CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les carapace bleue avec des ailes

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 14:21:41

Ta carte de visite, il y a écrit Luxembourg!

:d) c´est peut-être parce que j´y habite tu crois pas? :hum:

Et pour la centième fois, je connais la technique d´évitement des carapaces bleues, que ce soit en wifi ou en solo.
La première vidéo est HS car le mec joue en en mode un joueur, point, 100cc ou pas on s´en tape, on ne parle pas d´effort à faire, ou de technique, mais simplement d´une vidéo en mode solo, alors qu´on voulait une vidéo du Wifi.

:d) le gars demandait la technique à faire pour éviter les bleues donc me sort pas qu´on s´en fout pas que ça soit en 100cc ou wifi puisque ça revient au même pour ce qu´il demande.

Alors pour toi, imagine je te croise en wifi, je t´envoie une carapace rouge dans ta tête (bah oui tu me saoules), je fais demi-tour sur une boîte et je t´envoie une bombe. (tu l´as mérité!).

Et là tu vas poster sur le forum un message, "kaorinishidage s´acharne sur moi!", et tu postes une vidéo de moi en mode solo en "100CC" (ça te fait plaisir 100cc je sais) faisant le coup à BOWSER!
T´appelles ça une preuve que je te l´ai fait? Non, bah là c´est pareil.

:d) Ca n´a rien à voir puisqu´éviter une bleue revient au même en wifi qu´en 100cc :hum:

Bref ta vidéo est HS parce qu´elle est pas en Wifi, mais elle montre bien l´évitement en 100cc d´une carapace bleue j´ai pas dit le contraire (ça y est il est content?) et simplement pour ça t´es prêt à nous remettre le forum MKDS devant celui d´Animal Crossing au top des forums

:d) Ah ok le gars qui croit que y´a que moi qui répond. :(

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 14:31:14

Bon de toute façon ça sert à rien ce qu´on fait alors je te propose qu´après ta réponse à mon message précédent on arrête là au lieu de pourrir le forum avec nos conneries.
J´assume que je me suis emporté, et tout ça enfin bref désolé pour le dérangement que j´ai pu occasioner.
Sur ce j´y vais.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:47:07

Bien donc j´ai cerné ton problème, tu as confondu les pseudos.
Moriss a posé sa question "Comment les eviter?" C´est le seul post qu´il a laissé sur ce topic. Ta vidéo est donc parfaite pour lui.
Le souci c´est que je cite ton premier post :
"Putain si on te dit que c´est possible c´est que ça l´est.
http://fr.youtube.com/watch?v=QQqfw-to8H0
Voilà t´es content?
Maintenant renseigne-toi avant de parler.
:dehors: "

Je ne pense pas que tu parlais à Moriss, mais à [-Stormrage-] qui a écrit juste avant toi :
"nn en wifi on ne peut pas éviter les carapaces bleues c´est une des caractéristiques de ce mode, en plus qu´on ne peut pas trainer d´objet derrière soi en gardant appuyer L"
Moi je comprends parfaitement que [-Stormrage-] sait qu´on peut éviter les carapaces bleues, mais il ne sait pas comment apparement (je cite son premier post : "en mode normal: je sais pas :noel:
en wifi: on peut pas :noel: ")

Il apparaît donc très clairement que ton premier post assez agressif vise uniquement [-Stormrage-]. Seulement la vidéo ne lui montre pas qu´en Wifi, on peut éviter les carapaces bleues (je te répète que je le sais moi aussi, je n´ai jamais douté de cette affirmation), et que vu que ton post est uniquement destiné à [-Stormrage-] -que tu tutoies d´ailleurs ce qui montre que tu ne vises qu´une personne- et pas du tout à Moriss ; enfin bref, la vidéo ne sert strictement à rien pour [-Stormrage-].
Je confirme donc mon premier post. "Ta vidéo est HS un c´est pas du wifi, et deux il utilise l´AR avec Maskass vert en plus!".
Ensuite Fabien apporte ses précisions sur l´AR et la technique pareil en Wifi et solo, sa vidéo, tout niquel, sauf son "Quand on vous dit que c´est possible vous nous croyez bordel !! !" , alors qu´il aurait dû ou pû tutoyer [-Stormrage-], et enlever son "bordel", mais avec ton agressivité dans ton premier post je comprends qu´il ait pu écrire ça.

Et enfin je te cite "Ca n´a rien à voir puisqu´éviter une bleue revient au même en wifi qu´en 100cc :hum:
". T´as toujours pas compris que ma réaction vient du fait que tu parles sans aucun doute possible du Wifi et que tu balances une vidéo du mode solo? Et qu´une vidéo du solo n´est pas une preuve pour le Wifi, même si en fin de compte on fait la même chose dans le cas des carapaces bleues.

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:14:26

"Nothing is more fatal than a angry blue---falcon" :noel:

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:24:03

alors qu´il aurait dû ou pû tutoyer [-Stormrage-]

:d) J´ai dit au pluriel, je m´adressais pas seulement à Stormrage.

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:25:22

Et enfin je te cite "Ca n´a rien à voir puisqu´éviter une bleue revient au même en wifi qu´en 100cc :hum:
". T´as toujours pas compris que ma réaction vient du fait que tu parles sans aucun doute possible du Wifi et que tu balances une vidéo du mode solo? Et qu´une vidéo du solo n´est pas une preuve pour le Wifi, même si en fin de compte on fait la même chose dans le cas des carapaces bleues.

:d) Et toi t´as pas compris que vu que c´est pareil y´a pas à en faire un fromage. :/

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:32:27

:salut:

BlueColdSkyIce
BlueColdSkyIce
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:34:57

:hello:

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:18:50

bonne nouvelle :D mon premier post est mort vu que j´arrive a éviter les carapaces bleues en multijoueur (mais wifi pas encore essayé :/ )

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:19:22

(dsl pr double post) (oui je sais gros HS du dessus xD :) )

Kil94
Kil94
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:19:12

Jviens de lire le sujet en entier, et moi jdis : "Vive les cons". :hum:

_Mentali94
_Mentali94
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:10:04

comment t´a fait pour lire tous lees posts

moi rien que l´idée de les lire me fait tourner la tête :noel:

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:29:21

tu veux une aspirine? :noel: :)

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
30 juin 2007 à 13:30:06
  1. Kil94 profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 11:19:12 avertir modérateur
  3. Jviens de lire le sujet en entier, et moi jdis : "Vive les cons". :hum:

:d) Et c´est toi qui dis ça. :)

superluigi12
superluigi12
Niveau 10
22 août 2008 à 20:48:52

J'ai réussi, première fois que j'y arrive en wifi :fier:

link224
link224
Niveau 10
23 août 2008 à 10:08:45

1°) Up de plus d'un an qui sert à rien
2°) Cool pour toi, tout le monde a bsd en wifi plein de fois :noel:

[mario_pokemon]
[mario_pokemon]
Niveau 8
23 août 2008 à 12:35:27

j'ai déjà réussis 2 fois de suite en wi-fi mais maintenant je n'y arrive plus
en fait il faut snaker et au dernier moment il faut lacher et sauter mais ces super cho :ok:

superluigi12
superluigi12
Niveau 10
23 août 2008 à 16:06:14

3°) Attention à tes chevilles, elle vont exploser :noel:

link224
link224
Niveau 10
23 août 2008 à 22:38:11

http://fr.youtube.com/watch?v=QQqfw-to8H0

Tout à fait possible d'esquiver plusieurs bleues à la suite ;)

La vidéo du moment