ou c que je peux avoir la demo dans quelle magazine?
ouais mois aussi ,je cherche la demo svp au fait le jeux sort quand?
Le jeu est sortit depuis un an, et allez sur les topics d´aide!
oups dessoller on parler de gow 2 je sais on est pas sur le forum de gow 2
Ha GoW 2 sort en févier 2007 je crois, mais la prochaine fois va sur le forum GoW 2 ou sur un topic d´aide!
ok mais tu sais pas ou on peut avoir la demo
Des démos de GoW 1 ou 2, GoW 2 il y a pas encore de démo dispo, mais GoW 1, j´ai une démo que j´ai eu avec un PS2 mag.
Pour la demo y a deux possibillité dans le playmag spécial noel de 2005 ou dans le numéros de sptembre de playmag 2005 mais pa de demos de GOW 2! !