pas d´insultes si c´est pourri dites le gentiment c une fic de pikmin je poste chapitre 1 et2
L ’AVENTURE DU CAPITAINE OLIMAR
____________________CHAPITRE 1_____________________
__________________PROBLEME A MON RETOUR___________
Tout a commencé quand la société OCOTATE FRET (la société où je travaille) a fait faillite !! !!!! Il fallait rembourser 10100 pocos !! Quand le vaisseau nous a avertis que le souvenir, d’une planète d’où je revenais valait 100 pocos et au moment où j’ai dit qu’il en restait plein sur cette planète, on m’envoya directement sur celle des pikmins avec mon assistant LOUIE et le vaisseau de la société hélas nous ne savions pas ce qui allait nous arriver.
__________________CHAPITRE 2______________________
_______________ARRIVEE EN CATASTROPHE_____________
Quand nous sommes arrivés, nous avons atterris et nous nous sommes fait attaquer par 20 bulborbes nains rouges, nous étions perdus !! Alors que l’on croyait être fichu 60 pikmins 20 rouges 20 jaunes et 20 bleus arrivèrent. Il ne m’avait pas oublié ! La bataille fut rude mais alors qu’il ne restait plus que15 bulborbes nains la troupe ennemie se replia, on avait gagné !! Mais une créature arriva et mangea quelques pikmins nous l’avons vite tué mais quand elle mourut un étrange phénomène se produisit !
la suite si ça plaît