CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*¤ La fic féline ¤*°

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:52:35

Hum, une fic féline :o)) ? Qu´est-ce qu´elle a pu encore inventer celle-là ^^
Voui, voui, une fic qui change de thème, elle ne serat pas sur les chiens mais les chats ^^´ ( c´est pas que je préfère les chats aux chiens mais c´est bien de varier des fois :ok: )
Qui ne vous déplèse, j´avais envie de changer :)
Et ben voilà :-)
Merci de faire des critiques constructoves, et ne pas mettre des " wah trop d´la balle elle déchire trop ta fic " une fic ne peut pas être parfaite, alors n´hésitez pas à me faire remarquer les défauts, j´essayerai de les corriger pour que la fic vous plaises :ok:
J´ai sans doute fait des fautes, à coup sûr :rouge:
Enfin bon, bonne lecture, je vous donne l´introduction pour l´instant :)

°*¤ Introduction ¤*°

Tout était calme dans la petite ville de Nice, là où on pouvait voir des gens se balader en petites tenues, avec par-ci par-là des fleurs et certains motifs aussi excentriques les uns que les autres sur les tenues des gens passaient devant la plage au sable fin, doux qui réchauffait l’atmosphère lourde de la ville polluée.

Des enfants qui courraient tel des lions enragés et plongeaient dans la mer froide et en ressortaient aussitôt les lèvres violettes! C’est normal, nous sommes encore qu’au printemps, les oiseaux qui reviennent de migrations, les petits insectes qui se dissimulent tant bien que mal des rues à l’autres de la ville du soleil tapant .
« Mais moi, moi qui ne sais même pas d’où je viens, qui je suis, comment pourrais-je ressentir le bonheur, moi qui suis détestée de tous, moi qui traîne dans les poubelles du quartier chaque jour pour ne pas crever de faim !  » se questionna Nina, la petite chatte au pelage varié.
Elle avait des poils épais, blanc, mais globalement, sa couleur était rousse, des variantes d’orange plus ou moins foncés et des rayures ornés son pelages humide qui trempait dans les flaques des rues sombre où il ne fallait pas traîner. Pourtant Nina adorait marcher dans ces impasses où le danger rôde, elle était elle-même les genres de chats à ne pas croiser sur son passage.
Elle vivait de rien, mais mangeait de tout, elle et ses amis formaient un espèce de gangue qui terrorisait tout sur leurs passage.
Nina, qui ne savait ni pourquoi ni comment elle était devenu le chef de cette mafia féline. La tigresse qui ne savait rien, qui se contentait de faire régner la terreur sur le monde félin du quartier.

Je vous mets une image pour que vous ayez une idée à quoi elle resemble :ok:

http://www.stephenforte.net/Pictures/dolomites2001/Day02_20LaChatOrange.JPG

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:58:18

wah trop d´la balle elle déchire trop ta fic :rire:
bon je ne suis pas la meilleure personne pour te faire des remarques car je ne suis pas capable moi meme de faire une fic acceptable
mais je voulais te dire juste comme ca
crever de faim :d) mourir de faim
sa couleur était rousse :d) je dirais plutot elle etait rousse pas sa couleur etait rousse
voiola c´est tout :) :-) :coeur: juju :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 14:01:47

Wah trop d´la balle elle déchire trop ta fic :rire: ! Nan je rigole ! J´attends de voir le premier chapitre pour te faire une petite critique CONSTRUCTIVE :) . Mais évite les phrases comme "crever de faim" :ok: .

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:02:39

deux fois on a la meme idée link
les grands esprits se recontrent :rire: ptdr
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 14:03:36

Shiba ==> :rire: Héhé :o)) !

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:03:49

:rire:
Merci pour vos critiques, c´est que je savais pas quoi mettre pour crever de faim, je ne me souvenez plus que l´expression mourir de faim existait :rire2: XD

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:09:15

:peur: tu as une moyenne de plus de 66messages par jour kits :peur:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:10:38

Tu fais bien de le faire remarquer, la dernière fois que j´ai calculé c´était 61 :p)
Et ben quoi :o))
J´adore ce forum c´est tout :fier: ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:05

je dois etre aux 20 et de juste moi (j´aime aussi ce forum mais pas autant)
:) :-) :coeur: juju :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:15:23

Si vous avez envie de lecture :o)) ...

falcofox
falcofox
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:44:05

Pas mal :ok: je contribus a la lecture de ta "fic feline"

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:18:49

Falco > Oh, moi qui croyais que tu étais parti...

Comme dit Shiba et Nip-Nip, certaines expression sont à corriger :-)

Pour crever de faim, tu aurais du dire qu´elle avait une faim de loup :-) Mais sinon c´est rien, tu es dans une très bonne voie, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui fait une fic avec un chat gentil :o))...

falcofox
falcofox
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:19:38

appelle moi clop-clop :-p

falcofox
falcofox
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:20:13

kitsune :d) je ne partirais pas ! ce forum est un desrt abandonné ! personne y vas donc je ne vous laisses pas tomber !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:24:13

appelez moi inu-inu :-p
:) :-) :coeur: juju :coeur: :-p inu-inu :-p

babasds
babasds
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:25:44

my name is inu shiba - inu

:coeur: 10493 :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:32:49

Shiba ~~> Comme surnom, je t´aurais bien mis Ship-ship, quand penses-tu :o)) ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:34:56

ship-ship accepte ce surnom
:) :-) :coeur: juju :coeur: :-p ship-ship :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 17:38:56

Ok Ship-Ship :o)) !

:p) Nip-Nip :p)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:40:22

C´est mignon :o))

:-p Plic-Plic :-p

Pour le prochain chapitre, il sera diffusé sois demain, ou au pire après demain :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment