Le 2 n´est pas très long certes, mais la durée de vie est honnête, alors qu´il m´a à peine fallu la moitié d´une après-midi pour finir le 3, dans une langue que je ne comprends même pas : c´est très décevant, du coup je n´en ai pas gardé un (bon) souvenir.
En revanche le 2 m´a beaucoup plus impressionné, entre la référence énorme aux Dents de la Mer de Spielberg (le coup du crocodile qu´on tue d´une balle avec la bouteille d´air comprimé dans sa gueule, la possibilité d´un CD à l´autre de voir ce que faisait l´autre personnage principal sur la même timeline, et la fin extraordinairement alléchante, quand Léon dit : "Allons mettre une tanée à Umbrella en Europe !" (j´extrapole, évidemment :p ) Ca a de quoi en jeter !
Le 1 aussi m´a laissé un bon souvenir, je l´avais acheté l´été 96, c´était le premier de son genre, on avait jamais rien vu de pareil.
Bref, on s´éloigne du sujet "God of War", m´enfin tu as eu bien raison de garder ta PS1, j´en ai fait autant il faut dire, hors de question que je bazarde mes Final Fantasy et mes sauvegardes ^^