c est une honte j ai 14 et j étais pres a pleurer pour ces pauvres j ai regarder le video 8 sec.
moi9999
Niveau 2
07 février 2011 à 21:53:27
il vont crevé comme des merrdes c'est conards c'est saloperie
moi9999
Niveau 2
07 février 2011 à 21:54:16
merde de violeur
SaphiraJ
Niveau 4
16 août 2011 à 21:07:52
C'est tout simplement horrible et abominable. C'est n'importe quoi de se rabaisser a des choses aussi minable. On devrait les faire souffrir autant qu'il le font a ces pauvres bêtes et après peut etre qu'il se rendront compte de l'acte affreux !!! Qu'il se mettent juste un instant a la place de ces animaux . Je me demande comment il font pour voir la consience tranquille et pour dormir la nuit. Tout ces animaux s'accrifier pour que des pauvre conne et des petasse se pavanne et fassent voir qu'elle on plein de tunes !!!! kaivin007 moi aussi j'avais les larmes aux yeux. Toutes les personnes qui prennent soin et qui aiment les animaux je les respecte mais ceux qui leurs font du mal comme sa mérite que du malheur !!Amthomax Je suis a 100% d'accord avec toi.
PS: Mieux vaut leur laisser la liberté plutot que de les porter sur nous !!!
nalsara
Niveau 3
21 août 2011 à 13:29:27
c 'est horrible de tuer des animaux et en plus ma copin qui est irlandaise elle en mangait je vais vomir bou pauvre chien!!!!
peach-bis
Niveau 7
26 août 2011 à 09:58:17
c'est HORRIBLE!!!!! quand j'ai vu le nombres d'animaux qu'il falait, et a coté les photos de ces sales filles ... elles mériterait de crever aussi salement... et puis, ces manteaux, sa doit couter 300 euros minimum je crois que , elles, elles n'aimerait pas qu'on les tue, et qu'on les vendes a 400 euros...
nalsara
Niveau 3
26 août 2011 à 15:37:39
ouais c'est vrai!!!! bouh je vais la faire crevé ma copine!!! c'est un diable de manger des animaux si..si...si choux!!! je donnerai n'importe quoi pour qu'on arrete sa!!! moi je suis pour la s.p.a!!!