CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic un peu hs

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 20:52:38

Des chapitres de quatre lignes !? On appelle ça se ficher du monde !

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 20:55:22

si ça te plait pas va t´en viens pas m´em*****

lex231
lex231
Niveau 10
09 février 2006 à 20:56:22

18/20 comme je n´ai pas pikmin c bien

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 20:56:51

merci la suite a venir

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 20:58:16

mes chaptres seront de+ en+ long

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 20:58:19

J´emmerde personne, je fais remarquer que mettre deux " chapitres " ensemble ça a jamais tué personne, alors te la ramène pas tu veux :hum: ?

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:00:55

la suite

_____________________CHAPITRE 8____________________
__________________L’ ETRANGE CHOSE_________________

Le truc tombé du ciel était une sorte de personne entourée d’un rayon lumineux. Il tua tous les monstres ils mourraient tous d’un coup, c’était atroce, il ne restait plus aucun monstres !! !
Le truc tombé du ciel était en fait une sorte de shaman qui nous disait d’aller au village de schnirni pour trouver la tablette sacrée car ce monde était en danger. Une terrible menace arrivait à toute vitesse et il ne restait que 365 jours pour y remédier ! Puis, tout à coup, le shaman disparut dans un nuage de fumée en nous laissant un parchemin ou il y avait écrit ça : « réunir tous les parchemins est la clé. L ’un d’eux se trouve au village de schnirni dépêchez vous !
Mes pikmins, mes généraux et moi même partîmes donc pour schnirni, mais quels seront les dangers de cette route ? Et nous avons eu l’impression que quelque chose n’allait

j´en ai posté 2 tous a l´heure et c bon je vais pas faire 30 pages

lex231
lex231
Niveau 10
09 février 2006 à 21:02:23

:diable: from hell argh................. :diable:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:02:58

Il tua tous les monstres ils mourraient tous d’un coup, c’était atroce, il ne restait plus aucun monstres !

:d) Déjà rien qu´à ça on reconnait le ficeur du dimanche, enfin bon si ça plait on va pas continuer à se fatiguer pour faire une critique sans avenir :hum:

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:04:27

rectification

:diable: :diable: AnGeL_FroM-HeLL :diable: :diable:
vire si ça te plait pas

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:04:48

Lex :d) Que ça te plaise ou non c´est pas des remarques comme celle ci qui me feront changer :hum:

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:05:41

tu fait c***** alors ne critique pas

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:06:15

Tu vois, si les fics progrèssent c´est grace à des lecteurs comme moi, alors au lieu de faire comme si j´avais la peste tu ferais mieux d´écouter mes conseils :hum:

lex231
lex231
Niveau 10
09 février 2006 à 21:06:27

continue

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:08:39

tu m´énerve

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:10:42

Je sais, mais si t´énerver me permet de te faire progresser j´aime autant continuer à t´énerver ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 21:11:04

Il t´énerve en te donnant des conseils ?! Bravo tu m´as appris quelque chose jljl, j´avoue que j´ai même pas envie de la lire cette fic´ :malade: ! Et si je t´énerve aussi, ben je sors de cette fic´ de toute façon :) !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:19:40

On dirait qu´il a renoncé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 21:20:03

Oui, on dirait bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 21:21:15

Bon allez, moi je vais me coucher :sleep: bonne nuit !

La vidéo du moment