CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontrons-nous et échangeons....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:26:05

Salut, je ne sais pas si un topic similaire existe. J´ai fais rechercher et je n´ai rien trouver de parlant...

Je vous propose via ce topic de mettre ici votre ville de résidence, votre adresse mail, MSN ou AIM ainsi que la version de Nintendogs que vous possédez.
Ce topic a pour but de nous rencontrer les uns les autres en vue d´échanger nos chiens.

Je commence.
Je vis à Reims (51), mon adresse MSN Solid_Fox@hotmail.fr, je n´ai pas encore nintendogs (j´attends de voir pour l´échanger dans le cadre du programme VIP) mais j´espère avoir la version "Teckel et ses amis".

Ensuite le but et de faire une espèce de listing sous cette forme :

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

A vous!

Aykna
Aykna
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:29:25

Aykna/Besançon (25)/aykna25@free.fr/Chihuahua

minishlink
minishlink
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:30:15

minishlink/metz57/ blue57070@homail.fr /Teckel

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:32:07

Hé solid_Fox moi aussi je suis a Reims !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:33:09

Je me permets de tout regrouper (le but étant de tout regrouper en un seul message pour pas avoir à visiter 50 pages pour trouver une personne de notre région, mettez simplement la liste à jour.

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna/Besançon (25)/aykna25@free.fr /Chihuahua

minishlink/metz57/ blue57070@homail.fr /Teckel

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:33:16

Corlie@hotmail.com Reims 51 Labrador

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:33:37

de quel quartier Corlie?

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:34:16

Courlancy et toi ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:34:46

on se retrouve sur MSN

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:35:21

Désolé il est pas instalé msn sur mon pc.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:35:42

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna/Besançon (25)/aykna25@free.fr /Chihuahua

minishlink/metz57/ blue57070@homail.fr /Teckel

Corlie / Corlie@hotmail.com / Reims (51) / Labrador

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:35:58

arf ok moi près de farman

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:36:28

Pas loin. Et pourkoi ta pas le jeu ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:37:53

j´attends qu´il soit dispo sur Nintendovip (normalement il le sera) parceque je viens d´acheter advance wars DS et je pense pas que ma femme soit d´accord pour que j´achète un nouveau jeu de suite...

corlie
corlie
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:44:43

Je t´avou que moi aussi je suis sur les radis aprés l´achat d´advance wars et de nintendogs ! Mon homme ne dit rien fort heureusement. Per contre ca commence a le saouler d´entredre toute la soirée : "assis, debout, couché donne la patte..."
J´ai pas mal de point sur nintendo VIP. Pour l´instant je n´ai eu qu´un t shirt nintendo. Combien tu crois quil va couter en point ? Je vveux pas te donner de faux espoir mais j´ai limpression quil sont un peu radin en cadeau chez nintendo !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 07:24:44

Oh ben moi j´ai jamais rien pris dessus, j´ai entendu dire qu´il y allait avoir une mise à jour du catalogue prochainement... je prie pour y voir une jolie p´tite tête de Teckel...
Par contre c´est vrai qu´ils sont radin, sur les autres sites des autres pays il y a pléthore de cadeaux!!!
il devrait couter entre 4500 et 6000 points d´après ce que j´ai pu observer...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
06 octobre 2005 à 11:52:50

Lyon ( 69 ) hayao_miyazaki1@hotmail.com
Version chihuahua Jap ( je ne sais pas si on peu se rencontrer avec une version fr , a essayer )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 12:45:23

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna/Besançon (25)/aykna25@free.fr /Chihuahua

minishlink/metz57/ blue57070@homail.fr /Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon ( 69 ) / hayao_miyazaki1@hotmail.com /
Version chihuahua Jap ( je ne sais pas si on peu se rencontrer avec une version fr , a essayer )

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:25:11

ludo, rouen/barentin version labrador
luludine76@tiscali.fr

you70
you70
Niveau 4
06 octobre 2005 à 18:18:47

caramelmou_bisosunource@hotmail.com /chihuahua (83) Florie

La vidéo du moment