1) Je me mèle de ce que je veux. Et même si je ne devais pas meler de quelque chose, c´est certainement pas toi qui me dicterait quoi que ce soit.
2) Je t´ai jamais traité de noob 
3) " je sais que je suis fort car beaucoup de gens se casse en voyant mes stats "
Si t´étais vraiment fort, tu saurais que les stats ça veut rien dire. Car si je veux, je peux être 5000 victoires et 0 défaites sans tricher, et en moins d´une semaine. Pourtant, je serais pas plus fort que maintenant.
4) Même si je suis un snakeur pas fort et toi le meilleur sans en faire, bah ya des fortes chances que je te batte, mais comme je snake plutôt pas trop mal quand je veux...:sarc:
Et aussi quand tu dis que beaucoup de gens se cassent en voyant tes stats, bah tous ceux là c´est des noobs, parce que si tu veux tout savoir, ya que les noobs qui se cassent en plein milieu, dès qu´ils perdent, et ce coup là, crois moi on en est tous victimes, car même moi avec mes 800 victoires, sans les noobs qui se barrent tout le temps j´aurais déjà dans les 3000 victoires.