulez, bande de morts...
Requiescat In Pace -Rozero-