,donc voila ca serait pour faire ,une team ,les bons et mauvais sont accepté ,personellement ,je suis moyen ,la technique du snake est autorisé ,mais n en abusé pas pendant les courses ,je recherche des gens dispo ,1 jour sur 2 ,mettez vos victoires et defaites ,votre code amis et votre noms ,on fera des courses en mondial ,puis on mettra nos victoires et defaites ,puis apres on fera quelques courses entre nous ,les bons pourront entrainer les noob , ,et on verra qui est le meilleur entre nous ,a la fin de la semaine ,je mettrais le bilan des victoires ,et defaites ,pour voir si on est une bonne team ,alors soyez dispo !, mettez vos horaires ,si on veut faire des courses entre nous ,voila ,j espere que vous viendrez nombreux!
mon nom:the killer
mon embleme :varie de jour en jour
victoire :60 ,defaites :83 (je suis un peu noob ,mais je l ai eu y a pas lomgtemps)
code amis:2277 2317 8958
emploi du temps ,pe faire le lundi une partie le matin vers 8h ,l apre midi de 2H A 17 H ,le mardi ,peut pas desoler ,le mercredi matin vers 7h ,et l apre midi ,le jeudi peut pas ,le vendredi ,de 16H 30 a 21 h (je mange entre temps )et le week end ,de 9H A 20H ,voilou