Salut, je ne sais pas si un topic similaire existe. J´ai fais rechercher et je n´ai rien trouver de parlant...
Je vous propose via ce topic de mettre ici votre ville de résidence, votre adresse mail, MSN ou AIM ainsi que la version de Nintendogs que vous possédez.
Ce topic a pour but de nous rencontrer les uns les autres en vue d´échanger nos chiens.
Je commence.
Je vis à Reims (51), mon adresse MSN Solid_Fox@hotmail.fr, je n´ai pas encore nintendogs (j´attends de voir pour l´échanger dans le cadre du programme VIP) mais j´espère avoir la version "Teckel et ses amis".
Ensuite le but et de faire une espèce de listing sous cette forme :
Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel
A vous!