CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
22 août 2007 à 08:46:07

Moi je l´ai eu le jour de la sortie, et j´ai eu le livre de Jack il doit y avoir un mois :ok:
Donc t´inquiète pas, c´est normal :-)))
Bye, bon recherche de livre ( :rire: ) et bon jeu :ok:

lulu-dance
lulu-dance
Niveau 3
22 août 2007 à 10:27:20

ok merci bé je peut me mettre a sa recherche :rire: a toi aussi bon jeu :ok:

Gatine
Gatine
Niveau 2
22 août 2007 à 10:39:45

Qu´est-ce que c´est l´action replay ?
:doute:

lulu-dance
lulu-dance
Niveau 3
22 août 2007 à 10:44:11

heu aucune idée desoler

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:13:36

Alors avant toute chose, je vous conseille fortement d´éviter cette machine à tuer les jeu :oui:
C´est une sorte "d´adaptateur" que l´on branche à notre console est on entre des code pour tricher (Sa gache le jeu, et quand tu dois recommencer une partie à cause d´un code foireux, pas cool)
Je résume, en gros sa modifie votre sauvegarde, ce qui peut foutre en l´air votre partie.

Gatine
Gatine
Niveau 2
22 août 2007 à 12:08:13

OK !

:merci:

lulu-dance
lulu-dance
Niveau 3
22 août 2007 à 13:41:22

ok ji toucheré pas moi non plus de toute façon je n en avait pas l intention car cest nul de tricher enfin moi je trouve chacun fait se qui veur :ange:

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
28 août 2007 à 12:22:39

comment fait-on pour avoir vraiment le livre Jack Russel ?
Une reponse clair et presise, svp !! !! :svp:

legrandbosse
legrandbosse
Niveau 7
28 août 2007 à 12:33:37

c´est en ballade à n´importe quel moment de la partie réponse claire nette et précise :ok:

camarguaise
camarguaise
Niveau 3
29 août 2007 à 09:57:29

J´ai un petit probleme, enfaite je viens d´acheter le jeu et il est super, mais au debut il me demande a chaque fois d´appeler mon chien pour qu´ils s´habitue a son nom, donc je l´apelle, mais apres ça me met toujours:"es ce que le chiot,a compris...etc"
alors je doit toujours recommencer.

que dois je faire ?? ????????????

kevin750_2007
kevin750_2007
Niveau 4
29 août 2007 à 11:12:50

moi aussi lisez le forum et repondez si vous savez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1604770-1-0-1-0-0.htm

Maud59
Maud59
Niveau 6
31 août 2007 à 17:28:39

estce que vous pouvez me dire si le labrador a un poils long ou court?

redarck
redarck
Niveau 8
31 août 2007 à 19:36:37

eh oui c´est moi je reviens !! !!! désolée j´étais en vacances !! très heureuse que tout le monde reviens sur ce topic surtout notre très cher créateur ! alors maintenant les réponses à vos questions...
camarguaise :d) il se trouve que j´ai eu ce même problème. Et tu sais ce que j´ai fait ? j´ai éteinds la console. pouf !
et j´ai recommencé plein de fois. alors après je me suis dit d´aller dans un endroit plus tranquille que dans ma salle à manger ou tout le monde parler. J´ai allumé la console et j´ai pris le même chiot. J´ai commencé à lui apprendre son nom, il me dit qu´il l´a appris et ensuite je l´appelle, et comme par magie il vient !! !! alors je lui apprends assis en le faisant s´assoir, lui répétant plusieurs fois l´ordre et il l´apprends ! Et maintenant mon chien est un pro des concours d´obéissance ! Donc voilà j´espère que je t´ai aidée. Si tu ne comprends pas, dis le moi.
Maud59 :d) Désolée, je ne sais vraiment pas mais je suppose qu´il a un poil court. Mais en tout cas, je ne vois pas l´utilité de poser cette question (mais ce n´est pas un reproche !! ! ne t´inquiète pas !! !) mais tu as peut-être tes raisons.
Donc voilà bisous à tous

• redarck***
Maud59
Maud59
Niveau 6
31 août 2007 à 21:38:07

et le cavlier k.c(cest normal je cherche un chien a poil long).

redarck
redarck
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:12:13

très bien Maud59 y a pas de problèmes !! ! ^_^

• redarck (the demon-girl) ***
redarck
redarck
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:28:56

lugia_obscur_ je voudrais te demander quelque chose. Est-ce que je peux mettre un message disant que ceux qui cherchent des réponses à leurs questions sont les bienvenus sur mon topic ??
Enfin c´est comme tu veux bien sûr et je ne veux pas te faire de la concurance, car en plus je débute. Donc voilà je mettrai le nom de mon topic si tu m´y autorise bien sûr.
Merci d´avance si tu acceptes.

la27emeblonde
la27emeblonde
Niveau 1
01 septembre 2007 à 16:49:14

cc, moi je voulais savoir comment on fait pour lui apprendre a faire le beau, car je lui dit assis il s´assois mais après je leve mon stylet vers le haut pour qu´il se dresse sur ses pattes arrieres mais il se mets debout normalement alors comment je peux faire?

redarck
redarck
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:41:08

Oublie ce que j´avais écris avant. sinon ce serait du boost. je ne veux pas ta permission. voila. bye

redarck
redarck
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:19:02

eh bien justement, quand il est debout, monte ton stylet vers le haut ! et voilà !
J´espère que je t´ai aidée.

• Redarck (the demon-girl) ***
[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:30:21

redarck Posté le 01 septembre 2007 à 14:28:56 lugia_obscur_ je voudrais te demander quelque chose. Est-ce que je peux mettre un message disant que ceux qui cherchent des réponses à leurs questions sont les bienvenus sur mon topic ??
Enfin c´est comme tu veux bien sûr et je ne veux pas te faire de la concurance, car en plus je débute. Donc voilà je mettrai le nom de mon topic si tu m´y autorise bien sûr.
Merci d´avance si tu acceptes.

Je ne suis pas Lugia_obscur, mais de toute façon il refusera, tu sais, un seul topic d´aide suffit pour ce forum car si tu en fais un autre, y a presque personne qui va venir car :
- Il y en a beaucoup qui ne jouent plus à ce jeu
- Le forum n´est pas assez actif
- Tu ne réussiras pas à convaincre les forumeurs d´aller sur ton topic car ils vont créer des topics inutiles, du moins, quelques-uns.

:)

La vidéo du moment