stikmou modère le forum Communauté. ^^
Et nagla bosse maintenant, il est entré dans le yelifisme, impossible de le récupérer.
Spader : Hinata et toi, c'est deux cas différents. En toute honnêteté, je ne le connais pas et on ne m'a rien dit sur lui, t'es le premier. Après j'ai peut-être, en effet, pris un risque. Mais la différence c'est que je n'étais pas au courant, je n'ai donc pas pu prévoir quoi que ce soit. Pour prendre l'exemple UN4 : Shiba, j'ai pas pris le risque, parce qu'on m'en avait pas parlé en bien...
Pour ton cas ensuite, faut bien se dire que ça finira par s'oublier, et tu finiras par être "pardonné", comme je l'ai été, comme nagla l'a été, comme Cisla l'a été : bref, comme les 99% des modos l'ont été (Parce que personne n'est né parfait, et personne ne s'est inscrit en étant sans reproche). Tu parles de "six mois" : certains ont attendu plus de deux ans pour qu'on ferme un peu les yeux. Et effectivement, si tu rabâches sans cesse la même chose comme vient de le dire Gocool, et si tu t'obstines à chaque chaque fois à vouloir avoir une modération sachant pertinemment qu'il n'y a que très peu d'être accepté (CF : Animal Crossing), alors on peut pas réellement juger si oui ou non tu as changé : on te dit que ton comportement ne va pas, qu'il y a des choses qui bloquent/qui ne passent pas, et toi tu acceptes allègrement une proposition de modération...
Je dis pas, c'est normal d'accepter. Au fond, ça en reste honorifique d'être modérateur sur un site comme JVC. Mais il faudrait peut-être reconsidéré la question. C'est un cercle vicieux tout ça :
Tu te plains -> Tu es refusé à la modération -> Tu te plains -> Tu es refusé -> Tu te plains etc etc...