CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontrons-nous et échangeons....

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:36:16

sangoku213 / Plestin les grèves (22) / aurelmoizan@hotmail.com / Labrador

daughser
daughser
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:29:25

Les pedophiles rodent sur le net et c´est pas aux chiens qu´ils interessent.

Je vous déconseille fortement de converser avec quelqu´un qui vous demande une rencontre irl.
C´est à prendre au serieux, meme si il y a une faible chance le risque zéro n´existe pas.

:)

Mutsumi2005
Mutsumi2005
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:56:20

Mutsumi2005/(91)(BIEVRES) / Labrador

chevalie
chevalie
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:16:22

peut etre daughser mais c´est mieux de debloker des chiens en voyant quelqu´un que en achetant le jeu

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:20:07

Apocalypse__ / Vald´doise (95) / TheFantasy@hotmail.fr / Labrador

wario4
wario4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:21:48

wario4/orne(61)/pibou875@hotmail.com/KC spaniel

valg38
valg38
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:40:20

je crois pas que c´est autoriser de faire sa de donner les adresse et de demander de se rencontrer et tout par internet et sa risque d´etre suprimer mais bon moi c´est

valg38/Rhône-Alpes(38)/valguillot@cegetel.net version labrador etj´ai debloquer le chiot carlin de la version teckel

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:43:11

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

MT70 / Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador

night5 / essonne(91) / night4@hotmail.fr / teckel

EvilRyu03 / Menton(06) / ryutheevilguy@hotmail.com / Labrador

Chevalie / Grenoble (38) / v1992@hotmail.com / Labrador

Guig / Dijon (21) / guigui3014@hotmail.com / Labrador

sangoku213 / Plestin les grèves (22) / aurelmoizan@hotmail.com / Labrador

Mutsumi2005 /(91)BIEVRES / Labrador

Apocalypse__ / Vald´doise (95) / TheFantasy@hotmail.fr / Labrador

wario4/orne(61)/pibou875@hotmail.com/KC spaniel

valg38/Rhône-Alpes(38)/valguillot@cegetel.net / Labrador.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:45:07

bah y a des tas de topics où l´on donne son adresse MSN... dois-je virer de la liste tous les noms de personnes mineures?

Je comprend votre raisonnement... ( cependant il ne faut pas sombrer dans la paranoïa )

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:54:16

Moi tu peut laisser mon MSN (je suis majeur et ca me dérange pas)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 21:47:52

sauf ordre contraire du moderateur, ou d´un forumeur concerné, je n´enlève pour le moment aucun nom... ensuite, évidemment si l´un de vous (mineur ou pas) souhaite rencontrer quelqu´un, rien ne l´empêche de le faire mais dans un lieu public et fréquenté...

kebabman
kebabman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:10:07

Kebabman/Nice (comme brice)/rick06@msn.com/Labrador

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:38:29

Clem/Viry-Chatillon (a 20 Km de Paris)/darkcloud0307@hotmail.com

Version Teckel et ses amis !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:10:42

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

MT70 / Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador

night5 / essonne(91) / night4@hotmail.fr / teckel

EvilRyu03 / Menton(06) / ryutheevilguy@hotmail.com / Labrador

Chevalie / Grenoble (38) / v1992@hotmail.com / Labrador

Guig / Dijon (21) / guigui3014@hotmail.com / Labrador

sangoku213 / Plestin les grèves (22) / aurelmoizan@hotmail.com / Labrador

Mutsumi2005 /(91)BIEVRES / Labrador

Apocalypse__ / Vald´doise (95) / TheFantasy@hotmail.fr / Labrador

wario4/orne(61)/pibou875@hotmail.com/KC spaniel

valg38/Rhône-Alpes(38)/valguillot@cegetel.net / Labrador.

Kebabman/ Nice (06) / rick06@msn.com /Labrador

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:11:08

Disneystich, le numéro de département stp?

21v
21v
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:59:45

J´ai rangé par numéro de département:

EvilRyu03 / Menton(06) / ryutheevilguy@hotmail.com / Labrador
Kebabman / Nice (06) / rick06@msn.com /Labrador

Guig / Dijon (21) / guigui3014@hotmail.com / Labrador

sangoku213 / Plestin les grèves (22) / aurelmoizan@hotmail.com / Labrador

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

valg38 / Rhône-Alpes(38) / valguillot@cegetel.net / Labrador
Chevalie / Grenoble (38) / v1992@hotmail.com / Labrador

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador
Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador
Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

wario4 / orne (61) / pibou875@hotmail.com / KC spaniel

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

MT70 / Vesoul (70)/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

Mutsumi2005 /(91)BIEVRES / Labrador
night5 / essonne(91) / night4@hotmail.fr / teckel

Apocalypse__ / Vald´doise (95) / TheFantasy@hotmail.fr / Labrador

:d) Les autres:
ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:01:22

moi aussi je suis de Reims :)
Labrador :)

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:01:56

y a pas un belge ici ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:02:34

Solid_Fox : T´es d´ou exactement à Reims ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:07:43

hara-kiri-man/Loire Atlantic Nantes(44)/ arnaud_d@hotmail.fr/Shiban

:ok:

La vidéo du moment