* Posté le 28 juin 2007 à 17:27:53 avertir modérateur
* putain t´es un abruti ou tu fais expres ? dans la derniere vidéo tu vois le symbole en bas a droite du wifi -_-
Hé gros con tu te calmes tu fais le malin derrière ton écran c´est facile.
Pour le voyant Wi-Fi en effet il y est mais j´ai un vieil écran d´ordinateur assez sombre donc ça m´a pas sauté à l´oeil.
Hé puis je pourrais encore douter en disant "mais il y a aussi le voyant en multijoueur local, je veux voir l´écran du bas!"
Mais bon moi à la base si j´ai ouvert ma gueule, c´est pas pour dire je sais tout, mais pour prendre la défense de [-Stormrage-] que blue---falcon à traiter d´abruti en montrant sa vidéo HS (j´ai pas vu de voyant vous pouvez pas dire le contraire).
[-Stormrage-] a cru bien faire et bien dire d´autant plus que j´ai un magazine d´aide et astuces où il est écrit que le online possède des spécificités comme par exemple les carapaces bleues sont inévitables. S´il possède ou a lu ce magazine, il s´est bien renseigné, mais le magazine a faux voilà tout.
Alors écrivez ce que vous voulez sur moi je m´en tape, de toute façon ici faut s´attendre à tout quand on voit la super ambiance sur ce forum.