CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Musiques de DMC3 à télécharger ici

missdevil
missdevil
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:11:28

y a plus bsoint de la bo avec ces zik :rire2:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
12 avril 2005 à 13:39:59

est se que la sdata132 existe entiere PARCE QU ELLE EST TROP BIEN j suis trop bien devant mon ordi ac cte zik parce que malheuresement sa coupe a la fin ; snif2: est se qu elle existe en version méga complète ? ?

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:47:59

Je suis dégouté ça marche plus y aurais moyen de remettre des liens?

Merci d´avance ! !

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:49:37

?

Y´a aucune raison pour que ça marche pas...on a expliqué comment faire pour les télécharger si ça marche pas en cliquant dessus, tu vas à cette adresse : http://hellcatledesperado.free.fr/DMC3/
C´est pas compliqué, les liens marchent très bien.

bibi300> non désolé elles n´y sont pas :(

gaaraman> arf non c´est vrai que c´est bizarre que ça coupe mais elle est en entier :s

Bocko
Bocko
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:46:48

Question musique attendez un petit moment que j´obtiennes l´OST officielle et non le " petit" rip du jeu que j´avais posté et qu´on a reposté ici ( eh oui pour les rares personnes qui connaissent la fonction :rechercher: , j´avais déjà donner des liens pour télécharger le rip ! !!), je vais sans doute mettre l´OST ( de 3 cd´s) à disposition sous peu... Alors patience ! !!

PS: C´est normal que les musiques que vous télécharger du rip coupent... C´est aussi pour ça que ça s´appelle un rip aussi... ( si vous savez pas ce qu´est un rip, Google est l´ami de tous :-))) )

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:12:00

Bon l´OST vient d´être mis à disposition, voici le lien pour le télécharger en torrent : http://s94544210.onlinehome.us/gamemp3s/tracker/download.php?id=8&file=4-14-05.torrent

Y´a 3 autres OST avec donc il fait plus de 600 Mo, c´est chiant.
Pour l´instant chez moi ça ne télécharge pas terrible, à peine au-dessus de 10 Ko/sec, y´a à peu près 80 sources.

Voilà les torrents c´est plus accessible que des fichiers rar hébergés sur FTP, j´espère que tout le monde arrivera à le télécharger.

Amusez-vous bien :ok:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:03:11

Ca y´est j´ai l´OST il est trop bien ! !! Mais il fait 300 Mo :ouch: donc je ne vais pas pouvoir le mettre, ça fait trop pour moi...donc Bocko si tu veux le mettre tu as carte blanche.

En attendant les autres vous pouvez toujours le télécharger en torrent, allez à cette adresse : http://s94544210.onlinehome.us/gamemp3s/tracker/details.php?id=8 et cliquer sur le lien 4-14-05.torrent pour le télécharger :ok:

missdevil
missdevil
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:41:37

:merci: hellcat :-)

Shishiho
Shishiho
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:25:33

Dezipper c est a dire ? repond ste plait

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:33:57

dezipper ben c´est quand c´est compressé avec winzip, win rar . ..

je viens de l´avoir aussi la vraie ost, pas l´ancien soundrip qui n´est pas bon, 3cd et c´est gros en effet, dispo sur les newgroups

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:28:13

Ouaip franchement c´est le pied l´OST, y´a même les zikes des cinématiques, pour ceux qui les voulaient :)

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
18 avril 2005 à 11:05:06

torrent ? ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:18

aaaaahhhhhh meme les zik des cinematiques il me la fau ! !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:33:26

je vien de faire un apercu de ce que g deja dl sur torrent et g un melange de musiques bizarre sur les zik de dmc 3 ! ! c tro chelou sa Hellcat tou est ok chez toi ? parce que moi sa a lair corrompu ( au passage , si quelqu´un a l´ost complete , pa le rip ; mettez le sou un autre format que le torrent parce que c tro chelou sa merci d´avance )

The_Devil_Dante
The_Devil_Dante
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:45:53

Alors là c´est trop cool!! :ok: depuis le temps que je cherchais cet OST ! ! Merci pour le lien Hellcat.

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
18 avril 2005 à 15:20:18

excuser le neophyte mais c qoi la difference entre ost complete et le rip??

The_Devil_Dante
The_Devil_Dante
Niveau 4
18 avril 2005 à 15:37:36

le torrent n´est pas chelou du tout bibi300. Il contient bien l´ost de Devil May Cry 3 ( version 3 disc) + 3 autres ost, c´est donc normal que ton apercu contiennent des musiques qui n´ont rien a voir avec DMC3.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:40:36

aaah ok autan pour moi . ..bon maintenan fau atendre la fin du dl torrent... sa va etre lon :lol:

Bocko
Bocko
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:20:26

Je l´ai aussi eu par torrent et le mec qui a mis ce fichier sur ce site est qu´un gros leecher... pas étonnant que votre vitesse soit si basse. J´ai eu le torrent du site qui a fait la release et j´ai eu l´OST de DMC3 en moins de 2h... Sinon en ce qui concerne le up sur ftp, je sais pas si y a encore des gens qui le veulent... Sinon, le torrent devrait suffir!

papier
papier
Niveau 4
19 avril 2005 à 10:46:18

:merci: a toi ce lui q a fai le forum :cool: