CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

ailuj57
ailuj57
Niveau 2
11 mars 2006 à 15:44:01

la suite svp

10493
10493
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:46:47

La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! !

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:49:38

J´ai lu :)

Et puis voilà quoi : T´es chapitres sont court de chez court :malade: Un chapitre doit faire environ cinq fois plus de ce que tu fais (et je ne mens pas).

L´histoire est original, donc en fait, elle est pas mal (ou dû moins le contexte).

L´orthographe je n´ai pas repéré de fautes.

Les descriptions sont pas mals mais comme ton chapitre est court il y en a donc pas tellement, pas beaucoup quoi, dommage...

Voilà, je crois que c´est tout ce que j´avais à dire.

10493
10493
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:51:52

Sword, tu sais sa maladie lui enlève toutes ses forces alors c´est difficile.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:53:25

D´accord, mais un chapitre ne se fait pas d´un coup :doute:

Il peut se faire en plusieurs, on écrit une petite partie chaque jour et à un moment (ou a un autre) on a un chapitre long :doute:

10493
10493
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:55:14

Sword, elle veut faire plaisir à ses lecteurs. :hum: :lol:

-[Sultan]-
-[Sultan]-
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:57:44

En plus, je n´ai presque vu aucune critique constructives c´était toujours du :

"J´adoooooooore"
"trop bien"
"J´aime bien ^^"
"1000000000000000000000/20"

:hum:
Sur-ce; j´arrête de faire la rabajoie :o))

:dehors:

marjo92
marjo92
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:53:00

oh mon dieu !! pauvre shadow !!
j´espere qu´Il va sen sortir ....
mais enfin une fic ou on n´a pas peur de faire mal au personnages (habituellement ds toute les fics ... personne n´est blessé)

lex231
lex231
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:07

pauvre shadow !! :snif:
la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 10:40:40

Sword-Los Posté le 11 mars 2006 à 15:49:38

J´ai lu :)

Et puis voilà quoi : T´es chapitres sont court de chez court :malade: Un chapitre doit faire environ cinq fois plus de ce que tu fais (et je ne mens pas).

L´histoire est original, donc en fait, elle est pas mal (ou dû moins le contexte).

L´orthographe je n´ai pas repéré de fautes.

Les descriptions sont pas mals mais comme ton chapitre est court il y en a donc pas tellement, pas beaucoup quoi, dommage...

Voilà, je crois que c´est tout ce que j´avais à dire.

"T´es chapitres sont court de chez court :malade: Un chapitre doit faire environ cinq fois plus de ce que tu fais (et je ne mens pas). [...]" Sais-tu une petite chose :

Comme a dit 10493 qui est l´une des seules à comprendre, les chapitres sont courts car j´ai une maladie qui me retire beaucoup de forces ! Alors désolé si les chapitres ne sont pas assez longs pour toi malgré que je fasse de mon mieux :hum: ...

10493
10493
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:57:08

:merci: link. C´est quand la suite ?! Ne te presse pas :ok: ? Je peux attendre, si ça te fatigue.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:19:08

Link :d) Oui mais si tu fais petite partie par petite partie, à un moment tu dois quand même réussir à faire un chapitre long, non ? :(

10493
10493
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:20:19

Elle veut faire plaisir à ses lecteurs comme je te l´ai expliqué.

10493
10493
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:09:30

La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! ! La suite !! !

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:12:22

10493 a absolument tout dit... :lol:

10493
10493
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:14:53

:merci: très chère amie ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 16:43:47

Ouhlà 10493 :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 16:48:43

Voilà un petit répertoire de ceux qui suivent la fic :

- 10493
- Horizon
- Miloulila
- Marjo92
- Lex231

Voilà si j´en ai oubliée, c´est pas grave :-d .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 17:56:48

Je vais écrire la suite :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 18:00:05

Qui veut la suite d´abord :) ?

La vidéo du moment