desolé de tavoir fait attendre mais le boulot(école) m´attendais alors voila ce que tu voulais mais ont na pas de musique rapsi
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:57
voila le petit dej 14€svp
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:29:36
desoler babasds mais tes arriver trop tard!
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:53:41
eh oh ya quelqun?
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:40
Je voudrais un plat de spaghetti bolognaise.
rayane
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:33
19€ je croi
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:59:44
non babasds c´est 17euros voila! bonne app
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:06
Voilà ! Hum ! Délicieux !
rayane
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:04:52
merci!
c´est vraiment nul ce ki se passe hein? ils nous pourrisse la vie (enfin celle du forum) les boulets c´est vraiment genant
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:05:26
Oui.
rayane
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:07:40
en + ya tout le monde ki part sa c´est encorep pire
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:16:34
moi en tout cas je part si tu part si dalmi part et si DarkSushi part !
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:21:42
bon yaurais pas quelqun je pense que jaurais du le laisser couler puisque personne ne vient
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:31:27
adieu restau-Sushi!
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:32:17
Je voudrais un cappucino et 10 kinder bueno !
rayane
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:22
c´est combien déja les beuano et le cappucino
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:37:01
3euros le cappucino et 3 euros le kinder donc pour toi 10493 13 euros
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:55:44
voila je vais partir(´pas du forum pour toujour) je me retire pendant 1 semaines je reviendrait de tenmp en temps si sa ses calmer je serais sur le forum alexandra lederman5 si vous voulez me faire un coucou n´hésiter pas voila ciao(et desoler pour ce topic mais ya presque plus personne ki vient te je suis obliger de fermer a moinke Dark sen reoccupe
voila ciao DarkSushi
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:59:26
laisser tomber vener pas je changerais tout le temps