parfois, j´eclate de rire, mais c´est quand c´est du serieux, genre un jour, avec un ami, on a pendu une corde a sauter, mais moi je me suis ecarter et lui il a attacher la corde... j´ai eu un petit sourire mais c´est tout...faut dire, comment veux tu etre premier( ou 2eme, ca m´est égal) si tu arrete pas de rire, c´est un désaventage, donc moi je me concentre parfois, sauf quand je me relache...
un jour ou j´ai éclater de rire, je t´en parle pas...
c´est quand je me suis super bien laché! Mais un simple mouvement!
C´est: un coup de poing dans la machoire de mon grand frère.