Je pense plutot qu´elles auron des réponses dans le 15,4 pas toi
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:54
Moi j´espere que dans le 2 on va devoir faire quelque chose dans l´Olympe ! ce serait genial ( mais difficile a croire car il n´y a pas d´ennemis sur le mont Olympe entre autres rien a faire sauf peut etre combattre l´ame d´ares mais moi je suis sur qu´on va devoir la battre quand elle est dans le corps du chef des barbares )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:03:38
Ce que tu dis la et tiré par les cheveux mais assez plosible je dois l´avouer Mystère à éclaircire ma chère Marge Nous de devons mener une enquête
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:07:24
? Bon, bah
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:08:09
Mais je suis ecnore là! Parcontre Marge elle est plus là
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:09:06
Deja on a tout ça
http://translate.google.c[...]fr%26lr%3D%26sa%3DN
ça nous donne pas mal de renseignements mais tout a la fin qu´est ce qu´il y a marqué sur le livre ( ça me rappelle etrangement les livres de Pathos Verdes 3 ) Et c quoi ce truc graisseux ?
Il marchait il y a a peine 5 Minutes mais pk il marche pas
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:53
T´as vu trop tu peux le faire a l´infini
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:40
en effet, mais je ne vois pas l´importance appars pour... non, après réflexion ça ne sert vraiment à rien
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:46
heu t´es plus là je suis tout seul Nooooooooooooon!
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:48
Eh c quoi le truc le plus que t´aies fait dans GOW
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:13
Moi heu, jouer au monopoly avec les dames dans le lit de Kratos au début
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:17
Mais un truc ( bref un truc ) qui n´est pas censé se produir
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:24:41
Ha d´accord! Alors heu faire le jeu avec le costume de vache en facil c´est vraiment super difficil
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:18
T´as vu c mais je prefer en tycoonius et je recherche le maximom dorbes mais bon c toujours pas un truc
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
26 août 2006 à 17:27:02
parlons de quelque chose de plus interessant, comme moi
Marge
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:20
Moi ce que g fait (bon c pas a de ) mais dans le defi d´atlas on arrive a la statue d´atlas a droite il y a l´escalier et ça debouche sur 2 archers Eh bin g tué l´un des deux et lotre je l´ai poussé d´un coup d´épole apres g activé atlas pour qu´il jette sa boule ( c dur parce que il te tire dedans et a chaque fois fo recommencer mais quelle douce vengeance qd on y arrive HIHIHHIHIHIHI )