CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God of War

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:58:22

Je prefer l´ambiance neo-goth et sombre de dmc :) mais GoW s´annonce exelent surtout le plot greece antique c´est facinant :) ^^ je vous conseil de prendre les 2.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:02:39

Tiens donc, c´est le grand retour de liquid2 ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:08:49

konoha: achete le jeu, si tu dois avoir un seul jeu d´action, prends le. C´est une revolution, je me demande si prince of persia 3 ( dont la première image vient d´etre dévoilée sur jeuxfrance) arrivera a sa cheville, je doute vraiment, ça te décide j´espère ? :ok: vivement le 23 juin

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:11:47

Ifrit ton firewall me gene ^^ et oui un peu de moin de travail ces temp ci alors j´ai du temp pour mon forum preferer ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:52:58

Lol nan mais j´crois que je vais revenir sur Messenger 6.2 parce qu´avec lui j´avais aucun problème pour recevoir des fichiers ^^

Wééééééééééééééé j´ai bientot fini GOW ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:30:02

Wééééééééééééééé j´lai enfin fini ^^

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:50:10

Verdict?

Durée de vie par rapport à DMC3?
Re-jouabilité?
gameplay?
Scénar´?

Des détails des détails!!! :p)

letipoche
letipoche
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:31:07

bon ca fait deja plusieurs jours que je joue a god of war... finalement j´aime mieux devil may cry :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:56:06

Durée de vie, j´ai mis 9h30 pour le finir en normal, j´ai mis a peu près le même temps sur GOW, mais bon déja quand tu finis le jeu tu débloque le God Mode ( équivalent du Dante doit Mourir) et puis tu débloque plein plein de bonus, genre des vidéos sur le passé du héros ou encore le making of du jeu, sinon ya aussi une vidéo des niveaux qui ont été enlever dans le jeu. Mais le plus important c´est que tu débloque le " Challenge Of God", c´est un ptit mode ou tu dois faire 10 défis plus ou moins difficile, une fois que tu a fait les 10 défis tu débloques plusieurs costumes et a l´inverse de DMC, ces costumes sont plus utiles genre certains permettent d´avoir la magie illimité, d´autre d´avoir une super force.....

Niveau Rejouabilité, bah déja ya 4 niveaux de difficulté ( j´vais m´attaquer direct au God Mode ^^ pas le temps pour le Hard), mais bon le gros défaut c´est que tu ne peux pas commencer une parti avec tout les équipements/magies/combos que tu a dans ton ancienne partie terminer et donc c´est un peu chiant de recommencer a 0 surtout en God Mode. Mais bon a part sa c´est avec plaisir qu´on refait le jeu ( a part ptet pour certaines énigmes lol)

Gameplay, alors la :ouch: c´est LE point fort du jeu, même si il est un peu bourrin il est terrible. Malgrès qu´il n´y a que 2 armes dans le jeu ( et 4 magies), on n´en a jamais marre lol surtout qu´on peu booster les armes et les magies ( tien sa me rappele un jeu sa ^^) et donc on obtient de nouveaux coups/combos et les magies sont plus puissante. Aussi ya un ptit système sympa c´est qu´avec les ennemies boss, quand on les attrape et ben pour les tuer il va falloir appuyé sur certaines touches au bon moment, faire des quart/demi cercle avec l´analogique ou encore appuyer super vite sur un bouton ( comme dans Track and Field ^^). Par rapport a DMC, bah j´dirais que DMC3 est un peu plus technique mais la jouabilité de GOW est vraiment excellente ( la j´ai juste raconter vite fait ^^)

Scénario bah la c´est quand même au dessus de DMC3 ( c´est ptet grâce au rapport avec la mythologie grecque et tout), enfin disons que par rapport a DMC3 on apprend plein de trucs sur le persos et tout en plus les cinématiques sont super belles ( environ 80% sont en images de synthèse ^^)

Enfin bon j´ai pas le temps de dévelloper mais plus mais bon autant je prefere DMC3 ( ou le 1), autant je trouve que GOW est au dessus et j´dirais même que c´est le meilleur jeu d´action PS2 voir plus ^^ Il est super beau, ya aucun chargement, un gameplay devastateur, une très bonne bande son, Kratos il a la classe ( pour une fois on a un héros " bad").....ya trop de trucs a dire ^^

Mais bon j´tiens a le redire j´prefere quand même DMC3, mais GOW c´est une bombe, j´était trop déçu quand j´lai fini, ct trop court :snif: ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:58:38

Ah ouais par contre l´un des gros défaut du jeu c´est le nombre de boss, seulement 3 :ouch: sinon ya kelkes ptit problemes de caméra ( j´en ai ptet eut que 4-5 dans le jeu, surtout dans les phases de plateformes) mais pour une caméra automatique c´est déja très bien, j´espere qu´on aura la même avec DMC PSP ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:01:12

Voici une vidéo du combat contre l´hydre ( boooouuuu dommage qu´il n´y a pas la fin du combat, trop belle)

http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/58691,4,5-PFTV-God-of-War.html

papier
papier
Niveau 4
19 avril 2005 à 10:41:58

ici c devil may cry et pa god je sai pa qoi :honte: a vou

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:47:11

Wow pas mal l´hydre ^^

Ca manque un peu dans DMC ca aussi, des boss vraiment gigantesque. Ya que cerberus qui soit vraiment gros en fait :|
Par contre le héros il fait un peu gros barbare lol

Ca m´a l´air d´être un bon compromis entre du Prince of Persia et du DMC ce jeu :)

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:42:28

ptin il ma l´air lourd le grand....on peut a peine le touché...

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:44:46

mouai mouai pas trop mal ^^ sa va , sa tient le choc bien bien, belles musiques comme je vien de l entendre graphismes de bonnes qualité , sa ma l´ air bien répetitif tout ça battre des gros boss tout le termp , enfin bon il m´ a l´ air pas trop mal . :) j´ trouve que le perso fais vraiment miniscule . c´ est un bon jeu d´ après moi qui met en scène du bon PoP ( mais il ne l´ équivaut pas ) et unbon ptit dmc niveau combo et armes :) . J´i ai pas encore joué donc j´ ai pas trop envi de m´ aventurer sur quelque chose que je ne connais pas :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:17:37

" sa ma l´ air bien répetitif tout ça battre des gros boss tout le termp"

:d) Hum, ya que 3 boss dans le jeu ( 4 si on considère les combat en plusieurs parties). Ensuite faut pas croire qu´il n´y a que du combat car autant c´est sur une bonne partie du jeu est constitué de bataille, autant le reste c´est beaucoup de phases de plate-forme, d´énigmes a résoudre...et les enigmes faut pas croire que c´est super simple

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2005 à 19:30:26

salut ( surtout ifrit les autres connais pas)

j´ai pas encore pu testé GoW mais DMC 3 m´a pas mal decun et God me branche beucoup plus,
il a l´air plus impressionant et moins ridicuel niveau mise en scene^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:46:41

Tiens t ici Tso :ouch: ^^ DMC3 t´a déçu lol t´a un ptit problème ^^ nan j´déc mé bon j´pe comprendre que le nouveau Dante t´ai enervé mais quand même ce jeu il est merveilleux :p)
Sinon GOW bah c´est vrai qu´il est exeptionnel, niveau mis en scène bah c´est surtout qu´il est beaucoup plus sérieux lol

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:06:46

je viend davoi god of war . Il est fraiment exelent! lé décor son sublime ! pui la fasson don on se bat é superbe! si vous aimé lé dmc vous aimeré god of war

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:12:56

ouai je lachéte dé qu il sort moi.S j´ai assez.....