R4ki
alors... pour faire un salto, il faut dabord que ton chien soit assis. Ensuite, s´il a appris ce tour, qui est "sauter", fais le faire ! Si il a confiance en toi il le fera. N´oublie pas qu´à la fin du tour, il faut surtout lui apprendre ! allez bonne chance.
benjibg56
non, désolée, je ne pense pas qu´il existe un code pour ça ! bon allez, c´est pas la fin du monde, tu finiras par les débloquer ! Allez bonne chance pour la suite !
aurevoir !