ok aude69! alors pour toi jerem_giga sa seras 880 136 euros
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:48:48
trop tard aude69!
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:49:17
sa te fra si jai bien conter 180 004€
jerem_giga
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:05
tiens 880 136+un pourboir de 500 000 euros (on a infini alors pourquoi ne pas en profité)
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:50:25
itana j ai le droi moi aussi de fair mon boulot!!
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:51:55
:desoler: mais ct une trop bonne affaire
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:53:35
je prend la prochaine commande itana je vai venir au resto tou les jour c est bon!!!!!
10493
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:54:42
Je voudrais des sushis au concombre !
rayane
armellenurit
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:54:44
PK VOUS MAPPELLER TOUJOURS ARMELLERUNIT AU LIEU DE ARMELLENURIT.(snif) (snif2) ouin je vais vous quitter a force de mapeller comme sa
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:55:19
itana ta une adresse msn?
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:55:48
oui aude69
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:56:08
10493 je mocupe de ta commande
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:56:50
tu me la passe!!!!
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:57:04
horaire pour serveur:
9h00 ouverture 9h20 serveuse aude69 10h00 fin pour serveuse aude69(pause) 10h15 serveuse kdo5 11h00 fin pour serveuse kdo5 11h40 debut pour itana 13h5 fin pour itana 13h20 petite pause fermeture 16h40 ouverture et serveuse aude69 17h27 fin pour serveuse aude69 17h35 debut pour DarkSushi 18h00 fin pour DarkSushi 18h15 debut pour serveuse kdo5 18h30 fin pour kdo5 ensuite vous vous organiser moi je peux plus apres
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:57:50
désoler 10493 mais ya pas
armellenurit
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:58:45
et moije suis serveuse.et vous regardez meme pas mais message ouin
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:59:34
aude69 regarde dans célibataires ou banisement ele est dedans je crois
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:59:50
eu itana je suis pas las a 16h40 tout les jour et a 9h20 non + mais je doiy aller @++ ou az toualeur
itana
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:00:22
oh je suis vraiment desoler armellenurit mais est-ce que tu voudrais faire la serveuse de nuit alors?
aude69
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:00:46
ta vi les toutes les pages!!!!!!!!!!! jorai jamais le temps!!!!!!!!