CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

marjo92
marjo92
Niveau 5
27 février 2006 à 03:18:44

:fete: 200e meessage !! :fete: ! !!

pokecool
pokecool
Niveau 4
27 février 2006 à 08:17:15

tro cool
1)y a du suspense!
2)c´est la bonne longueur
3)c´est trop top!

en ommage a ta fic j´ai appelée mon tekel nain femmel coqette(yavais pas asser de place pour le u désolée)
mon retriever s´appelle vanille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:13:59

:merci: Beaucoup à vous ! La suite devrait arriver aujourd´hui :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 16:09:40

:up: Des commentaires :svp: .

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 16:18:52

:bravo: !! !!!! Tu es la meilleure (sans vous vexer les autres!)

marjo92
marjo92
Niveau 5
28 février 2006 à 16:50:14

extra !! c trop cool !! !
p.s. : les chiens ne peuvent pas rentrer ni sortir leur griffes :ange: ...
c juste une remarke comme sa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 16:52:47

Je sais :o)) . Mais c´est une fic.

horizon
horizon
Niveau 10
28 février 2006 à 17:34:36

Wwawaw,c´est super!Il y a du suspence,c´est bien rédiger...Vraiment c´est très bien!Il faudrait juste lors des dialogues,mettre les répliques à la ligne mais bon ça c´est pas très improtant... :bravo:

chao8
chao8
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:27:31

rrrrrrrrrrrrrrrr c´est moi qui vais sortir mes griffes si tu continu pas l´histoire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:05:41

:peur: :lol: La suite devrait arriver ce soir :ok: .

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:06:20

:salut: Val !

10493
10493
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:06:41

Génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:07:20

:hello: Esclave_des_maîtres :o)) ! On va sur mon forum :) ?

10493
10493
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:08:34

Lequel ? Mais je crois que tu ne me parlais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:10:06

Non je disais à Milou :o)) . Mon forum c´est ça : http://nintendogsds.superforum.fr/ bientôt la suite !

10493
10493
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:11:37

Ok.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:14:19

Hahaha Val :o))
Oui avec grand plaisir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:16:12

Héhéhé :o)) !
Je vais réfléchir avec toi sur la suite de ma fic :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 18:05:09

Désolé en ce moment je suis toujours en retard !! La suite est assez courte et je serai pendant quelques chapitres dans l´esprit d´aucun de nos héros, la voici toute chaude qui vient de sortir du four de Winword :

Chapitre n°28

Une interpose fatale

Après avoir poussé un terrible hurlement, Coca tomba par terre, Shadow commençait à lever sa patte très haut pour donner un coup fatal à ce pauvre Coca, mais Bouboul entendit le hurlement de Coca et s’interposa. Il se prit le coup de griffes et se fit mordre à la patte. Il tomba par terre à son tour. Mais il se releva vite faiblement, se mit devant Coca comme une sorte de « bouclier » pour le protéger. Il se fit mordre à l’oreille cette fois-ci, il poussa à son tour un terrible hurlement, mais hélas, Vanille n’entendit rien. Coquette quant à elle, se réveillait et attaqua Shadow par surprise. Shadow s’enfuit et cria « Je me vengerai ! » avec une voix cruelle et sans cœur. Coca et Bouboul essayaient de se relever, mais en vain… Paul entendit des aboiements et couru vers la porte, il ouvrit et vit du sang par terre, en effet Shadow c’était tellement acharné sur ces pauvres chiots qu’ils ont saignés. Paul appela ses parents, ils ont emmenés Bouboul et Coca chez le vétérinaire. Ils ont dit qu’ils pourront sortir en une semaine et que l’autre chien pourrait sortir le lendemain…

Voilà je voudrai bien quelques commentaire, :merci: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 18:10:09

:up: :svp: !

P.S. ==> Voilà je voudrai bien quelques commentaireS, :merci: !

La vidéo du moment