Slt à tous et à toutes, je suis un nouveau et un ami de deshim (dans la vrai vie) et j´ai nintendogs version labrador
Bienvenue et amuse-toi bien !
Bienvenue !
Bienvenue, j´espère que tu te plairas beaucoup ici ^^
~~Lyza~~
bienvenue mousse tu me fait pensé a mousse au chocolat... mdrrrrrrrr
Bienvenue ! moi aussi j´ai la version labrador
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!
Bienv´nue.
salut amigos!
good luck for your "forumation" and I´m english ^^
salutation
you know speak english! Me, I learn this language since 2002 . And you, when did you learn the english?
enfait chui français parceque là ...
because you don´t know speak english?
Bienvenu sur le forum
deshim si, si mais pas beaucoup trop super bien lol
Welcome!