Bon, d´habitude les inintelligents comme toi je les envoie bouler mais pour une fois je vais leur répondre.
gilloudu36 Posté le 24 décembre 2007 à 11:04:21 mais non, car tu ne vois que la victoire, la victoire, toujours la victoire.Mais si tu téclatais à mario kart, tu ne nous rebesserais pas comem ça tout le temps.
Et qu´est-ce qui te dis que, justement, ce n´est pas ça qui m´amuse ?
Et puis tu affronterais n´importe qui.
Bah non, je n´ai pas de temps à perdre avec les nuls comme toi. Un match remporté d´avance ne m´intéresse pas, et donc ne m´amuse pas.
Et tu ne dirais pas que tout le monde ou quazi tout l emonde est nul.
=> Bah si, je dis à ceux qui sont nuls qu´ils sont nuls. Ca les énerve mais c´est un mal pour un bien, ça leur donne envie de progresser pour me battre. Comme toi. 
Comme tu l´as dit pour moi.Mais moi , j´en suis contient que je suis mauvais.
=> Ah ok le mec il est content d´être nul.
Et alors, le plus important c´est l´école, et je me débrouille bien donc c´est ce qui compte.
=> Ah ok l´autre il sort un argument à coté de la plaque. Mais pour te répondre tu es ce que j´appelle un rat des manuels. Tu n´es pas vraiment intelligent mais tu essaies de te rattraper par tes leçons scolaires. De ce fait, tu ne t´en sortiras pas vraiment, même avec 16 de moyenne. Car pour sortir du lot, il ne suffit pas d´avoir un 18 à son SVT... mais d´être intelligent, ce qui n´est pas ton cas.
Etre fort à mario kart, ça sert à rien!
=> Ptdr ! Va dire ça à tous les joueurs de ce forum.
gilloudu36 Posté le 24 décembre 2007 à 11:06:24
je ne me justifie pas, je dis TOUT SIMPLEMENT la vérité.
=> La vérité est courte et juste. Tout le contraire de ton paragraphe précedent.
Allez a+ ça ne m´interresse pas de parler avec des mecs comme toi.
=> Pourtant tu t´es quand même débrouillé pour me déballer 3 posts.
gilloudu36
Posté le 24 décembre 2007 à 11:11:22 tous les autres des forums sont sympas.Mais toi, tu énerves quazi tous le monde
=> A vrai dire, certaines personnes de ce forum sont assez intelligentes, et comprennent un peu les choses, ce sont ces personne que j´énerve pas vraiment... 
Alors que le boulet archétype comme toi, c´est le genre de personne qui agace.
Un bon conseil : Casse-toi et va réviser ton français, puisque tu as l´air de lécher tes matières scolaires, looser.