J´ai du mal avec le defi des dieux et donc je voudrai savoir si vous avez des techniques pour les defis de 2 à 10. Vu que le premier je le reussi facilement. Dans le deuxieme y me reste toujours des harpies.
killzone_57
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:16:07
les harpies reviennent sans cesse , sa ne sert a rien de les tuer ! faut seulement tuer les soldats squelettes et les archers
Sephiroth05
Niveau 16
05 juillet 2005 à 13:18:24
faut lire les consignes au debut yoprt86 lol , trouve le topic defi des dieux sur une des pages y a les astuces pour tout les defis