Tout ce que j'ai à dire à propos de la 1ère page de ce topic : Onilink, taggle avant de débiter d'auters conneries
.
Si tu te relis bien, tu remarqueras que tu te contredis assez souvent, un exemple :
"Je te signal que s´il y a bien une personne qui s´amuse à MKDS... c´est moi.
"
"mais non, car tu ne vois que la victoire, la victoire, toujours la victoire.Mais si tu téclatais à mario kart, tu ne nous rebesserais pas comem ça tout le temps." => "
Et qu´est-ce qui te dis que, justement, ce n´est pas ça qui m´amuse ? "
Ah ok le mec qui confond jouer à mkds et rabaisser les autres
.
"Si tu n´arrives pas à battre Clad alors moi on en parle même pas, je dois être 40 % plus fort que lui. "
Très précisément 40%, plus fort qui plus est, la vache, on peut savoir comment t'es arrivé à ce chiffre ?
.
"Quelqu´un qui n´est pas un noob a une bonne orthographe.
"
Taggle avec tes préjugés, je connais des noobs avec une bonne orthographe et des pas noobs avec une orthographe à chier
.
"Et puis tu affronterais n´importe qui." => "
Bah non, je n´ai pas de temps à perdre avec les nuls comme toi. Un match remporté d´avance ne m´intéresse pas, et donc ne m´amuse pas. "
Ce qu'il voulait dire, c'est que t'oses pas jouer contre les plus forts
.
"La vérité est courte et juste."
Ton paragraphe est long et pas juste t'vois ?
( même si ça s'applique à mon post aussi pour ce qui est de la longueur, mais regarde-toi avant ^^ )
"Ah ok l´autre il sort un argument à coté de la plaque"
Tu vois, quand on fait une comparaison, on est forcément à côté de la plaque, pourtant sans comparaisons le monde serait bien pauvre ...
Bon le reste ça traite de l'intelligence, et tout le monde saît que ça sert à rien de discuter dessus puisque les plus cons ne voudront rien entendre et au fond d'eux ils auront raison
.