CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma team

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:00:30

Tu es idiot mad eyed ou alors ton cerveau ne fonctionne pas correctement.je m´en fous de msn alors arrère avec tes liens a la noix.y a rien de bizarre.vas y donne ton nombre de victoire pour voir.Pour conclure moi je pense étre plus fort que toi.Et ton classement est nul je t´ai dis car ca classe les meilleurs temps c´est tout, ca ne reflète rien.

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 février 2007 à 17:05:05

J´suis d´accord là. Les temps TTs ne reflètent pas les capacités d´un joueur. Enfin si, mais très peu.

Il y a cependant des personnes auquelles leur niveau TT correspond à leur niveau Wi-Fi, et sans me vanter je suis une d´entre elles. ;)

Donc, au lieu de parler, joue moi.

(Putain je vois trop venir Obscur XD )

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:08:38

Ah mais je n´ai rien contre toi portugais4ever.je vois mème pas ce que tu fais dans la conversation puisque ce n´est pas a toi que je parle et puis si tu es fort tant mieux pour toi mais moi je m´en fous complètement.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:11:22

j´aime pas le dire, mais j´ai 2386 victoires, donc j´en ai plus que toi, et d´apres ta politique je suis donc plus fort que toi.

Si tu me crois pas, demandes a toutes les personnes de ce forum que j´ai joué ...

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 février 2007 à 17:11:28

Grillé ! :o))
T´es quelqu´un de meilleur que Mad mais qui est moins bon que moi. :rire:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:13:20

Purée il est marrant le nico84 :o))
Je connais un 9999 victoires, qui n´a pas d´AR, et qui est super nul, du haut de mes 800 petites victoires, je joue assez moyen, pourtant je lui éclate la tronche, à ce 9999 victoires :ok:
Alors que un gars de 12 victoires 160 défaites m´a mis une raclée méchante :noel:
Toute façon, si tu ne snakes pas, même si t´es le meilleur joueur du monde sans snaker, t´as aucune chance contre un snakeur disons assez bon, et donc tu te fais latter méchant par un joueur tel que mad-eyed, qui pourtant je pense bien moins fort que Shadow-Of-Death :o))
En plus, tu râles que t´as pas msn, mais t´as juste a filer ton code ami, mad-eyed te passe le sien et c´est bon vous pouvez jouer, mais bon, à mon avis t´as la trouille de te prendre une raclée :noel:
Parce que évidemment, quand on se fait eclater après s´être vanté comme pas possible et rabaissé les meilleurs joueurs du monde au niveau de noob, on a du mal à digérer le fait de se prendre 40-50 secondes dans la tronche ! :fou:
M´enfin, c´est juste mon avis... :noel:

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:14:52

a qui tu parle mad eyed en disant que tu es meilleur avec tes 2386 victoires.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:15:53

XD je suis trop con. j´avais cru que tu avais 1000 et quelques de victoires :o))

:dehors:

enfin, si tu ne snakes pas, c´est pas normal :o))

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:18:02

écoute alucard156 méle toi de tes affaires déja et perso je sais que je suis fort car beaucoup de gens se casse en voyant mes stats alors je sais très bien ce qui se passe ou alors il joue et se prenne une raclée et se déconecte mais j´avoue j´ai dèja perdu contre des gens qui avaient moins de victoires.que moi. mais franchement pour me traiter de noob comme tu le fais tu dois l´etre encore plus que moi.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:19:54

mais mad eyed j´arrive pas a comprendre pourquoi tu dis que c´est pas normal d´avoir beaucoup de victoire sans snaké.je croise beaucoup de personne qui ne snake pas et que je bas.c´est vraiment stupide ce que tu dis.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:20:42

OK , tu veux jouer ? mon code ami est: 189 041 714 121

donne moi le tien STP

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:23:17

je t´ai dis j´ai 4700 victoires et 664 défaites et je vois pas ce qui a de bizarre a ca. tu es jaloux c´est tout.tu veux te prouver quelque chose ou quoi.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:24:10

OK bah accepte mon défi, et je te respecterais apres :ok:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:25:04

1) Je me mèle de ce que je veux. Et même si je ne devais pas meler de quelque chose, c´est certainement pas toi qui me dicterait quoi que ce soit.
2) Je t´ai jamais traité de noob :o))
3) " je sais que je suis fort car beaucoup de gens se casse en voyant mes stats "
:d) Si t´étais vraiment fort, tu saurais que les stats ça veut rien dire. Car si je veux, je peux être 5000 victoires et 0 défaites sans tricher, et en moins d´une semaine. Pourtant, je serais pas plus fort que maintenant.
4) Même si je suis un snakeur pas fort et toi le meilleur sans en faire, bah ya des fortes chances que je te batte, mais comme je snake plutôt pas trop mal quand je veux...:sarc:

Et aussi quand tu dis que beaucoup de gens se cassent en voyant tes stats, bah tous ceux là c´est des noobs, parce que si tu veux tout savoir, ya que les noobs qui se cassent en plein milieu, dès qu´ils perdent, et ce coup là, crois moi on en est tous victimes, car même moi avec mes 800 victoires, sans les noobs qui se barrent tout le temps j´aurais déjà dans les 3000 victoires.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:26:27

Lol, il dit qu´il est fort, mais il veux pas jouer contre toi apperement ( mad-eyed ) :-d

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:27:45

écoute coco je sais pas si tu as beaucoup d´ami enregistré mais moi ma liste est pleine.bien sur tu vas me dire que c´est une excuse mais je t´aurais bien affronté.Et je vais pas supprimer un pote a moi pour te rentré après juste pour faire un match.je sais pas qui est le plus fort mais je sais que j´ai plus de victoires que toi alors ne te vante pas avec tes 2600 victoires a l´avance sans savoir combien j´en ais a l´avance.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:29:55

Bah, la liste d´amis est longue, t´as qu´à en prendre un au pif, tu marques son pseudo et son code sur un papier ( pour pouvoir le remettre après ), tu l´effaces de ta liste, tu rentres l´autre code, tu joues, après t´efface le code, et tu remets l´ancien c´est pas compliqué, et ça prend à peine une minute. :o))

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:31:34

écoute alucard tes commentaites reflète un noob et puis c´est pas un petit de 16ans qui va me dire ce que j´ai a faire.tu connais rien de la vie encore alors joue a ton mario kart et fiche moi la paix avec tes théories a 2 balles.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:31:48

ma liste est pleine aussi, mais je peux effacer un gars pour jouer avec toi c´est pas un probleme.

Bon je crois que tu ments depuis le debut, sinon tu aurais deja accepté mon défi ... :sarcastic:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:34:42

nico = Nicolas Outerovitch :o))