CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snaking est il l'antithese de la DS??

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:57:55

La DS est une console qui mise sur le Fun et non sur la technologie, ca tout le monde le sait.
Seulement voila, je joue depuis peu en wifi a ce magnifique jeu qu´est mario kart DS et j´ai commence a aprendre petit a petit a snaker, le seul probleme c´est que j´en ai perdu tout le fun du jeu!!je me concentre tellement sur le snaking que je ne m´amuse plus et pire, quand je ne snake pas je trouve le jeu lent! Ou sont passe les parties en multi sur N64 ou les bons joueurs etait ceux qui savait toucher avec une carapace verte a 2 km, placer une peau de banane pile au bon endroit...
je ne suis pas contre le snaking, j´imagine que quand tout le monde le pratique au meme niveau, ca doit etre super, je crois juste que l´on devrait savoir quand l´utiliser et avec qui...

Neogyn23
Neogyn23
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:06:52

Le jeu et beaucoup plus amusant en snakant qu´en faisant du sur-place...

Dieharder
Dieharder
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:14:56

Je suis pas tout a fait d´accord avec toi Noegyn23.

Car comme Strucbuc, Je ne maitrise pas totalement la technique du snaking mais desfois ca sert bien quand même.
Par contre quand je joue contre des mecs qu ne font comme ca, je trouve ca chiant car au lieu de m amuser je dois me mettre à snaker alors que je maitrise pas pour ne pas etre larguer.
D´ailleurs les nsakers pros doivent se sentir seul vu que generalement ceux qui perdent s deconnectent au bout du troisieme circuit.

Neogyn23
Neogyn23
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:18:28

"Je suis pas tout a fait d´accord avec toi Noegyn23. "

Noegyn c´est qui? :o))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:58

moi, je suis comme strucbrux, le seul fun qu´il reste est le mode battle (c´est le gros point fort du jeu, on peut jouer en battle contre des ordis)

picrate
picrate
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:43:30

Moi je suis tout a fait d´accord avec strucbrux ! En effet moi je "snake" seulement dans des virages serrés enfin pour mettre un peu de distance, mais jamais je ne ferais ca en ligne droite !! MKDS est un jeu ou comme la dit strucbrux le fun est mis en avant ! Moi je dis MKDS c´est le jeu où il faut chercher a bien lancé sa carapace, sa banane... Bref moi des que je rencontre un snakeur je coupe (enfin sur mon ancienne partie) direct mais c´est pas de "mauvais joueur" non je trouve pas !! Les snakeurs eux ce sont de mauvais joueurs car pour gagner a par snaker ... Enfin voila tous ca pour dire : je hais les snakeurs... apprenez a jouer a MKDS pas a gagner !! !

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:07:55

picrate: je ne suis pas totalement d´accord avec toi car je snake pas très bien, mais quand je snake face à des non-snakeurs je me calme, voila tout.

quand je suis face à un snakeur même non-experimenté, je me dis: "plus tard, il saura snaker, alors, ou est le probleme?"

quand je suis avec des snakeur et des non-snakeurs, je rattrape les snakeurs, c´est vrain je l´avoue :lol:

tout ça pour dire qu´on prefere une partie ou PERSONNE ne snake et retrouvé les reflexes du style: "je met ma banane sur les boosts et les cadeaux avec les vrai et je garde une carapace au cul pour le cas où qq a une carapace rouge, etc... que un snakeur et 3 non-snakeur car nous connaissons l´issue du match.

quel discour!!!

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:09:52

picrate Posté le 16 janvier 2007 à 22:43:30

Moi je suis tout a fait d´accord avec strucbrux ! En effet moi je "snake" seulement dans des virages serrés enfin pour mettre un peu de distance, mais jamais je ne ferais ca en ligne droite !! MKDS est un jeu ou comme la dit strucbrux le fun est mis en avant ! Moi je dis MKDS c´est le jeu où il faut chercher a bien lancé sa carapace, sa banane... Bref moi des que je rencontre un snakeur je coupe (enfin sur mon ancienne partie) direct mais c´est pas de "mauvais joueur" non je trouve pas !! Les snakeurs eux ce sont de mauvais joueurs car pour gagner a par snaker ... Enfin voila tous ca pour dire : je hais les snakeurs... apprenez a jouer a MKDS pas a gagner !! !

