CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Musiques de DMC3 à télécharger ici

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:48:05

Oui lol, je laisse le rip au cas où pour qu´il n´y ai pas de liens morts mais si tout le monde est d´accord je le vire, vi qu´avec l´OST il est devenu inutile.

directlink> pour répondre à ta question, l´OST c´est l´album officiel et le rip c´est ce que j´ai rippé à partir du CD donc toutes les BGM y sont. Avec l´OST t´as les noms des zikes mais sur le rip t´as des noms bidons genre " SDATA_0003.mp3" alors il vaut mieux prendre l´OST ^_______^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:40:46

oui je sui dac vau mieu mettre l´ost ( enfin si c possible bien sur ) parce que moi le torrent c bcp tro long

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:47:33

Euh pour info l´OST fait 306 Mo, soit le double du rip, donc c´est beaucoup trop énorme pour moi...ça prendrait un temps fou pour uploader tout ça, et ça ferait environ 10 fichiers rar de 30 Mo.

Si quelqu´un a la patience d´uploader tout ça sur un compte Free à ma place tant mieux, moi ça va être chaud avec ma connexion de merde.

Bocko
Bocko
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:01:23

Et pourquoi pas le faire à plusieurs, chacun fait une partie de l´OST. Je n´ai pas de comtpe free mais si t´en as un je veux bien uploader une partie et toi ou quelqu´un d´autre fait une autre partie. Si tu veux tu peux prendre contact avec sur msn à cette adresse : bocko7777@hotmail.com

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:31:54

jaimerai bien participer mai comme je n ai pa l´OST ( tjrs en train de le dl sur Torrent lol ) je ne peu pa vou aider dsl esperons quil y ai des gen qui peuvent svp ! ! lol

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:43:08

puisque vous m´avez deja repondu si gentillement permettez moi de vous posez une autre question savez vous ou trouvez les ost complete des 2 premier en direct dowload
merci d´avance
ps(je suis de tous coeur avec vous pour mettre l ost du 3 en dowload ne pouvant me servir de torrent)

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:45:37

des 2 premiers devil may cry si je n ai po ete assez clair

Bocko
Bocko
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:52:37

J´avais pris les 2 premiers en ddl mais les liens n´existent plus sinon, on peut aussi les uploader après avoir fait le 3... Faudrait plus uploader alors !

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:29:55

oula moins vite g po tous compris
on peut aussi les uploader après avoir fait le 3... Faudrait plus uploader alors !
que veut tu dire

Bocko
Bocko
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:12:28

J´admets m´être mal exprimé. Ce que je veux dire c´est que quand on aura fini d´uploader l´ost du 3 quelque part, on pourrait s´attaquer à celui du 1 et du 2 si y a des gens motivés. En fait, pour la partie que tu as mal comprise, ce que j´aurais dû mettre c´est uploadeur et pas uploader mais en fait, uploader c´est en anglais alors comme c´est une habitude, j´y ai pas pensé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 21:22:53

hellcas dieu te benisse depi le temps ke jles cherche xD

yukito65
yukito65
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:30:24

merci hellcat sa faisait un bout de temps ke j cherché à me les procurer et comme toi g cherché l´ost partout.

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:54:47

et dans ceus qui l on telecharger il n y aurait po 1 bon samarritin pour le mettre en dl

Bocko
Bocko
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:00:18

Justement, j´attends des gens qui voudraient bien le faire avec moi et qui me donneraient des comptes Free où je pourrais upper... J´ai pas envie de faire ça seul parce que c´est beaucoup à faire et j´ai pas une très grosse connexion le temps me manquant pas mal...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:23:23

alors ça avance? je souffre!

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:12:29

up

yukito65
yukito65
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:57:11

n´y aurait il donc point une âme charitable qui aurait pitié de ceux ne pouvant pas télécharger en torrent?

raysarson
raysarson
Niveau 3
09 mai 2005 à 14:48:41

C´est cool ce que tu nous a fait la Hellcat!
cependant j´avais une question, tu dit que tu les a rippé, est ce que qu´il existe un moyen pour faire la meme chose avec avec les scènes cinématique du jeux? :question:

jcak
jcak
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:12:43

mici pour les Musiques man c sympo de ta part de faire du ptp :)

Bocko
Bocko
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:02:08

Si j´ai bonne mémoire, on a pas les musiques des scènes cinématiques dans le rip, si c´est de ça dont tu parles.

Sinon y a toujours personne pour me filer des comptes free afin que je puisse uploader les musiques pour ceux qui peuvent ( ?) pas utiliser le p2p? Et aussi y a-t-il quelqu´un qui serait prêt à m´aider pour faire ça?