CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les carapace bleue avec des ailes

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
29 juin 2007 à 10:25:54

kaorinishidage
:d) De 1, :sors:
:d) De 2, encore une insulte et c´est le ban
:d) De 3, fallait pas commencer à dire directement que le type utilisait l´AR et des trucs du style. Faudrait p-e croire les personnes qui ont plus d´expérience que toi des fois.

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 10:29:14
  1. kaorinishidage profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 10:01:25 avertir modérateur

Mais bon moi à la base si j´ai ouvert ma gueule, c´est pas pour dire je sais tout, mais pour prendre la défense de [-Stormrage-] que blue---falcon à traiter d´abruti en montrant sa vidéo HS (j´ai pas vu de voyant vous pouvez pas dire le contraire).

:d) putain mais tu piges toujours rien, c´était pas HS puisque le wifi correspond au 100cc donc il n´y a AUCUNE différence de vitesse dans ces deux modes. La méthode pour esquiver est donc EXACTEMENT la même. Mais comme monsieurs croit qu´il sait tout, il doit en rajouter une couche. Quand on a pas raison, on l´admet c´est tout, tu vas pas crever si tu le fais.

_Mentali94
_Mentali94
Niveau 6
29 juin 2007 à 10:29:49

cette techique est géniale!! :p) :ok:

même en wifi c´est facile

il suffit pour s´entraîner de faire des VS en 100 CC

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:33

Mais il y en a des pas malins ici, c´est pas possible, j´ai jamais oh grand jamais mis vos propos en doute, je vous crois, seulement cette vidéo, la première, est HS parce qu´il utilise l´AR, et qu´on fait un peu ce qu´on veut avec. Mëme si c´est en 100cc comme en Wifi, ça n´a rien à voir avec la vitesse! Je ne parle pas de la technique mais du mode de jeu.
Car on sait tous qu´en Wifi il y a des choses qu´on ne peut pas faire, comme garder sa carapace derrière soi, ou éjecter un joueur de la piste. [-Stormrage-] croyait qu´en Wifi on ne pouvait pas éviter les carapaces bleues, il fallait lui montrer une vidéo en Wifi, comme la seconde. A partir de là il n´y avait plus rien à dire.

On peut pas avoir un dialogue constructif ou quoi!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:18:21

Lawl bien sûr qu´on peut pousser en Wi-Fi, c´est juste moins "fort"...

Et puis si c´est le mode de jeu qui change on s´en contre-balance car le jeu ne va pas changer entre le VS et le Wi-Fi. :rire:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:20:39

"On s´en contre-balance"

J´ai déjà entendu ça je-ne-sais-plus-où. =|

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 12:54:49
  1. kaorinishidage profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 11:54:33 avertir modérateur

On peut pas avoir un dialogue constructif ou quoi!

:d) Constructif? tu rigoles c´est toi qui t´entêtes à dire que ça change de le faire en wifi ou en vs. :(

1. [-Stormrage-] profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 12:52:11 avertir modérateur
  3. merci pr avoir pris ma défense kaorinishidage (j´ai bien écrit au moins?)

ET blue--falcon ferme ta putain de gueule c´est pas parce qu´on ne sait pas un détail du mode wifi que t´es obligé de nous insulter!!
y´en a qu´on eut des demandes ban pr moins que ca (notamment moi pour avoir traité quelqu´un de crétin invétéré jme demande qui a fait ca d´ailleurs)

:d) Ce qu´il se passe c´est que malgré que ceux qui ont plus "d´expérience" dans le jeu te disent qu´on peut, toi tu commences à affirmer le contraire. :(

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:57:51

Qui a de l´expérience sur ce forum?? :noel:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 12:58:41

Putain fifix ta gueule XD commence pas à faire ton rigolo :noel:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:00:46

Rhooo ça va c´est bon :hap: tu sais bien que je sais que t´es un fort,mon Alva chéri. :coeur:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 13:03:23

Je parlais de Fabien. :noel:

Daniel_a_poil
Daniel_a_poil
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:03:59

Ca va ya un progrés, t´as compris que vallait mieux lécher le c*l d´une personne qui t´as bloqué plutot que lui casser les co**lles :noel:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:06:09

Damien va te faire foutre. :hap:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:12:09

" :d) Constructif? tu rigoles c´est toi qui t´entêtes à dire que ça change de le faire en wifi ou en vs. :( "

T´es borné c´est pas vrai moi je parlais juste de la première vidéo.
Le coup du VS c´était une blague pour montrez que si je voulais être un casse-couille, j´aurais pu. Apparement ça a marché mais seulement avec toi, bizarre, tu es le seul a ne pas l´avoir compris, comment se fait-ce?

