CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontrons-nous et échangeons....

21v
21v
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:24:48

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

+ moi:
21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

PS: dsl, j´ai créé un autre topic du même genre mais j´avais pas vu celui-là!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:26:51

merci 21v!!!

21v
21v
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:28:13

Normal! Je suis dans le même cas! (Enfin, pas tout à fait, j´aurais le jeu durant les vac´)

Ce serait pas une bonne idée aussi de donner les endroits où il nous arrive d´aller fréquemment? (Comme moi à Pithiviers (45) )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:33:04

ben ça il vaut mieux en convenir une fois le contact pris, rien ne t´empêche "d´aborder" des gens vivant dans des département limitrophes ou, où tu te rends, parceque si on mets tous les endroits où on va ça va vite devenir foutoir

mt70
mt70
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:37:12

MT70/Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr /Chiuahua

Aykna
Aykna
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:49:11

Roo non MT70 tu déconnes d´avoir pris la version Chihuahua :snif2: lol

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:52:32

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

MT70 / Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

siggy13
siggy13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:04:45

siggy13/reims(51)/cid1@voila.fr/labrador

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:10:34

venez tous sur la mienne!

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:14:24

cyril_caron@hotmail.com dsldu flood

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 20:55:08

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

MT70 / Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador

night5
night5
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:47:52

night5/essonne(91)/night4@hotmail.fr/teckel

chevalie
chevalie
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:14:39

je chercher quelqu´un dans le 38 , mon msn c v1992@hotmail.com et jai la version labrador ( si quelqu´un avait la version avec le husky je seré ravi de le rencontrer pour pouvoir echanger nos chiens ^^ )

Zekat
Zekat
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:17:09

correze brive pierrecyber@hotmail.com

mais svp ne prenais pas mon adresse pour avoir plus de contact!juste si vous etes pas loin^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 22:20:12

Zekat il manque ya version et peux tu te présenter comme c´est fait dans les précédents messages? merci...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 22:21:21

Solid_Fox / Reims (51) / Solid_Fox@hotmail.fr / Teckel

Aykna / Besançon (25)/ aykna25@free.fr / Chihuahua

minishlink / metz (57)/ blue57070@homail.fr / Teckel

Corlie / Reims (51) / Corlie@hotmail.com / Labrador

hisokaiidx / Lyon (69) / hayao_miyazaki1@hotmail.com / Chihuahua (jap)

ravencrow54 / Rouen, Barentin / luludine76@tiscali.fr / Labrador

You70 / Florie (83) /
caramelmou_bisosunource@hotmail.com / Chihuahua

21v / Abbeville (80) / pinguino21v@hotmail.com / Teckel

MT70 / Vesoul 70/ mt70_tom@hotmail.fr / Chiuahua

siggy13 / reims(51) / cid1@voila.fr / labrador

night5 / essonne(91) / night4@hotmail.fr / teckel

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 22:21:36

chevalie aussi stp

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:22:43

Personne du 06 ?? ? -_-
Bon ba on sait jamais !

EvilRyu03 / Menton(06) / ryutheevilguy@hotmail.com / Labrador

chevalie
chevalie
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:52:44

bon bin je recommence jabite a grenoble (38) mon msn c v1992@hotmail.com et jai la version labrador et j´aimeré trop avoir le husky :s

guig
guig
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:01:28

Guig / Dijon (21) / guigui3014@hotmail.com / Labrador

La vidéo du moment