monsterhill Hé lui dit pas de sortir, il est dans le sujet^^ C´est un débat sur le snaking, et étant donné que Clad et moi on a les mêmes trajectoires, ce n´est que le snaking qui différencie nos niveaux, en clair ça veut dire que le snaking determine notre niveau, mais ya des noobs qui vont dire " n´importe quoi ! snaker n´est pas jouer " donc, ça relance le débat donc c´est dans le sujet donc on sort pas même si t´avais raison, on sort si on veux, mais faut reconnaître que t´a un ptit peu tort quand même
dark5959
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:08:17
moi jarrive même pas a faire de prb alors mes temps en snake sont pourris.. j´essaye avec le tank mais ji arrive pas
Blue---Falcon
Niveau 16
20 janvier 2007 à 00:07:29
Moi de toute façon j´utilise la technique du kart caché "superhypermégadélirantincroyablekartquidéchiresam ère" (cf topic "carapaces qui lancent des bananes") voilà pour l´explication de mes temps canons
ganemba
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:24:22
Moi la dernière fois que j´ai joué contre blue-falco je lui ai mis 1 tour dans la vue, après il voulait que je l´attende à chaque tour parceque le pauvre il s´amusait pas tout seul donc je l´attendais, je lui mettais 20 seconde, je le réattendais etc... Et au final il m´a pas gagné une fois.
dark5959
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:41:34
si c´est vrai blue--falcon je te connais pas
Blue---Falcon
Niveau 16
20 janvier 2007 à 16:15:56
ganemba Posté le 20 janvier 2007 à 11:24:22
Moi la dernière fois que j´ai joué contre blue-falco je lui ai mis 1 tour dans la vue, après il voulait que je l´attende à chaque tour parceque le pauvre il s´amusait pas tout seul donc je l´attendais, je lui mettais 20 seconde, je le réattendais etc... Et au final il m´a pas gagné une fois.
--> je jouais sans écran pour te laisser une chance