CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onilink s'est barré pendant une course!

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
19 septembre 2008 à 18:29:34

De qoi Oo ?

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
19 septembre 2008 à 19:13:45

Je vois pas pourquoi vous le prenez pour un boss,il n'est rien et même si il serait très fort ce n'est pas une raison pour l'acclamer vaut mieux quelqu'un qui a des coupes en sport comme moi ou des élèves qui travaillent super biens(bon la c'est pas mon cas mais ça va quand même) donc voila quoi je le dis,a bas onilink.

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
19 septembre 2008 à 19:20:14

Lol on le prend pas pour un boss c'est un noob et il la tjr été :-)

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
19 septembre 2008 à 19:51:22

pparfaitement xD

64G
64G
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:15:27

"je le dis,a bas onilink."

C'est pas la peine, il le fait très bien lui-même.

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
19 septembre 2008 à 20:22:26

Tout powned oni
ex : le matin tu te reveille dans ton lit tu pense "au dire que oni doit faire des cauchemar ou deprime en prennent le café a cause de ses defaite" :rire:

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
20 septembre 2008 à 11:46:19

Mdr quel cauchemares xD , a bat Oni !

Onsteller
Onsteller
Niveau 3
20 septembre 2008 à 12:43:10

Salut tout le monde,
je voulais juste dire que je suis le "noob" parfait à mario kart (même si j'ai plus de victoires que de défaites) et que contrairement à ce que disait onilink, j'ai une bonne orthographe et je suis fort en cours. Je m'adresse à onilink: tes préjugés ne servent qu'à t'enfoncer encore plus bas que tu ne l'es. Tu remarque pas que dans la première page de ce forum il y à plusieurs sujets rien que sur toi? Et pas en bien, pas mal de monde te critique car tu rabaisse tout le monde. Franchement, si tu es aussi fort que tu ne le dis, pourquoi es-tu là? Tu vois bien que tu n'es pas tellement aprecié ici alors tu devrais partir de ce forum et aller sur un autre, "un forum digne de toi". Tu sais, ce qui me ferait plaisir c'est que l'on fasse une course tous les deux, je vais sûrement perdre toutes mes courses de beaucoup. Juste pour voir comment tu joues. Parce que depuis le temps que j'entend parler de toit, je n'ai jamais joué contre toi.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je ne t'aime pas et je clame haut et fort que je suis un "noob".

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
20 septembre 2008 à 12:50:44

Tu as dit Franchement, si tu es aussi fort que tu ne le dis, pourquoi es-tu là? Tu vois bien que tu n'es pas tellement aprecié ici alors tu devrais partir de ce forum et aller sur un autre, "un forum digne de toi". cest ce que je voulais dire et je lui ai dit xD !

Onsteller
Onsteller
Niveau 3
20 septembre 2008 à 13:00:04

Ouais^^ ça fait pas mal de temps que je lis les sujets sur lui sans y répondre mais là j'ai eu envie de lui dire: "mais casse toi"

PSonilink: si tu lis sa: "casse toi"

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:00:44

Ouais ca commence a bien faire la xD !

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:02:21

Cest qoi ton code ami Onstelleur si tu veux bien ?

[Reds4ever]
[Reds4ever]
Niveau 7
20 septembre 2008 à 13:15:01

Chaud :noel:

64G
64G
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:17:02

Vous savez, le seul et unique but d'onilink, c'est d'énerver son entourage. Quand il dit que c'est un Dieu, quand il sort ses excuses d'après défaite, quand il veut prouver qu'il est meilleurs même après 3 défaites cuisantes rien qu'avec des posts (et j'en passe), personne n'y croit, et lui non plus : son seul but est donc de faire rager les autres. Il le dit lui-même, "vous êtes les chevaux qui tournent sans fin en rond".

Mais que faut-il comprendre ? Que faut-il en tirer ? C'est simple, Onilink ne supporte pas d'être tout seul à rager après une défaite alors qu'il pensait être meilleurs que ça. C'en est suivi son désir de compenser cette frustration en tentant d'énerver les autres joueurs du même jeu. Et comme n'importe quel imbécile, il a fini par s'enfoncer de plus en plus bas dans des excuses débiles, des expressions drôles, et conclusion c'est lui qui se fait traiter de noob.

Et le pire c'est que c'en est pas un :) . Dommage, il n'est vraiment pas malin =/

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:38:18

comment je te plussoie carrement :noel:

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:41:22

Pratiquement xD !

wynz
wynz
Niveau 7
22 septembre 2008 à 14:34:11

Mdr premiere visite sur le forum mario kart ds et lire des postes comme ca... bah me donne envie de revenir vu le ramassi de connerie que j'ai pu lire sur ces 5 pages...Je vais mettre mon grain de sel avec quelque mot.
C'EST JUSTE UN JEU !!! faudrai se reconnecté au monde réel un ptit peu :D

PEACE Dans le monde and PASSE A NICE DAY :p

64G
64G
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:37:01

Que Dieu t'entende, seulement Oni est sourd.

:hap:

Onsteller
Onsteller
Niveau 3
22 septembre 2008 à 14:43:02

ce que tu dis 64G est bien.

Yoshi-love: je joue plus à Mario kart et puis je n'ait pas ma DS sous la main. Je te le donnerais plus tard (qd j'aurais pas la flemme de tendre mon bras vers ma DS^^)
A+

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 septembre 2008 à 17:07:38

Onsteller :d) Ne te prends pas pour celui qui se ramène en ayant tout compris parce que c'est loin d'être le cas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.