Encore moi, suis à la grotte de la folie!!! g trouvé l´un deux collier d´Aphrodite et Héra, le 2ème se trouve où!!? Stp.
TRUCMAN1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:03:02
Personne me réponds, vous savez pas ou, c pas cool
SkuLLb0b
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:04:08
c simple lotre colier il ffo ke tu retourne en arriere
SkuLLb0b
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:07:53
c tt en haut ds une salle des pics tu active le levier tu sort la caisse et tu lamene derriere toi pui s en haut tu la met o bord et tu monte sur la caisse puis sur le mur et le colier se trouve devant :lo: voila
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 16:10:43
pour retourner en arriére tu dois passer par la falaise
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 16:11:34
enfin,....par le mur ou tu grimpes
TRUCMAN1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:39:53
Je trouve pas
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 16:42:27
au mur ou tu as grimpé pour actionner le levier faisant descendre la corde,il y a un passage qui te reconduit au début.
TRUCMAN1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:58:56
Ok merci, mais, en fait je savais, mais, ce que je voudrais savoir: est-ce que je retourne au début ou au tout début, je prends le pont qui revient au statues aux colliers, ou je prends la corde qui redescend à côté de la chute d´eau.. stp
SkuLLb0b
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:04:14
c o debu ds un endroit ou tu doit batre pleins de type + des satyres ( les espece de bruce-lee ) apre tu pren la sotie et ta un assenseur tu vas tt en haut et c ds cette sale
enfin je croi
mastaa1
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:19:16
bon salu g sui bloqer dan la salle " les aneaux du pendor" ou ya un livre qi di " les dieu on bien cacher les pendors mai il son clement utiliser vos sabre magik pour les retrouver" la qe doi´j fair STP
BanJai
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:34:50
Ouououououououou ! ! Il y a quelqu´un ? ??? ou se forum est
killzone_57
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:48:32
non non il est vivant ! en tout cas moi chui vivant
et pour mastaa , deja cest pas vos sabres mais vos sables mais bon , sort de la pice et va au milieu des anneaux de pandore la ou il y a une statue entourer d´un bassin d´eau ! dans ce bassin il y a un trou , ploge dedans et tu arivera au defi de hades voila tu est debloker
Colonel-Zorg
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:14:38
Slt tt le monde , jvoudrais savoir de quoi parle le message secret numéro 1 ? merci d´avance ! ( si vous me répondé )
tt06
Niveau 1
01 septembre 2005 à 15:48:41
on a du vous la poser mille fois mais je me sens pas de lire les quarantes pages!! ou est le deuxième bouclier. je viens trouver celui de zeus mais l´autre je galere. merci d´avance
gzt
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:28:12
slt tout le monde. je susi bloqué en mode divinité contre les 50 kratos. j´ ai lu toutes les astuces possible mais rien a y faire je n´ y arrive pas. pouriez vous m´ aider svp. merci d´ avance.
Solax
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:24:44
tt06 je texplique en fait dans le defi d´atlas pour trouver le deuxieme bouclier il faut revenir au debut du defi la tu vas tout a gauche tu vas voir une echelle (ou ce quil en reste) tu montes il y a des mecs tu les tues apres il y a des archers que te tire au loin tu les tues avec le pouvoir de zeus . Ensuite tu vas voir cest simple il y a des poutres tu montes dessus puis tu sautes juste en face de toi et la tu vois un levier . Pour la suite tu comprendera par toi meme grace a la courte conematique
kratos-boucher
Niveau 6
02 septembre 2005 à 15:01:45
eh fosa t´es au luxembourg parce que j´ai vécu la bas (a diekirch si ca te dit quelque chose) et je suis parti vers 8 ans !! !!