CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux !!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:53:09

pris du forum psp ce forum me semble bien pour poster ceci et surtout votez contre ces inhumains :ok:
tout simplement honteux !!

http://www.30millionsdami[...]Video_bas_debit.htm

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

signez !! !! !

http://www.30millionsdami[...]_ile_reunion_FR.htm

bowservs
bowservs
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:22:08

J´ai même pas regarder la video en entier juste le début. C´est HONTEUX comme il les tuer :snif:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:23:37

:up: :up: votez pour ces chiens massacrés

bowservs
bowservs
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:25:57

C´EST DEBILE!!!!!!IL NE FAUT PAS TUER LES ANIMAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX ILS LEURS COUPENT LEUR PATTE ENCORE VIVANT!!!!!!
(PS:ton lien pour signer il marce pas)

Zoobnoot
Zoobnoot
Niveau 2
18 octobre 2005 à 21:28:41

les lienS ne marcheent pas chez moi

LunaADA
LunaADA
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:24:01

Moi jpréfère pas regarder la vidéo maintenant(j´vé bientôt allé au lit donc bon ...)mais en tout cas je trouver que ces gens ou devrait leur faire pareil....C´est comme les violeurs :on devrai les castré !

ksept
ksept
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:33:56

ce sont de vrai ba***** si je pouvait je les depeucerait vivant

hermann44
hermann44
Niveau 3
18 octobre 2005 à 22:39:35

Oh putain, une fois avoir poser mon com, je les relu, et non de dieu que ca soulage d´écrire tout ca ^^

ps : pétition signer ^^

theczar
theczar
Niveau 15
18 octobre 2005 à 22:45:31

J´avais déjà vu cette vidéo ! La fin est horrible quand tu vois le raton qui vit encore mais depecé (sans peau) !

Ca me dit rien de la rematter d´ailleurs !

Ce qui est horrible, honteux et insupportable c que les animaux ne sont pas mort ! On tente de les assomer et c tout ! Si il était mort ca ne me choquerait pas plus que ça !

kaeron
kaeron
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:51:10

Pour realiser de tels actes on ne peut etre humains.

morroX
morroX
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:25:45

franchement g vu un peut la video et g aretter de la regarder telement c cruel en plus g ete sur en savoir plus et il montre combien d animeau il faut pour faire 1 manteau et moi je dit qua se ritme la il va plus rester beaucoup d animeau on devrai tout les proteger pas seulement ceux en voi d extinction c DEGUEULASSE

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
18 octobre 2005 à 23:33:22

ils ont passé un passage aux infos de TF1 ce soir , mais la j´ai vu la suite et s´est vraiment deg´ ...

Mais moi je dis une chose : Ces chinois font ca pour survivre . Par contre ceux qui portent ces foururres sont impardonables !! !
Si je devais pendre une personne , je penderais la personne qui porte le manteau plutot que celui qui tue la bete .... Si il n´ avait pas des gens qui payent des milliers d´euros pour un manteau comme ca , ces chinois ne tueraient pas d´innocentes betes pour faire manger leurs enfants ...

theczar
theczar
Niveau 15
18 octobre 2005 à 23:58:21

Oui mais personnellement je pense que le probleme n´est pas celui de la fourrure ! Sache d´abord que j´y suis plutot opposé surtout que la fourrure synthetique n´a plus grand chose à lui envier.

Mais le probleme ne vient pas de la réccuperation de fourrure mais plus de la façon de le faire ! Ca serait quand meme plus respectable de tuer les animaux de façon plus humaine (d´ailleurs là ils les tuent meme pas) et d´eviter de prelever ces animaux sans faire attention aux nombre d´individu s qu´il y a !
Des élevages ? Des manière moins dur de tuer ? Oui mais comme le dit hisokaiidx ! Le probleme est avant tout économique !

theczar
theczar
Niveau 15
18 octobre 2005 à 23:58:58

Enfin je pense...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
19 octobre 2005 à 00:32:21

Oui il y aurait surement une facon de l´euthanasier un peu plus respectable , car la bete souffre ... s´est la seule chose que je reproche aux gens qui tuent .

Toutefois il y a des contraintes : il ne faut pas de trou dans la fourure , sinon elle est foutu ...etc

Cependant j´ai deja visité un abatoire en france destiné a la production de viande bovine ( peut-etre que vous aussi vous en avez visié un ) et ben franchement c´est pas aussi horrible mais ca m´a quand meme bien choqué ... la bete est debout vivante , elle se ramasse un coup de pistolet dans la tempe ( s´est des pistolets spéciaux qui ont plus le calibre d´un fusil de chasse d´ailleur .... ) tu l´entend gemir au moment de l´impacte .

Sinon moi je suis etudiant en biologie ( 3eme année ) et il m´arrive d´euthanasier des souris , et chaque prof a sa technique ... En fait le protocole demande la plupart du temps d´injecter une overdose de Pentobarbital qui est un puissant inhibiteur du systeme nerveux . Cependant ce produit est très cher , et au lieu de ca beaucoup de profs utilisent des " techniques B " . En vrac : ouverture du torax ( alors que le rat est vivant ) et section du coeur au niveau de l´aorte avec des sciseaux , sinon on bloque la nuque de l´annimale avec l´espace entre les 2 trous des sciseaux et on tire sur la queue pour détacher et sectionner la collone vertebrale ( a l´interieur , souvent utilisé pour les souris plutot que les rats ... )

Voila , pour vous dire que deja a notre niveau ( nous , les occidentaux , les " pays développés " ) on utilise , pour des raisons economique des methodes peu scupuleuses pour euthanasier les animaux ...

theczar
theczar
Niveau 15
19 octobre 2005 à 00:58:55

Arf... Sympa la méthode :-))) Tu es en license 3 ou tu n´es pas dans le systeme LMD (pas encore encré partout) ?

(je suis en L1 mention Biologie)

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
19 octobre 2005 à 01:27:03

si si , je suis en L3 Microbiologie

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
19 octobre 2005 à 10:39:50

C´est passé hier, le 18 octobre, aux infos à 20H sur TF1 et je crois que le sujet a déjà fait polémique...

Moi en tout cas, j´ai pas pu regarder. Tu aurais dû avertir les âmes sensibles en lettres capitales avant de poster tes liens, Yoshi :sarcastic:

wario123
wario123
Niveau 5
19 octobre 2005 à 11:01:01

je vais les massacrés ceux qui ont fait ça ces ********

horizon
horizon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:08:25

:oui:

La vidéo du moment