ok lulu, bon je vais bonne nuit tout le !
bye link bonne nuit à toi !!
MaRiNe014
bonna noches
Je veux bien faire une partie de Flipper , c´est combien ?
Link1995
Je rajoute le Flipper !
Flipper : 1€.
bon personne a faim?
Pseudo pour emploi : babasCombien de temps travaillera-tu : j´usqua se que jen ai marreEmploi : sécurité
Signature : babasds
tu mets un et il y en a plein d´autres apres!
je prendrai bien un hamburger avec frites et un ice tea et pour mon fox des croquette et de l´eau s.v.p
ok c´est pres !
oups le dessert une glace au melon et pour mon Fox des bicsuit s.v.p
ok je te rajoute ça !
es ce que link est la?
dites ya personne
si la sécurité
je ne travaille pas a partir de maintenant parce que vegeta est la et on va surement manger ici !
je vé prendre
riz cantonnaispoulet frîtesketchupchocolat (gateau)champagne
là je suis po sur car g choisit mon plat o sushi
le chant de l´amourentrée o jaccuzi