Voilà comme promis la suite, notez bien que je suis dans l´esprit de Coca sur ce chapitre.
Chapitre n°26
Coca et son grand secret
Le lendemain vers 7h00 du matin, nous allions dehors en passant par la fenêtre que Paul avait oublié de fermer, au jardin, Bouboul me dit « Coca, je te présente mes amies : Vanille le Golden et Coquette le Teckel Nain. », nous nous présentions, à un moment je dis « Euh… Bouboul, Coquette, Vanille j’ai quelque chose à vous dire… ». Ils s’approchaient de moi, je leur dis « En fait, je viens de très loin, j’étais bébé, le grand Husky qui m’a attaqué hier Bouboul, ce Husky a attaqué mes parents, ils se sont sacrifiés pour m’emmener à un endroit sûr, le Husky les a massacrés ! Il a essayé de me retrouver mais en vain… Je me suis enfuis très loin afin qu’il ne me massacre pas à mon tour. Mais il n’a pas arrêté sa recherche, il m’a retrouvé et maintenant, je ne crains qu’il me retrouve chez toi Bouboul… ».
Et en effet, Bouboul dit « Regardez ! Une feuille avec un message écrit avec du sang ! » : « Coca je connais ton nom grâce à ce petit Teckel Nain, je l’ai entendu prononcer ton nom. Alors écoutes moi : A 10h00 tapante diriges-toi vers l’entrée de ta maison, je sais où tu es, je viendrai alors au rendez-vous, tu ne peux emmener l’un de tes amis, si tu ne viens pas, je tuerai l’un de tes amis… » ! « Oh non ! » Hurla Bouboul. En effet, Coca était non seulement déjà en piteux état pour le combat avec ce fameux Husky, mais en plus il ne pouvait éviter ce rendez-vous et sans emmener l’un de ses amis ! « Bouboul, ne t’inquiètes pas pour moi, tu pourras regarder par la fenêtre de la maison toi et tes amis, mais ne viens pas sinon, tu risques de te faire massacrer ! » Dis-je. Est-ce ce rendez-vous se passera-t-il bien et Coca en reviendra-t-il sur pattes ?