Ta carte de visite, il y a écrit Luxembourg!
Je m´en prends pas au Luxembourg, j´émets juste des doutes sur ta compréhension des mots.
Et pour la centième fois, je connais la technique d´évitement des carapaces bleues, que ce soit en wifi ou en solo.
La première vidéo est HS car le mec joue en en mode un joueur, point, 100cc ou pas on s´en tape, on ne parle pas d´effort à faire, ou de technique, mais simplement d´une vidéo en mode solo, alors qu´on voulait une vidéo du Wifi.
Comme je le dis tu comprends ce que tu veux, tu fais tes interprétations mais t´es tout seul à les faire.
J´adore ton "
Si tu refuses la preuve c´est que t´y crois pas.
".
Alors pour toi, imagine je te croise en wifi, je t´envoie une carapace rouge dans ta tête (bah oui tu me saoules), je fais demi-tour sur une boîte et je t´envoie une bombe. (tu l´as mérité!).
Et là tu vas poster sur le forum un message, "kaorinishidage s´acharne sur moi!", et tu postes une vidéo de moi en mode solo en "100CC" (ça te fait plaisir 100cc je sais) faisant le coup à BOWSER!
T´appelles ça une preuve que je te l´ai fait? Non, bah là c´est pareil.
Bref ta vidéo est HS parce qu´elle est pas en Wifi, mais elle montre bien l´évitement en 100cc d´une carapace bleue j´ai pas dit le contraire (ça y est il est content?) et simplement pour ça t´es prêt à nous remettre le forum MKDS devant celui d´Animal Crossing au top des forums.