Tu peux relire tous mes posts ça ne te ferait pas de mal, tu verrais que je n´ai jamais dit que les carapaces bleues sont inévitables en Wifi.

Mais bon maintenant ça sert à rien de te parler je crois, c´est toi qui devrait mieux lire et réfléchir avant de parler, c´est tout, tu vas pas crever si tu le fais.

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:13:52

On se calme dans le bronx! :noel:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 13:27:44
  1. kaorinishidage profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 17:24:21 avertir modérateur
  3. La dernière vidéo, qu´est-ce qui prouve qu´on est en Wifi?

Sinon moi si vous le dîtes je veux bien vous croire mais faut pas prendre les gens pour des cons en balançant une vidéo en mode un joueur avec l´AR alors qu´on demande une preuve pour le Wifi!

:sarcastic:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:31:00

Duuuu sang et des boyaux! :noel:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:35:56

Exactement je parlais de la vidéo.
Donc je crois ce que vous dîtes sur les carapaces bleues en mode Wifi.
Mais la vidéo (la première) ne concerne pas le mode Wifi, donc ce n´est pas une preuve.
Je vois pas où est le problème. (Tu peux relire tous mes posts ça ne te ferait pas de mal, tu verrais que je n´ai jamais dit que les carapaces bleues sont inévitables en Wifi. bis)
La preuve moi j´en ai pas besoin c´était pour [-Stormrage-].
Ensuite Fabien a montré une seconde vidéo qui montrait bien un mec esquivant une carapace bleue en mode Wifi.

Vraiment on ne parle pas le même langage, j´ai rien contre le Luxembourg mais apparement il doit y avoir des différences de significations pour un même mot.
Bref ça sert plus à rien que je parle tu comprends ce que tu veux ou à l´envers.

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 13:40:53
  1. kaorinishidage profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 13:35:56 avertir modérateur

Mais la vidéo (la première) ne concerne pas le mode Wifi, donc ce n´est pas une preuve.

:d) Pour la enième fois, le 100cc et le wifi ont la même vitesse, donc pour éviter une carapace bleue, ça ne demande pas plus d´efforts pour l´un ou pour l´autre.

Tu peux relire tous mes posts ça ne te ferait pas de mal, tu verrais que je n´ai jamais dit que les carapaces bleues sont inévitables en Wifi. bis

:d) Si tu refuses la preuve c´est que t´y crois pas. :sarcastic:

La preuve moi j´en ai pas besoin c´était pour [-Stormrage-].

:d) Inutile pour ce dont on est en train de parler.

Vraiment on ne parle pas le même langage, j´ai rien contre le Luxembourg mais apparement il doit y avoir des différences de significations pour un même mot.

:d) Bon déjà je suis pas Luxembourgeois, ensuite je vois pas pourquoi tu dois "t´attaquer" aux habitants d´un pays en général, et troisièmement c´est pas en provoquant comme ça que je vais arrêter de te répondre.

Bref ça sert plus à rien que je parle tu comprends ce que tu veux ou à l´envers.

:d) Super argumentation. :ok:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:09:18

:rire:
Ta carte de visite, il y a écrit Luxembourg!
Je m´en prends pas au Luxembourg, j´émets juste des doutes sur ta compréhension des mots.

Et pour la centième fois, je connais la technique d´évitement des carapaces bleues, que ce soit en wifi ou en solo.
La première vidéo est HS car le mec joue en en mode un joueur, point, 100cc ou pas on s´en tape, on ne parle pas d´effort à faire, ou de technique, mais simplement d´une vidéo en mode solo, alors qu´on voulait une vidéo du Wifi.

Comme je le dis tu comprends ce que tu veux, tu fais tes interprétations mais t´es tout seul à les faire.

J´adore ton " :d) Si tu refuses la preuve c´est que t´y crois pas. :sarcastic: ".
Alors pour toi, imagine je te croise en wifi, je t´envoie une carapace rouge dans ta tête (bah oui tu me saoules), je fais demi-tour sur une boîte et je t´envoie une bombe. (tu l´as mérité!).

Et là tu vas poster sur le forum un message, "kaorinishidage s´acharne sur moi!", et tu postes une vidéo de moi en mode solo en "100CC" (ça te fait plaisir 100cc je sais) faisant le coup à BOWSER!
T´appelles ça une preuve que je te l´ai fait? Non, bah là c´est pareil.

Bref ta vidéo est HS parce qu´elle est pas en Wifi, mais elle montre bien l´évitement en 100cc d´une carapace bleue j´ai pas dit le contraire (ça y est il est content?) et simplement pour ça t´es prêt à nous remettre le forum MKDS devant celui d´Animal Crossing au top des forums.

La vidéo du moment