dit donc maxou96 est-ce-que tes serveur?(je fais ke passer)
non mais j´ai mal dit la phrase je donne l´argent à dark
ah ok (il est passer ya combien de temps?)
oups ! j´ai mis €
de qui??
a DarkSushi
Dark
2 tartine de Nutella svp merci
pareil que zarkk slt
c´est 1 € je croi
zarkk 2€maxou 2€
Voilà tes 2€ + 1.50€ de pour-boire
ok merci zarkk
2€ tenait
personne aujourduicaise se qui se passe ? ya un nouveaux resto ?un anciun ?je sai pas mai si ya personne je pren du conger
bonjour bonjour je reste pas lonten
moi je suis la.je ne crois pas qui il ai de nouveau restau ni d´ancien(a part le restau du coin de nintendogs).mais bon,c´est nous les meilleur.
serveuse et cliente du restau sushi
bon je doi y aller ciao!
oui mais les clients il son rarepourkoi ? je sais pas
moi je vai prendre comme dabsa me frat 5000€(aude69 mai les 5000€ dans la caisse )(aude69 mange miam miam)aude69)
pouvez vous me donnais une omelaite
tenez voici 6euros au jambon