CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kratos VS dante

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 février 2006 à 12:37:19

si si!
resident evil?sa me dit bcp!
resident evil 4?de la bombe!
resident evil zero?de la merde!

alors?
ils sont pas infaillible ton capcom,il font de tres bon jeux mais ne les prend pas pour les best des best...ils ont leur faille!
:banzai: (casser)!

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
08 février 2006 à 00:10:39

là je vois qu´on avance plutot vers du Kratos.vs.Capcom,que vs.DanTe :hum:
je trouve aussi qu´on a 1 peu tendence a comparer les jeu,OR,il n´est question que des Persos!!
c´est pour ca que je vote tt simplement DanTe,en atendant que d´autres forumeurs se pointent(sachant que le topic est logé dans le forum de G.O.W) :honte: donc le resultat est un peu previsible
quoique......de bons arguments !! pouquoi pas! :sarcastic:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:27

dc arrète de comparer,de siter les jeux capcom et autres,ces toi ki a commencer avec,genre dmc est fai par capcom,dc dante est meilleur que kratos! :non:

dante est plus beau,kratos est plus fort!dante se bat en etant relax,kratos se bat en etant violent!perso je trouve que kratos est plus puissant que dante!et dans un duel,les style ne donne pas la victoire!

ps:certain vont dire kon peu comparer leur puissa,ce,mais comparez leur capacité et les ennemi afronté pour voir...

Arashka
Arashka
Niveau 10
08 février 2006 à 18:22:37

Dyna Blaster il est plus fort ! :-p

Je plaisante !
Ils n´existent pas, donc, il n´y a pas de plus fort ou de moins fort. Logique. Après, Dante tire de loin, mais Kratos est solide. S´il à le temps d´arriver, je vois pas Dante tenir avec les lames du chaos dans le ventre.

for_game
for_game
Niveau 9
08 février 2006 à 21:09:20

mdr vous dite n´importe quoi les gars dsl mais dante vs kratos c pas possible et surtout ce que tu dit gamers car si je veut me mettre a KC kratos je lui donneré une image de merde comme pas possible mais non ca ne ce fé pas ce sont de perso qui n´on super rien avoir l´un avec l´autre chaqu´un sont style moi je les kiff tout les 2

mais tien pour jouer votre jeux je peut dire que wandered le perso principale de shadow of the colossus les bou tout les 2 il est deja plus petit avec moin d´expariance et reussi ce que les 2 autre peuvente meme pas imaginer avec super moin d´arme et super moin de technique juste un epee et hop direction la guerre contre des tour eifel et je ne c quoi mais bon si je continue je passeré pour un con car encore une fois ca n´a rien a voir

vous voulez comparer kratos comparé le a une autre brute

et dante comparé le a un autre frimeur et vous etes tranquille

sinon Grey Fox " ninja" dans mgs les bouf tout les 2 avec et ou sans armes a feu ou juste blanche :-)))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 février 2006 à 21:24:33

A mon avis wandered ce fait tuer par Kratos quand même, je vais bientôt m´acheter Shadow Of The colossus qui a l´air trop bien mais faut dire que si wandered y arrive, c´est parceque les colosses sont supra méga lent, si ils étaient rapide, wandered ne tiendré pas 5 secondes et au corp à corp, il ne vaut pas grand chose faut dire.

Arashka
Arashka
Niveau 10
08 février 2006 à 21:45:48

Pour les fans de Kratos, Sarevok est une valeur sur !

http://www.firewine.co.kr/bg2classic/jurnal/end/opimage/010.jpg
http://utenti.lycos.it/bblade/sarevok.jpg
:ok:

Vivent les bourrins ! ! !

Arashka
Arashka
Niveau 10
08 février 2006 à 21:51:50

sans casque http://www.planetbaldursgate.com/bg2/encounters/npcs/sarevok/sarevok.jpg

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
08 février 2006 à 22:36:09

moi je sé pa ki choisir étan doné ke Dante é Kratos son super bourin... ba, moi je vé répondre come certin: Solid Snake! :lol: ou peut être The Boss... (el ossi é tré classe é balèze!) koi ke The End n´é pa mal non plu même si c un ancêtre... :mort: sinon 2 otre perso classe: Rikimaru é Ayame! :banzai:
:lol:
sinon un perso ke j´aime bien mé ki n´é pa particulièremen classe ou bo... c Ico! (oui je sé, ça n´a rien à voir mé je l´aime bien ce p´tit gar!)
:ok:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
08 février 2006 à 23:50:22

abh wééé,voila!!!on est en terre GodOfWaristes..... :sarcastic: alors!!
mé sinon,for_game a tous raison,Kratos est trop criticable,et de partout,je pourrais moi aussi dire des conneries sur Kratos_des trucs que je pense pas!_mais ca serait juste fatigant pour mes doigts !!

