CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God of War

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:14:13

vs en avé de la chance :snif:
kan je pense ke je pe po en profité :-((

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:44:02

je trouve ke God of war est un mélange de devil may cry , onimusha et prince of persia ce ki fé de lui é exelent jeu

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:16

En parlant d´Onimusha, le nouveau vient d´être annoncé :content:
:d) http://www.playfrance.com/ps2-Onimusha-Dawn-of-Dreams/news/8268,176,-Infos-Onimusha-Dawn-of-Dreams-annonce.html :g)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:19:22

Quelques artwork de GOW ( trop stylé le Ares ^^)
:d) http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/4,42,2877-Artworks-God-Of-War.html :g)

Et des images
:d) http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/826638,62-Images-God-Of-War.html :g)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:46:21

un nouveau onimusha :question:
je croyé ke le 3 était supposé êtr le dernier :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2005 à 21:19:37

Ifrit93 Posté le 19 avril 2005 à 19:46:41
Tiens t ici Tso ^^ DMC3 t´a déçu lol t´a un ptit problème ^^ nan j´déc mé bon j´pe comprendre que le nouveau Dante t´ai enervé mais quand même ce jeu il est merveilleux
Sinon GOW bah c´est vrai qu´il est exeptionnel, niveau mis en scène bah c´est surtout qu´il est beaucoup plus sérieux lol

un des points qui m´a le plus decu dans DMC3 au dela du style c´est le manque d´interet du mode demoniaque

du coup je trouve que le jeu manquait de grandiose, de spectaculaire car se content de repeter les trucs du 1
GOW avec ses monstres enormes et ses QTE a la RE4 me parait plus impressioanant et plus dynamique

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:41:45

Bah c´est normal que la forme démoniaque soit moins utile, Tanaka l´a dit, vu que dans DMC1 Dante ne sait pas se transformer en démon ( enfin au tout début il ne sait pas) ben c´est un peu paradoxal qu´il puisse se transformer en démon dans le 3 qui se passe avant. Mais en même temps un DMC sans forme démoniaque c´est pas un DMC, donc ce que Tanaka a fait ( enfin ce que le déssinateur des formes démoniaques a fait ^^) c´est qu´il a crée des formes démoniaques qui donne a Dante une apparence un peu faible, enfin pour montrer qu´il ne maitrise pas encore ses pouvoirs démoniaques, normal vu qu´au début du jeu il ne sait même pas qu´il a des pouvoirs démoniaques

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:41

Les premiers scans de Onimusha 4
:d) http://www.playfrance.com/ps2-Onimusha-Dawn-of-Dreams/news/294448723-Scans-Onimusha-Dawn-of-Dreams.html :g)
Les héros ils sont styléééééééééééééééééééé ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 avril 2005 à 20:32:13

ouais donc en gors ils se sont pris la tete pour au final faire un truc pas cohérent avec l´histoire et qui est super frustrant et inutile dans le gameplay lol

pour O4 c´est vrai que c´est assez stylé, un tres beau design pour les artworks
mais perso je susi pas un mega fan de la serie, d´autant que je regrette un peu le virage action au detriment de l´ambiance

ps: j´ai enfin WE8LE

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:55:12

En fait dans le 1, g p-ê une explication : il faut une arme démoniaque pour faire un DT. Et même si Force Edge est comparable à Rebellion, elle n´a aucun pouvoir démoniaque, ce n´est que le symbole de Sparda : pour lui donner cette puissance, il faut les 2 amulettes et l´épée. Et d´ailleurs, lorsque Dante a ces éléments, il choisit d´enfermer le pouvoir dans l´épée et pas de l´utiliser directement, comme Arkham l´a fait : Dante fait comme Sparda qui a enfermé une partie de son pouvoir de l´autre côté parce qu´il était trop grand. Dante choisit de ne pas céder à la soif de pouvoir. Et si on ne peut pas faire de DT avec Sparda, c parce que Dante choisit de ne pas utiliser cet immense pouvoir, du moins jusqu´à ce qu´il arrive devant Mundus : là c normal qu´il utilise le pouvoir de Sparda, c symbolique et il a aussi besoin de bcp de pouvoir pour btter le cul de Mundus.
Tout prend son sens maintenant qu´on a le 3 ^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:57:04

:ok:

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:19:11
romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
24 décembre 2005 à 20:08:13

Tu dois parler de ca dans le forum de God Of War.

Messy
Messy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:43:35

parle bien de god of war toi :hum:

j´ai les 3 devil may cry, mais god of war est franchement mieu réussi alors les rebelles a 2 balles qui preferent dmc parsqu´ils veulent faire le beau goss laisse tomber :hap:

meme si je suis fan de la serie et que dmc 3 est mon jeu préferé, je pense ce que je dis :)

et :desole: si je me suis un peu enervé :-)))

psg1991
psg1991
Niveau 2
30 décembre 2005 à 23:14:20

Ta geule messy God of war c´est de la merde
c´est la concurence de devil may cry
desole

Messy
Messy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:40:10

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un.

- Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter.

ah tien specimen trouvé :-p

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:30:15

concurrence reussi,victoire acordé a god of war plus ninja gaiden :rire:

callaman
callaman
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:24:27

god of war meilleur que dmc 3 :gni:

tetard
tetard
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:42:42

heu nan jcroi pas lool, c´est vrai ke god of est bien mais fo pas dire c´est le meilleur é que sayè c´est le meilleur parce ke les médai disent kil est le meilleur jeu d´action kil fo croire, sinan niveau gameplay dmc3 défonce god of war, dans god of la seule chose de bien c´est les choppes sinan c´est tout, le personnage est trop lent, trop lourd et trop pas stylé, et pour finir le scénar de god of war est foireux si vous avez pas aimez l´histoire de dmc3 et ben celle la est pire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2006 à 00:05:52

Le problème de God of War c´est le gameplay. Les coups se content sur les doigts de la main (enchainement avec carré, enchainement avec triangle, la même chose mais en appuyant sur L1 en même temps), il n´y a que 3 armes (dont une qui ne sert que contre le boss final, dommage elle était stylé), et finalement les combats sont assez rébarbatifs. Y a pas le fun de DMC3 avec ses milliers de combos et ses juggles de folie. God of War c´est un beau jeu qui se regarde comme un bon film, je l´ai fini une fois et j´ai jamais eu envie de le recommancer.