Hum, une fic féline
? Qu´est-ce qu´elle a pu encore inventer celle-là ^^
Voui, voui, une fic qui change de thème, elle ne serat pas sur les chiens mais les chats ^^´ ( c´est pas que je préfère les chats aux chiens mais c´est bien de varier des fois
)
Qui ne vous déplèse, j´avais envie de changer 
Et ben voilà 
Merci de faire des critiques constructoves, et ne pas mettre des " wah trop d´la balle elle déchire trop ta fic " une fic ne peut pas être parfaite, alors n´hésitez pas à me faire remarquer les défauts, j´essayerai de les corriger pour que la fic vous plaises 
J´ai sans doute fait des fautes, à coup sûr 
Enfin bon, bonne lecture, je vous donne l´introduction pour l´instant
°*¤ Introduction ¤*°
Tout était calme dans la petite ville de Nice, là où on pouvait voir des gens se balader en petites tenues, avec par-ci par-là des fleurs et certains motifs aussi excentriques les uns que les autres sur les tenues des gens passaient devant la plage au sable fin, doux qui réchauffait l’atmosphère lourde de la ville polluée.
Des enfants qui courraient tel des lions enragés et plongeaient dans la mer froide et en ressortaient aussitôt les lèvres violettes! C’est normal, nous sommes encore qu’au printemps, les oiseaux qui reviennent de migrations, les petits insectes qui se dissimulent tant bien que mal des rues à l’autres de la ville du soleil tapant .
« Mais moi, moi qui ne sais même pas d’où je viens, qui je suis, comment pourrais-je ressentir le bonheur, moi qui suis détestée de tous, moi qui traîne dans les poubelles du quartier chaque jour pour ne pas crever de faim ! » se questionna Nina, la petite chatte au pelage varié.
Elle avait des poils épais, blanc, mais globalement, sa couleur était rousse, des variantes d’orange plus ou moins foncés et des rayures ornés son pelages humide qui trempait dans les flaques des rues sombre où il ne fallait pas traîner. Pourtant Nina adorait marcher dans ces impasses où le danger rôde, elle était elle-même les genres de chats à ne pas croiser sur son passage.
Elle vivait de rien, mais mangeait de tout, elle et ses amis formaient un espèce de gangue qui terrorisait tout sur leurs passage.
Nina, qui ne savait ni pourquoi ni comment elle était devenu le chef de cette mafia féline. La tigresse qui ne savait rien, qui se contentait de faire régner la terreur sur le monde félin du quartier.
Je vous mets une image pour que vous ayez une idée à quoi elle resemble
http://www.stephenforte.net/Pictures/dolomites2001/Day02_20LaChatOrange.JPG