CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kratos VS dante

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:34:42

voila, je fais un topic concernan les 2 personage les plus bourrin aparu recaman sur les console. d´un coter kratos, simple mortel ayan des capaciter imprecionante au combat et de l´autre coter dante, mi-homme mi-démon et le perso le plu styler qu´on est vu dan un jeu vidéo.

de ces deux perso lequel préférer vous (bien sur pour répondre il fau avoir jouer a dmc en particulier le 3), je sai que comme je sui dan le forum de GOW tou le monde va me répondre kratos, mai expliquer vous

personelemen moi je préfère de loin dante, pour moi il est plu styler, il a des arme a feu, et toute une panopli d´arme superbe ayan chacune ses prope combo, les combat son plu rapide, les montre et boss plus imprésionan (ex: cerberus).
dans GOD on peu améliorer les arme et la magi, dan DMC vous amélirer les armes, les armes a feu, les tactique d´esquive et les actique parade.

si vous pouriez me dire de votre coter lequel vou préférez
merci

numax_du_35
numax_du_35
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:10:11

desolé je n´ai jamais joué a devil may cry (si c´est la signification de DMC :) )

zebra3
zebra3
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:14:24

Kratos :-)

Efzf
Efzf
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:28:23

.... choix difficile...........tu choisirai koi toi ton pere ou ta mere? lol c est exactement pareil je suis un grand fan des deux saga sens aucun doute.. alor vila je repondrai simplement ke ok les jeux son similair.. mais pas du tout les perso!!!!!! je ne vois pas kratos defoncer 30 demon en meme temps en feson 7 tour daffiler en arriere avec deux flingue ki ne fon surment pas la taille de sa main lol comme je ne vois pas dante defoncer des squellette en armùure hoplite avec la tete de medusa..... je dirai ke personne c est plsu syler pour fair des genste imùpossible et o combien joli ke dante (j´ajouterai ke c ets de famille car son frere virigl bien ke plus classe et tout ossi styler!!!!) mais bon kratos bien ke pas du tout de la meme trempe a son petit charme avec c est coups des tete et ses cris barbares......je ne prefer ni lun ni lotre se son tout deux deux personnages "mythique" kilne faut pas confondre et aparecier l un et lautre a sa juste valeur :) enfin voila je pense comme ca et je pense ke les vrai amateur de jeux de se type penseront comme moi alor voila ...merci davoir lu mon explikation jusk´au bout :):) :) a+

djbibifoc
djbibifoc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:18:49

Kratos evidemment :-)

for_game
for_game
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:25:07

solid snake :ok:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
31 janvier 2006 à 19:42:56

Splinter Fisher! :ok: :o)) :o))

Six-One
Six-One
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:50:58

je vais repondre comme for_game!!!! solid snake!!!!!!!!!!!

non plus serieu solid snake a du style il arrive quand meme dejouer des aactions terroristes tout seul sans aide....(enfin si on l´aide mais bon il fait quasi tout tout seul)......

bon pour etre plus serieu....je sais pas a vrai dire dante a u style il sla pete tellement bien qu´on lui pardonne le fait qu´il se la pete .....
mais kratos....c´est le barbare a l´etat pur!!!! le gars qui est la pour te buter et il y va pas par 4chemins!!!

bref c´est dur....cet été j´avais le choix entre les deux....(dmc3 et gow) incapable de choisir j´ai opté pour.....onimusha3 :gni: mais bon la je viens d´acheter gow et dans quelques semaines dmc3 sera mien!!!

cela dit pour en revenir au sujet....je penche plus pour Danté

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 février 2006 à 12:21:36

la on compare les jeux ou les perso!et si sest les perso,le style ou la puissance!pour moi,tous les point revienne a kratos et god of war,et je laisse le style a dante,mme si ya plus tylé que ou autant que lui!kratos reste plus puissant!il na pas darme a feu,mai a larmé dades,le regard de meduse et la foudre de zeus comme arme a distance!

numax_du_35
numax_du_35
Niveau 7
01 février 2006 à 13:27:00

ici on est sur le forum de god of war, tout le monde va voter kratos... et vice versa pour le forum de devil may cry :clown: :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
01 février 2006 à 13:29:06

Bah nan numax, vais repondre comme for_game!!!! solid snake!!!!!!!!!!!

non plus serieu solid snake a du style il arrive quand meme dejouer des aactions terroristes tout seul sans aide....(enfin si on l´aide mais bon il fait quasi tout tout seul)......

bon pour etre plus serieu....je sais pas a vrai dire dante a u style il sla pete tellement bien qu´on lui pardonne le fait qu´il se la pete .....
mais kratos....c´est le barbare a l´etat pur!!!! le gars qui est la pour te buter et il y va pas par 4chemins!!!

bref c´est dur....cet été j´avais le choix entre les deux....(dmc3 et gow) incapable de choisir j´ai opté pour.....onimusha3 mais bon la je viens d´acheter gow et dans quelques semaines dmc3 sera mien!!!

cela dit pour en revenir au sujet....je penche plus pour Danté :d) en voice la preuve.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
04 février 2006 à 19:28:46

désoler de tous vous decevoir mais le peros le plus stylé n´est ni kratos ni dante. Vous sembler avoir oublier le dieux de jeux... sephiroth !! !! aucun perso de jeux n´aura le charisme de sephi. meme si c´est vrai que kratos a du style je trouve qu´il ressemble un peu a kain.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 février 2006 à 19:55:39

Je croyais que le sujet était de choisir entre Dante et Kratos, pas entre tous les persos de jeu. Pour moi c´est Kratos parceque même si Dante a du style, il ne vaut strictement rien à côté de Kratos, déjà son nom, j´aime pas :sournois:

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 23:08:19

Kratos , j´aime pas DMC! :-p

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
05 février 2006 à 10:40:10

Kratos!

Prenez cette arme Kratos,et marchez,au nom de l´Olympe :hum:

:lol:

TL120394
TL120394
Niveau 10
05 février 2006 à 14:39:16

kratos san hésitationb possible et puis il a dja été fai ce topic :)

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 février 2006 à 18:32:16

Kratos, sans hésiter, il est peut-être moins classe, mais il est 100 fois plus charismatique. En plus, Dante, c´est n´importe quoi ! On se bat pas avec un manteau long comme ça, on peut se faire choper trop facilement. Pareil pour les cheveux, c´est un coup à se faire égorger ! Adoptez la coiffure Kratos !

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
05 février 2006 à 23:02:21

ehbein excusez-moi hein,on est sur le terrain de jeu des GodOfWaRistes,c pour cela k´il ya tant de:
Ah oui kratos yes :coeur:
Vazy kratos té trop barbares,ty va pa par 3 chemins :ok:
ah DanTe il a pas l´etof d´un heros :hum:

Dites a un GodOfWaRiste d´aller proposer ce topic sur le forum de Devl.May.Cry . 3 :rire2:

non,serieusement........Dant est
1-Plus beau
2-plus fort
3-plus..... relax,cool,y sait ce qu´il fait,y maitrise !
4-manie l´arme a feu
5-apprend plus rapidement
6-pete la forme,´lui omoins il fé un petit moulin genre breakdance quand il est a terre(contrairement a Krtos ki s "literalement" couche lorskilé touché)
7-Dante a sa petite histoire(dmc1,dmc2,la bd)il vien pas d nulpart!
8-DanTe c´est quandmém CAPCOM alors....respect!!
9-en fin de compte(ET CA!!PERSONNE NE POURAS DIRE LE CONTRAIRE!!)Dante est LE type le plus stylé k l monde videoludik a conu :oui:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 février 2006 à 11:53:29

non,serieusement........Dant est

1-Plus beau? oui

2-plus fort? alors la carrément pas du tout pas du tout

3-plus..... relax,cool,y sait ce qu´il fait,y maitrise? oui

4-manie l´arme a feu? kratos manie la magie des dieux...

5-apprend plus rapidement? c´est pas du tout sur!la vitesse a lakel kratos retien les enseignement divin est impressionnante...

6-pete la forme,´lui omoins il fé un petit moulin genre breakdance quand il est a terre(contrairement a Krtos ki s "literalement" couche lorskilé touché)? ptetre mais sil est relax,comment il peut pété la forme aussi?kratos lui,ya pas plus stressé,dc nivo forme,c un des meilleur!il setal parske lui est phisikment lourd par raport au poid plume kest dante...et nivo etalment,jen conai ki reste mme pas sur le do telment il se releve vite...

7-Dante a sa petite histoire(dmc1,dmc2,la bd)il vien pas d nulpart? kratos a god of war 1,et le 2 a venir...ya un debut a tout!et il a son propre mith dans la mitologie grec contrairement a dante!kratos est la représentation du pouvoir dans la grece antik

8-DanTe c´est quandmém CAPCOM alors....respect?et alors?ils sont bon,mais on a vu ske leur dino crisis 3 a donné,de la merde dino!tjrs a fond capcom?

9-en fin de compte(ET CA!!PERSONNE NE POURAS DIRE LE CONTRAIRE!??)Dante est LE type le plus stylé k l monde videoludik a conu?je suis desolé,mais juste ces figure sont tres stylé!en plus on dirai ke c copié sur du john woo!si il a du style,sa serai juste pour les rockeur et gothik!moi jlai juste trouvé stylé dans le 2 aèk ses truk diesel,etc mais cest tout!perso,ryu hayabusa,seiphirot,irvine,tsuna,raikoh,etc...ont de koi faire palir de charisme et de style dante!il est fort mais tout frele...

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
06 février 2006 à 15:45:38

8-DanTe c´est quandmém CAPCOM alors....respect?et alors?"ils sont bon,mais on a vu ske leur dino crisis 3 a donné,de la merde dino!tjrs a fond capcom?"

ayayay....re.....RE.....RESid.....REIDEnt....Eviii
i

:mort: :mort: RESIDENT EVIL !! ! :mort: :mort:

non,ca vous dit rien :question:

La vidéo du moment