--> le discours typique du boulet qui n´aime pas le snaking parce qu´il n´y arrive pas :hum:
Si ça a été prévu dans le jeu, alors il ne faut pas s´en priver. C´est comme si tu n´utilisais pas le boost dans F-zero juste parce que ça te fait aller plus vite :non:

picrate
picrate
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:13:22

Dark5959 oui a moitié ok avec toi !! en effet tu dis que plus tard les snakeurs amateur sauront snaker ouais ben si tu tombe sur des mecs comme moi lache l´affer !! moi niveau snake jme demmerde, jsuis pas un as mais j´arrive a gérer, c´est vrai que mon ancienne partie de MKDS je snakais pas mal sur le net mais depuis j´ai arrété le snake sur le net seulement car en TIME TRIAL bon ca c´est mon pbm !! mais sur le net non c´est pas pareil, laissons nous les joies des carapaces, des bananes...Parce que si tout le monde snake ou est l´utilité des ces objets ?? ?

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:15:06

Ben tu snakes et tu utilises les items aussi :hum:

picrate
picrate
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:15:49

Ouais la pas ok avec toi blue---falcon parce je sais snaker mais comme je le dis avant si tout le monde snake a quoi nous servent les objets ? a plus rien... donc pour moi il faut laisser le trip de MKDS (cf S-NES...)

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:28:00

Ben les objets servent à faire la différence entre snakeurs tout comme elle peut faire la différence entre non-snakeurs :hum:

picrate
picrate
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:31:04

ouais je suis toujours pas d´accord avec toi mais bon tanpi !! pour moi les snakeurs sont des mecs qui n´ont plus le plaisir du jeu et qui ne pense qu´a gagner et je veux rapeler que le meilleurs moyen de progresser c´est de perdre

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:33:55

blue falcon: je n´ai pas assez de doigts pour écrire tout les lol:
moi quand je snake, je rate tout les objets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:34:28

Non ce n´est parce que l´on snake que l´on a pas de plaisir à jouer. Parole de "snakeur"
Ensuite je ne vois pas pourquoi vouloir gagner serait un problème, puisque si l´on perd on l´accepte et on s´est amusé quand même
Et dernier truc, tu dis "le meilleurs moyen de progresser c´est de perdre" ; mais justement ceux qui se plaignent du snaking, c´est parce qu´ils perdent, alors la je vois une grosse contradiction dans ce que tu dis

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:40:32

le seul probleme c´est le melange snakeur et non-snakeur. si on arrivait (et je ne me plaind pas à nintendo) à separer les snakeurs des non-snakeurs et les snakeurs débutants en mettant un compte different à chaque fois il n´y aurai PRESQUE plus de problème car il y a tjs des idiots qui s´amusent à snaker avec les non-snakeurs, c´est pk j´en ai marre des gens qui disent:îtra :lol: ) et des autre qui disent que snaker c´est de la triche PURE

P.S LOLER: en un texte comme ça je fais beaucoup moins de faute que d´autre en une phrase

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:43:41

blue---falcon:
c´est juste que picrate explique mal (je dis ça pour la discussion)!!

le seul probleme c´est le melange snakeur et non-snakeur. si on arrivait (et je ne me plaind pas à nintendo) à separer les snakeurs des non-snakeurs et les snakeurs débutants en mettant un compte different à chaque fois il n´y aurai PRESQUE plus de problème car il y a tjs des idiots qui s´amusent à snaker avec les non-snakeurs, c´est pk j´en ai marre des gens qui disent: "ta qua apprendre à snaker petit noob" (mad-eye se reconnaîtra :lol: ) et des autre qui disent que snaker c´est de la triche PURE

P.S LOLER: en un texte comme ça je fais beaucoup moins de faute que d´autre en une phrase

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:50:00

dark5959 Posté le 16 janvier 2007 à 23:40:32

il y a tjs des idiots qui s´amusent à snaker avec les non-snakeurs

--> je snake que ce soit contre des snakeurs ou non-snakeurs, car je le répète c´est quelquechose de prévu par nintendo dans le jeu et donc il faut apprendre à savoir l´utiliser. C´est comme si tu disais qu´il ne faut pas utiliser les bleues parce que c´est trop avantageux; mais c´est prévu dans le jeu alors il faut les utiliser!

dark5959
dark5959
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:57:10

lis le message en entier car g mis que si on faisais des groupes "la phrase que ta lu sans lire le reste", cela serait le bordel.

voila, tu verras, ça colle très bien dans le texte!! :ok:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 janvier 2007 à 23:59:39

hmm, oui ça peut être lu dans ce sens là aussi :p)
Mais alors, la prochaine fois, utilise mieux les virgules et fais des phrases moins longues.
Ca permet une meilleure lisibilité :ok:

La vidéo du moment