for_game
for_game
Niveau 9
09 février 2006 à 11:25:18

G-4-lvl-3-R

:d) c´est parceque les colosses sont supra méga lent, si ils étaient rapide, wandered ne tiendré pas 5 secondes et au corp à corp :g)

mdr quand tu i jouera a ce jeux tu dira plus ce genre de truc :fou: tu peut me croire :-)))

et oui de loin on peut vitte dire que kratos bouf wandered " dante " aussi je te signale" mais si tu prend en consideration l´age du mome + sont experiance dans la vie et c moyen je suis pas sur que kratos fezé pareille quand il etait mome :lol: je pensse meme qui fesé partie de c gamin qui jouer a la toupie et ou au bille dans les rue de la grece :gni: si jamais ceci existé a cette epoque

alors que wandered lui nous a donné le jeux ou le mot combat epic veut tout signifier :fou:

mais bon sans trop encore ce melanger ceci ne veut rien dire car j´ai pas envie de me mettre a préféré tel ou tel perso

:d) "meme si la famille mgs reste pour moi numero 1 " question comparaison :-))) :g)

for_game
for_game
Niveau 9
09 février 2006 à 11:29:26

:d) sosolajoueuse :f) pour rikimaru dsl samanosuke prend vitte fé la place tout en sachant que avant que kiffé bien rikimaru :snif:

pour le reste de ton choix je dit juste + 1 toi et aussi danTe_19 :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
09 février 2006 à 14:09:04

for_game, il est dit un bonus du jeu que Kratos a été entrainet très tôt pour devenir guerrier alors bon, il devait avoir entre 8 et 10 ans. Mais bon de toutes façon un sujet comme ça ne sert à rien.

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
09 février 2006 à 21:52:27

vou frité pa, ça ser à rien! chacun c gou! :ok:
sinon for_game, je coné pa samanosuke alor... :hum:
c vré ossi ke le perso de Shadow of the Colossus à l´air pa mal... en fait surtou son cheval, Agro! :lol:

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
10 février 2006 à 10:55:39

Le plus styler!!!!!!!!!
Ben mario.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 février 2006 à 10:58:17

je signale juste que kratos avec la boite de pandore,est le plus puissant guerrier mortel ke je connaisse(oui car les dieux meurt)mme si je doute kil puisse facilment ecraser ryu hayabusa qui lui prend la place de samanosuke :rire:

imaginez la colère de poseidon,a lechelle de la taille d´hades comme on le voi dans la cinématik.......dante ne tiendrai pas!ne pas oublié que kratos a la foudre de zeus,kon peut aussi mettre a echel titan!

un apercu du pouvoir de dante pour ceux ki le sous estime?il peut donner des coup 2foi plus vite que la vitesse de la lumière et stope les balle avec ses dents,tout en craignant pas la douleur...

en ce ki concerne ryu samanosuke,je sais kil se transforme en demon onimusha soi disant invincible,mais jen sais pas plus!

et ryu hayabusa,est le super ninja par exellence ki bat a la fin du jeux du haut de ses 1m80(maxi) le "diable",lol ki je croi est plus grand que hades taille titan...

TUPAC_09
TUPAC_09
Niveau 7
10 février 2006 à 12:13:57

Le meilleur pour moi c´est doraemon :-d
:dehors:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
10 février 2006 à 14:43:58

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

J´imagine DanTe mettre Kratos a terre,puis rider sur son dos

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
10 février 2006 à 16:42:45

kratos devait suivre un entrainement special pour faire partie des guerriers grec apartir de 5 ou 6 ans sinon ils etaient envoyés dans le desert pour crever...
dailleurs son frère n´avait pas l´air très content dans le bonus :)

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
11 février 2006 à 21:15:21

J´ai vu la premiere page .ya quelqun qui dit "Dante n´est pas dans la mytologie " ... Lol , ca ma fait marrer . Rechercher Dante et Vergil sur google dans image , vous verrez des statues .

La vidéo du moment