CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Musiques de DMC3 à télécharger ici

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:38:57

Encore une fois je suis premier sur les musiques, j´aurais voulu attendre l´OST mais vu qu´aucun site de veut mettre l´OST et que c´est soulant d´attendre eh bin je vous mets toutes les formidables musiques de DMC3 rippées par mes soins :ok: donc qualité optimale. Le seul truc c´est que les musiques ont toutes des noms genre : SDATA_0000.mp3 mais c´est pas grave, vous n´aurez qu´à les renommer :) moi j´ai la flemme de scruter le jeu pour savoir à quoi correspondent les musiques.

Faut télécharger les 5 fichiers rar, et une fois que vous les aurez tous dl, vous en dézippez un, n´importe lequel, et ça vous donnera toutes les zikes, mais faut obligatoirement avoir les 5 sinon ça ne marche pas.

Bon voici les liens :

http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/Musiques.part1.rar

http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/Musiques.part2.rar

http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/Musiques.part3.rar

http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/Musiques.part4.rar

http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/Musiques.part5.rar

Bonne écoute :ok: pour ceux qui cherchait la musique du 2ème combat contre Vergil bin c´est la : SDATA_0131.mp3, l´avant-dernière, Goku007 tu me dois ta soeur mdrrrr.

Si vous avez des problèmes avec les liens, allez ici pour télécharger les packs : http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3

P.S : pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers mon topic pour les zikes de Budokai 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1940773-1-0-1-0-0.htm

missdevil
missdevil
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:03:47

la zik du trailer 3(pas the devils cry l autre trailer 3^^) tu sais ou je peu la trouver?

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:06:49

Des trailers y´en a 40 donc bon...télécharge les packs, elle y est sûrement.

missdevil
missdevil
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:17:23

:ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:35:11

" Des trailers y´en a 40"

:d) Nan yen a ke 3 :oui:
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, Message inutile ^^

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:37:55

Eh bin...je suis le seul à vous proposer les musiques de DMC3 en exclu et c´est tout l´effet que ça vous fait ? :question:
Vous croyez que c´est un virus ou quoi ? ?? Bah bonjour la confiance...pour Budokai 3 c´est pareil, la prochaine fois je garderais mon espace FTP :honte:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:39:26

merci mais moi g deja l´ost :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:39:55

Bah j´veux pas casser ton biz mais depuis que le jeu est sorti au Japon ( 14 Février si j´me trompe pas), ya kelk´un ki a rippé les chanson et k´y a mis les fichiers sur le net, donc yen a surement plein qu´ils l´ont déja

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:42:07

Ce que moi je sais c´est que y´a des gens qui ont demandé les musiques, et personne n´a donné de lien :ok: donc en voilà.

twis
twis
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:48:28

ouai mai se ki on pri mon msn on pu lavoir :-p

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:39:49

merci beaucoup et au fait twis celle que tu m avai reffiler ne marcher pa mai j l ai la

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:48:34

moi par contre jaimerai bien les musiques des cinematiques du jeu sa serai cool sa ! !! ( surtou celle avec arkham lorsqu il ouvre le prtail ver le monde demoniaque )

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:02:09

merci bcp " chat de l´enfer" j´vais les passés en boucle pendant les heures d´SVT, c´a m´evitera de dormir

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:32:11

c pa ke je ve mettre mon grain de sable ( j´habite o bro de mer lol ^_^) mé moi chui pa dan lé zone ADSL alor si je ve téléchargé ca mé plu de 9heure vou me comprené dite, vou voyé pa ke ce ke vou faite c de la torture pour moi ( lol) je lé veu c musik mé pas assé de sous pour acheté l´OST et pa d´ADSL pour le téléchargé personne noré un moyen pour moi :svp: Je vou en suppli. chui fan com vou mé moi g ke la muzik the devil´s cry si c pa ttriste mé je v pa tro me paindre mé :svp: aidé moi, aidé une povre petite fille ki ve kelke muzik de son jeu préféré

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:42:09

si on m´explique comment dezipper tout ca, je pourrais peut etre te les envoyer(exusez moi j´y connais rien)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:46:28

please quelqu´un peut m´aider,je suis comme un con a contempler ces foutus fichiers :snif:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:51:56

bon, je vais me coucher sans la musique :snif2:

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:36:11

merci je les trouvais nul part :merci: :merci: :merci: :merci: : merci:

Kutz
Kutz
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:51:03

J´aurais une question
Pour moi qui n´est pas mélomane pour un sou, je voulais savoir pourquoi il y avait plein de fois la musique qu´il y a pendant les combats " normaux"
Donc si quelqu´un pouvait me dire s´il y avai une difference à part la durée et si oui laquelle vous préférez
:merci: d´avance :salut:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:53:35

Lol ne vous inquiétez pas les deséspérés, j´arrive à la resscousse.

Luna May Cry> je peux baisser la taille des packs à 10 Mo si tu veux...mais ça fera 15 packs de 10 Mo à peu près, si tout le monde est d´accord je le ferais, vous en pensez quoi les autres ?
Et si 10 Mo c´est toujours trop gros pour toi bah malheureusement j´y peux pas grand chose.

metalfourbe> toi tu connais pas Winrar mon pote, va sur telecharger.com il y est :ok:

Kutz> excellente question, moi je l´ai comptée que 2 fois mais peut-être qu´elle y est plusieurs fois, ces musiques viennent directement du CD donc peut-être qu´ils l´utilisent plusieurs fois dans le jeu.

Bon j´espère avoir sauvé la vie de tout le monde, Luna j´attends ta réponse, en attendant les zikes restent à votre disposition.

@ +