CHAPITRE 11
L ’ ATTAQUE
Petit résumé de ce qui c’était passé : dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa !! !!!!!!
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !!!!!!!!!!
Dans le présent :
-A L ’ATTAQUE !! !!!!!!
-GENERAL TOUT FONCTIONNE NOUS ALLONS LES PIEGER !! !
-la porte va céder creuser le tunnel !
-PIKMINS CREUSER LE TUNNEL !! !
-Attention des renforts arrivent chez les bulborbes 400 soldats et le tunnel est bientôt fini !
-DITES A CERTAINS GROUPES DE PIKMINS DE SE REPLIER DANS LE TUNNEL ET DE RENFORCER CES TROUPES SINON C’EST FOUTU ILS NE SERONT PAS ASSEZ NOMREUX
-OUI CHEF !! !
-Je crois que les bulborbes ont compris notre stratégie ils se répartissent en groupes !
-DANS CE CAS PLAN B FONCEZ DANS LE TAS A L’ATTTAAAQQQQUUEEE !! !!!!
.....................................BOOOOOOOOMMMM
M QUE C’EST IL PASSE ?? ?
-LA MOITIE DE LEUR CAMPS A EXPLOSE ET PRESQUE TOUTE LEUR ARMEE AUSSI !! !
-Profitons en pour prendre l’avantage !
La bataille fut un terrible et les ennemis mouraient tous mais nous n’avions perdu que très peu de pikmins.
-On a gagné !! !!!!!!! VICTOIRE !! !
-REGARDEZ
Et dans un flot de lumière le shaman apparue.
-BRAVO vous avez gagné cette bataille mais il y en aura d’autre la tablette est caché dans leur camps et le parchemin aussi vous avez jusqu’au levez du soleil pour le trouvez dépéchez vous !! !
Et il disparue a nouveau dans un torrent de lumière.
-IL NE NOUS RESTE QUE 2 HEURES !! !
-Capitaine j’ai trouvé le parchemin c’est un indice : la lumière et le noir vous guideront au prochain parchemin
-Qu’est ce que ça veut dire ?? ?
-Je ne sais pas tout ce qu je sais c’est que j’ai sommeil HOUUUAAAAA !! ! Nous nous ocuperons de ça demain !