CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux !!!

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:23:39

c´est tous des fils de p****
ces pd!!!!
yosshi t´aurais du prevenir je suis choqué
:ouin:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:27:53

JE TROUVE CELA HORRIBLE VRAIMENT HORRIBLE FRANCHEMENT ON NA PAS LE DROIT DE DONNER UNE TELLE SOUFRANCE AU ANIMAUX ON POURRAIS AU MOIN LES PIQUE AU LIEU DE LES DEPESSER VIVANT ALORS QUIL NE SONT MEME PAS MORT CEST HOMME ON DEVRAIT LEURS FAIRE PARREIL IL VERONT SE QUE SA FAIT.

doudou9101
doudou9101
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:29:09

ouais ! les animaux c´est comme les humains ils ont des droits !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alex215
alex215
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:47:59

je pe pa voir la video avec les rekin et o passage jemmmerde tous les pov conar ki fon ca

terminator341
terminator341
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:16:35

horrible
ils leur coupent les pattes et leurs arrachent la fourrure alors qu´ils sont encore vivants!!!!
vraiment horrible et honteux.

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:21:09

il n´y a pas de torture assez forte pour ces gens la , il ne meritent meme pas d´exister :-((

yoshid88
yoshid88
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:24:33

oaui c vrai moi g que 10ans!

doudou9101
doudou9101
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:25:47

moi aussi j´ai 10 ans et plus tard je serai asssistante social et je ferai aussi un refuge pour animaux chez moi ! une sorte de spa ! car c´est trop horrible !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:07:43

lol doudou il est sympa ce forum :fier: continuez de vous manifester et n´oubliez pas de signez :ok: :merci:

alex215
alex215
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:09:50

remetez moi le lien

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:56:06

J´y crois pas!
Quels [censuré] !! !

LunaADA
LunaADA
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:01:05

attention je me défoule :
pour ce qui dépeuse les chiens vivant :
Bande sales pédé enculés de votre race aller vous faire chouté par les enculare de votre genre !J e vé vous mettre le couteau dans le culs vous allez voir si c´est marrant !Y a pas de mot pour désigner de enculare comme vous alors ne pointé même pas votre sale né de lache si non je vous le fé avalé la ou je pensse et tant mieu si sa vous NIQUE VOTRE SA GUEULE D´ENCULER!
et je dit pareil à ce qui utilise les chien comme apats dans la chasse aux requins !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:06:13

http://www.30millionsdami[...]pecheauxrequins.asp voila le lien pour la péche au requin et la pétition

LunaADA
LunaADA
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:08:23

bon après le défoulement je vais dir des truc que vale dir quelque chose:
Franchement j´en est vu plein de vidéos comme sa notament à trente millions d´ami(c´est pareil avec les tigre le furré ect)et j´en est pleuré.

Dans le DVD de deux frès il y a une partie ou on vois les petit tigres se faire embroché et la j´ai éclater en sanglot honte d´être de cette race qui est l´homme.L´homme peut être vraiment qu´un sale batard.

Le problème c´est que ces gens sont des laches et qu´ils se cache, il n´asume pas se qui font devant les gens qui on envit de les gjjffggtyh(on se comprend).

De plus plein de sale bourgeois vente leur fourrure alors que c´est vulgaire et que sa l´es encore plus quand on voit comment on la prend .

Et pour finir il leur arrive de kidnapé des animaux domestique dans la rue plein de chat et chien on disparue...C´est homme mérite qu´on leur coute leur fièrté et qu´on les fasse brulé lentement pour qui voyent leur sang avant qu´on leur arrache un oeil et que l´on plens plein d´éguilles dans l´autre ...

kj730
kj730
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:18:14

putin y a ps d autre mots c est des conard franchement juste pour des abits
c honteux j ai envie de les mettre en prison j arrive meme ps a regarder la video je signe mais ou??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:31:38

kj730 :d) pour signer il suffit de cliquer sur le lien que j´ai mis un peu plus haut et de regarder juste au dessu de la vidéo il va être écrit signer la pétition et la tu cliques dessus et tu remplis la fiche :ok:
lunaADA :d) c´est très féminin ce que t´as dit plus haut lol

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:37:05

:up:

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
20 octobre 2005 à 12:15:30

Et en ples hir je venais ici pour me détendre alors quand je vois ça... :honte:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
20 octobre 2005 à 16:03:18

Est-ce que c´est des humains?
NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont que des monstres qui maltraitent ces pauvres hommes(eh oui... Car le chien c´est aussi un etre humain qui a les droit et le respect des etre humains) je parie que ce sont eux qui on inventé l´insulte "Sale chien". Et en plus ils rigolent c´est monstres alors si on les depesserait(ces montres) on verra si ils se marrent ces pauvres CONS!!!!!!! Depuis que j´ai regardé cette vidéo, je m´occupe bien de mes chiens dans Nintendogs. Bref, ILS N´ONT PAS DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas de pitié ces CONNARD!!! Pour une fois que j´avait raison que les hommes et les femmes sont des gros IDIOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci yoshi_62840! VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!!!!!!!! :honte:
:honte:

Sangoku_SSJ4
Sangoku_SSJ4
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:13:23

ils sont trop con! je c po mais moi la j´irai po m´acheter un menteau de fourrure en poil de chien! check la i sont mm po capable d´avoir dla compassion tsé moi si j´leur frais comme il font la, po sur kil aimerait sa! allez tt le monde VOTEZ!!!!!!!!!!!! POUR LE BIEN DES CHIEN DE LA PLANÊTE(ou du moins, ceux de votre coin... :p)

La vidéo du moment