CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:28:39

Villagepingouin Posté le 30 août 2006 à 16:24:03 * copas profil

  • Posté le 30 août 2006 à 16:23:26 avertir modérateur
  • gamer t´es pas connecter!

~> :ok: c´est bien pas de fautes nickel.

Si on ecrit : Gamer t´es pas connecté !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:42

Si moi je suis là :)

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:30:36

yyyyyyaaaaaaahhhhhhooooooooo :fete: :gni: :rire:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:02

:-)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:09

Oui bah calme toi :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:00

attandez on ecrit

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:13

Tien stwir : bonjour ou bonsoir cher nachan !
nous ecrivons cette lettre pour faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps ci été plutot actif)! pour cause Les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher ! nous procederon aux election des que nous aurons une reponce (si biensur la demande est accepter)
Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:19

gamer vous l´envoi

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:54

on a oublier de signer !

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:12

opkaya ttend je lis

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:38:21

gamer t´a oublié la bonne version !
bonjour ou bonsoir cher nachan !
Nous ecrivons cette lettre pour faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps ci été plutot actif)! Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher ! nous procederons aux election dés que nous aurons une reponse (si biensur la demande est accepter)
Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !
signé : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:26

:up:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:05

onjour ou bonsoir cher nachan !
Nous ecrivons cette lettre pour faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps-ci était plutôt actif)!
Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher !
Il n´y qu´un seul moyen de faire cesser les topic inutiles .
Et cette solution est de procéder aux election dés que nous aurons une reponse (si bien sûr la demande est accepter)
Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !
Cordialement : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[,Villagepingouin(stwir)

J´ai changer quelques truc et j´ai reparer les fautes

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:16
villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:43:53

onjour cher Nayru-chan !
Nous ecrivons cette lettre afin faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps-ci était plutôt actif)!

Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher !

Il n´y qu´un seul moyen de faire cesser les topic inutiles .

Et cette solution est de procéder aux election dés que nous aurons une reponse (si bien sûr la demande est accepter).

En attente d´une réponse de votre part.

Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !

Cordialement : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[,Villagepingouin(stwir)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:25

:coeur: Stwir :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:33

tu as oublier de mentionner le mots moderateur

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:03

Attendez je la refais :peur: comment vous ecrivez vous :question: :lol:

Bonjour ou bonsoir cher Nachan !

Nous ecrivons cette lettre pour faire une demande d´élection de modérateur sur le forum God Of War ( qui en ces temps ci a été plutôt actif ) pour cause les topics inutiles n´ont que faire d´arriver bien que nous ayons tout fait pour les en empêcher !

Nous procéderons aux élections dès que nous aurons une réponse ( si bien sûr la demande est acceptée )

Merci de bien vouloir agréer à notre demande pleine de bonne volonté !

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:45:23

pas la peine de sauté des lignes stwir

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:46:36

:coeur: Marge, :coeur: talaria :coeur: Copas!

La vidéo du moment