Je me fiais à ce qui est marqué dans ta carte de visite.
Rafikov il est temps de revoir ton profil. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
05 octobre 2009 à 22:21:46
Falc' # CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 20 mai 2009 à 14:25:48
Nan mais je gagne une Wii gratos, j'y joue 3 mois mais après bon ça saoule à force.
Fabien_14
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:36:13
Il n'empêche que tu as joué 3 mois, moi uniquement 2 semaines au début quand c'était encore assez fun. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
05 octobre 2009 à 22:54:58
J'y ai joué 5 minutes chez toi Fab tu te souviens?
On a arrêté tout de suite parce que c'était lourd.
Clafou
Niveau 35
05 octobre 2009 à 23:57:41
Y avait des trucs louches avec la Wiimote aussi
Falcochon
Niveau 16
06 octobre 2009 à 00:09:52
Non ça c'était lui tout seul.
CoeurOr
Niveau 77
06 octobre 2009 à 00:51:20
T'as vu moi j'ai trouvé des vers dans la 2ème Wiimote
11TLP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:42:42
C'était l'occasion de jouer aux Worms.
CoeurOr
Niveau 77
06 octobre 2009 à 21:45:49
J'ai honte. J'ai ri.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 octobre 2009 à 07:44:13
Tu fais bien.
CoeurOr
Niveau 77
07 octobre 2009 à 18:35:46
La wii c'est le mal
Fabien_14
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:45:17
Je plussoie et j'ajoute que N64 > all. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
11TLP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:37:26
N64 > GC > Wii pour être plus précis ? Je préfère quand même la GC, mais c'est seulement parce-que j'ai jamais eu de N64. :'(
CoeurOr
Niveau 77
07 octobre 2009 à 22:11:41
Et au niveau des consoles de poches
GC + Pocket + La grosse > GBASP > DS > GBA > GB Micro