Bonjour a tous !! Alors voila je vien juste d´vaoir nintendogs version Teckel. J´ai pris un Husky du nom de Kika.
Aprés avoir galéré a lui aprendre son nom, il me dise de l´appelé puis de le féliciter et de le carresser. Je m´execute. Je l´appelle, il vien, je le carresse jusqu´a qu´il y ai des petites étoile et je fai retours et je le rapelle, il revien etc ...mais à chaque fois on me dit "Kika a-t-il bien répondu à son nom ? Appelle le plusieur fois puis félicite-le et carresse-le lorsqu´il répondà son nom", ce message apparai plusieurs foi alors que je fai exactement ce qu´il me demande.
Au bout d´un moment il me dise ce message tant haï par ma personne (pour le nombre de fois qu´il est apparu) : "Il semblerai que votre chien ai oublier son nom. Il faut lui réapprendre", un truc comme ça et rebellotte je dit lui réaprendre et tout le reste.
Est-ce qu´il y a un moyen de faire cesser cette machine infernal, je sais que les Husky sont difficile a drésser mais quand même si je bloque tout de suite sur le nom c´est que doit faire une mauvaise manip ou un truc dans le genre ...