Désolé en ce moment je suis toujours en retard !! La suite est assez courte et je serai pendant quelques chapitres dans l´esprit d´aucun de nos héros, la voici toute chaude qui vient de sortir du four de Winword :
Chapitre n°28
Une interpose fatale
Après avoir poussé un terrible hurlement, Coca tomba par terre, Shadow commençait à lever sa patte très haut pour donner un coup fatal à ce pauvre Coca, mais Bouboul entendit le hurlement de Coca et s’interposa. Il se prit le coup de griffes et se fit mordre à la patte. Il tomba par terre à son tour. Mais il se releva vite faiblement, se mit devant Coca comme une sorte de « bouclier » pour le protéger. Il se fit mordre à l’oreille cette fois-ci, il poussa à son tour un terrible hurlement, mais hélas, Vanille n’entendit rien. Coquette quant à elle, se réveillait et attaqua Shadow par surprise. Shadow s’enfuit et cria « Je me vengerai ! » avec une voix cruelle et sans cœur. Coca et Bouboul essayaient de se relever, mais en vain… Paul entendit des aboiements et couru vers la porte, il ouvrit et vit du sang par terre, en effet Shadow c’était tellement acharné sur ces pauvres chiots qu’ils ont saignés. Paul appela ses parents, ils ont emmenés Bouboul et Coca chez le vétérinaire. Ils ont dit qu’ils pourront sortir en une semaine et que l’autre chien pourrait sortir le lendemain…
Voilà je voudrai bien quelques commentaire,
!