CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic un peu hs

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:21:21

T´as une adresse MSN Link ?

theolarra@yahoo.fr

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:21:55

Ah, on dirait que je m´y prends un poil trop tard ^_^

Bonne nuit ma grande !

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:23:46

NON!!!!!!! j´ai pas renoncé je fait le chapitre 10

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:25:57

Héhé, on va bien rire ^_^

lex231
lex231
Niveau 10
09 février 2006 à 21:26:33

:bye: @+@=à demain

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:27:54

TU va bien rire si ça plait au autre je m´en fous

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 février 2006 à 21:29:17

Je regarderais ça demain... Enfin bon, bonne continuation :hum:

:dehors:

jljl15
jljl15
Niveau 10
09 février 2006 à 21:30:18

la suite demain :dehors: non je rigole

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 17:24:11

je poste la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 17:27:44

Oui j´ai MSN Mon p´tit thé à boire, je t´ajoute :) .

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:34

ça se prépare

vert256
vert256
Niveau 9
10 février 2006 à 18:23:35

:salut:

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 18:26:20

salut

vert256
vert256
Niveau 9
10 février 2006 à 18:27:44

je vait peut ètre continuer ma fic sur le forum mario et luigi 2 si il y a au moin un nouveau commentaire!

lex231
lex231
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:28

continue

vert256
vert256
Niveau 9
10 février 2006 à 18:49:41

je l´ai faite ma suite!

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 19:57:16

la suite

CHAPITRE 10
STATEGIE

Qui peut être cet ennemi en tout cas il nous en veut mais ce qui m’intrigue c’est ce message et pourquoi prendre ce parchemin et cette tablette ? Et puis je n’arrive pas a réfléchir sur ce message et puis chaque fois qu’on sort du camps des monstres nous attaquent en plus ces monstres sont de plus en plus puissant et plus stratégique j’ai envoyé des éclaireur pour chercher leur base ils devraient revenir bient…
-Capitaine on a trouvé leur camps, il se trouvent entre la colline et la rivière il est assez grand et il y a environs 600 bulborbes en tout QUOI !! !
-Il faut établir un plan d’action et vite avant qu’ils nous attaquent rassemblés les généraux et toutes les troupes trompettes ! Taritaritaritaritata. Après 3heures nous avions établis un plan d’action avec2000 pikmins que nous séparerons en 10groupes 5groupes essayerons de forcer le mur principal 2 autres groupes monteront la garde et les 3 dernier irons creuser un tunnel pour attaquer l’ennemi par surprise quand il sera devant la porte principale nous les attaquerons des 2 cotés en même temps et il seront foutus.
-Oui mais que se passera t’il si l’ennemi comprends la ruse.
-Nous avons 1 plan B prendre tous les pikmins et foncer dans le tas de toute façon il y aurades pertes nous attaquerons vers 4h du matin pour surprendre l’ennemi en attendant préparer les troupes.
-OUI CHEF !! !!!!
mais dans la nuit :ici le général bulborbe préparer les Haaaaaaaaaaa !! !!!!!!
-que c’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes il n’a rien pu leur dire.
-Il est 3h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEERRRRR !! !!!!!!!!!!

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 20:12:21

la vrai suite

CHAPITRE 10
STRATEGIE

Qui peut être cet ennemi en tout cas il nous en veut mais ce qui m’intrigue, c’est ce message et pourquoi prendre ce parchemin et cette tablette ? Et puis je n’arrive pas à réfléchir sur ce message et puis chaque fois qu’on sort du camp des monstres nous attaquent. En plus ces monstres sont de plus en plus puissants et plus stratégiques. J’ai envoyé des éclaireurs pour chercher leur base, ils devraient revenir bient…
-Capitaine on a trouvé leur camp, il se trouve entre la colline et la rivière. Il est assez grand et il y a environ 600 bulborbes en tout
-QUOI !! !
-Il faut établir un plan d’action et vite avant qu’ils nous attaquent, rassembler les généraux et toutes les troupes.
-Trompettes ! Taritaritaritaritata. Après 3 heures nous avions établi un plan d’action avec2000 pikmins que nous séparerons en 10 groupes : 5 groupes essayeront de forcer le mur principal, 2 autres groupes monteront la garde et les 3 derniers iront creuser un tunnel pour attaquer l’ennemi par surprise. Quand il sera devant la porte principale nous les attaquerons des 2 cotés en même temps et ils seront foutus.
-Oui mais que se passera t’il si l’ennemi comprend la ruse.
-Nous avons 1 plan B : prendre tous les pikmins et foncer dans le tas. De toute façon il y aura des pertes, nous attaquerons vers 4 h du matin pour surprendre l’ennemi. En attendant préparer les troupes.
-OUI CHEF !! !!!!
Mais dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa !! !!!!!!
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !!!!!!!!!!

jljl15
jljl15
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:37

le chapitre11

jljl15
jljl15
Niveau 10
11 février 2006 à 11:48:09

CHAPITRE 11
L ’ ATTAQUE

Petit résumé de ce qui c’était passé : dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa !! !!!!!!
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !!!!!!!!!!

Dans le présent :
-A L ’ATTAQUE !! !!!!!!
-GENERAL TOUT FONCTIONNE NOUS ALLONS LES PIEGER !! !
-la porte va céder creuser le tunnel !
-PIKMINS CREUSER LE TUNNEL !! !
-Attention des renforts arrivent chez les bulborbes 400 soldats et le tunnel est bientôt fini !
-DITES A CERTAINS GROUPES DE PIKMINS DE SE REPLIER DANS LE TUNNEL ET DE RENFORCER CES TROUPES SINON C’EST FOUTU ILS NE SERONT PAS ASSEZ NOMREUX
-OUI CHEF !! !
-Je crois que les bulborbes ont compris notre stratégie ils se répartissent en groupes !
-DANS CE CAS PLAN B FONCEZ DANS LE TAS A L’ATTTAAAQQQQUUEEE !! !!!!

.....................................BOOOOOOOOMMMM
M QUE C’EST IL PASSE ?? ?
-LA MOITIE DE LEUR CAMPS A EXPLOSE ET PRESQUE TOUTE LEUR ARMEE AUSSI !! !
-Profitons en pour prendre l’avantage !
La bataille fut un terrible et les ennemis mouraient tous mais nous n’avions perdu que très peu de pikmins.
-On a gagné !! !!!!!!! VICTOIRE !! !
-REGARDEZ
Et dans un flot de lumière le shaman apparue.
-BRAVO vous avez gagné cette bataille mais il y en aura d’autre la tablette est caché dans leur camps et le parchemin aussi vous avez jusqu’au levez du soleil pour le trouvez dépéchez vous !! !
Et il disparue a nouveau dans un torrent de lumière.
-IL NE NOUS RESTE QUE 2 HEURES !! !
-Capitaine j’ai trouvé le parchemin c’est un indice : la lumière et le noir vous guideront au prochain parchemin
-Qu’est ce que ça veut dire ?? ?
-Je ne sais pas tout ce qu je sais c’est que j’ai sommeil HOUUUAAAAA !! ! Nous nous ocuperons de ça demain !

La vidéo du moment