CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma team

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:35:32

ou la la mad eyed la jalousie est un vilain défaut .fais attention a ce que tu dis ca se sent. moi je ne suis pas venu ici pour me prouver quelque chose par contre toi tu m´es tombé dessus comme ca pour te prouver quelque chose je pense ce qui est surement du a une frustration d´infériorité.

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 février 2007 à 17:36:04

C´est pas lui.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:37:01

PTDR :rire: tu es vraiment super marrant mon gars, mais si jamais tu joues contre moi, je te respecterais apres que tu me bats ou pas :-)))

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:37:47

tu es vraiment un gamin mad eyed avec ton outerovitch mais bon on va dire que c´est l´age qui fais ca. je préfere jouer a metroid starfox et 42 jeux indémodables ya moins de gens qui se déconecte.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:38:31

C´est pas de la théorie, c´est une technique que je dis pour pouvoir jouer, parce que t´as pas l´air de comprendre que tu peux effacer un autre code 5 minutes !
Qui te dis que j´ai 16 ans ? j´en ai peut-être 89....
Qu´est ce que tu dis que je connais rien à la vie ? Si, car si je connaissais vraiment rien, je pourrais même pas te répondre, là !
Ensuite, tu te prend pour un grand ? Mais t´es stupide ou quoi ? Même un petit de 8-9 ans il comprendrai qu´on est pas forcément fort si on a plein de victoires, si tu joues que contre des merdes, c´est pas dur d´avoir des bonnes stats !
Donc, puisque t´es si intelligent, assez au point de rabaisser les autres, tu devrais l´etre assez pour comprendre que les stats c´est rien ! Rien ! Tu piges là ? Les Stats c´est rien ! Voilà, c´est aussi facile que 2 + 2, c´est pas une théorie, c´est une affirmation ! Ya pas de débat à avoir, c´est un fait indiscutable bordel
Et si tu peux même pas virer un code ami 5 minutes c´est que t´es pas intelligent du tout ( Sans être méchant :ok: )

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 février 2007 à 17:39:29

Lol vous êtes bêtes, il fait exprès pour vous laisser écrire des pavés. XD

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:39:34

oui je suis marrant mais bon toi avec ton nico outerovitch tu vas passé dans les perles du forum je crois.enfin je vais tout faire pour que ca arrive.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:41:43

Nico :d) j´ai arreté de jouer en wi-fi depuis pres d´un mois a cause des déconnecteurs, sa ma vraiment énervé, je ne finissais qu´une partie sur 5.

Mais j´aimerais vraiment jouer contre toi, je m´en fou de perdre ou de gagner.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:41:55

( Lol, moi j´aime bien écrire des pavés^^ )
Argh j´avais même pas capté que c´était un topic de team à la base :gni:

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:43:36

écoute alucard156 , portugais4ever a tout a fais raison tu es encore plus bete que ca car tu écris des pavé a chaque fois tu pers ton temps pour rien et qu est de qui te géne sur tes 16 ans tu les assume pas?c´est stupide de mentir sur son age si tu l´as fais vraiment.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:46:33

bon aller j´arréte le débat mad eyed on va dire sans rancune.moi aussi j´ai arréte d´y joué comme toi depuis un moment pour la méme raison que toi. c´est insupportable.ensuite lis les message depuis le début et tu verra que c´est toi qui m´a agréssé en premier alors que j´ai rien fais de spécial et voila ce que ca donne on en fait tous un fromage.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:49:53

Non non, j´ai vraiment 16 ans :o))
Et j´assume parfaitement d´ailleurs, mais yen a plein qui mentent sur l´âge c´est pour ça que sur un forum, attaquer quelqu´un en utilisant son âge c´est un petit peu con :hap:
Ensuite, pour Portugais4ever t´a qu´a lui demander à lui si Shadow-Of-Death est un noob comme tu l´as dit tout à l´heure :ok:
mais essaie quand même de jouer, faut toujours essayer de jouer contre des gens différents, c´est ça qui te fait progresser, et en plus pas de risque de déconnexion rageuse
Bon, moi j´y vais, tchao, sans rancune ( c´était mon dernier petit pavé :-) )

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 17:51:54

je reconnais, que c´est moi qui est lancé les hostilités, mais bon quand tu dis avoir plus de 5000 victoires et 600 defaites sans snaker, je dis que c´est un peu du foutage de gueule :o))

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:52:40

ecoute alucard moi j´ai traité shadow of death parce qu´il l´a fait avant moi. tu n´as qu´a voir les anciens commentaire.il me traite alors qu´il ne sait rien de moi.il a un probléme c´est tout.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 17:54:38

écoute mad eyed je te jure sur tout ce que tu veux que je suis vraiment sincére. c´est la stricte vérité j´ai 4700 victoires et 664 défaite sans snaker. c´est peut etre que j´ai de la chance de tomber sur beaucoup de nul peut etre.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 février 2007 à 17:58:55

Sinon, je pense que tu le sais déjà, mais c´est en rivaux que l´on tombe le plus souvent sur des forts qui se déco pas dès qu´ils perdent :o))

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 18:01:22

oui c´est vrai d´ailleurs je vais souvent en rivaux maintenant.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 18:02:08

voici ton 1er post:

* -nico84- profil
* Posté le 05 février 2007 à 18:38:56 avertir modérateur
* pas besoin de snaker pour etre fort. j´ai 5033 victoires pour 651 défaites et je me débrouille très bien sans.

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 février 2007 à 18:08:18

sans me vanter, il y a juste l´autre portugais qui me bat a mkds sur ce forum, alors évite un peu d´ouvrir ta grande gueule nico.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
12 février 2007 à 18:09:57

ba oui et ya quoi de mal la dedans.par contre j´ai du dire presque 5000 victoires ca fesait longtemps que j´avais pas consulté mes stats mais la j´ai regaré c´est bien 4700 victoires.